Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa.d-m




Nombre de messages : 1
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fausse couche à 6 semaines de grossesse (oeuf clair)
1 bébé ange (26 mars 2020)

Décédé(e) à : Aucun prénom
Le : 12 semaines (le coeur de bébé avait arrêté à 8 semaines).

Date d'inscription : 09/07/2020

Bébé ange Empty
MessageSujet: Bébé ange   Bébé ange Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:04

À toi, petit ange parti trop tôt !

26 mars 2020, journée grise et pluvieuse, nous avions si hâte de te voir sur l’écran. Enfin, nous allions te rencontrer pour la première fois. En dedans de moi, je suis craintive... j’ai un mauvais préssentiment que je ne peux expliquer. Dès le moment où la technicienne a commencé l’examen, j’ai compris. Compris que tu avais arrêté de grandir, que tu ne bougeais pas, que ton petit coeur s’était arrêté. Tu étais si petit, si beau, si fragile. Je ne voulais pas le réaliser... j’étais tout excitée de montrer une petite photo de toi à ta grande soeur, tellement heureuse que maman ait un bébé dans son ventre. Oui, tu es parti trop tôt, mais tu avais tes raisons et nous acceptons ton départ, même si c’est difficile. Je veux juste te dire que nous t’aimions déjà très fort, bébé ange ! Tu le ressentais sûrement quand je flattais mon petit bedon, quand je parlais de toi, les yeux brillants de joie. Nous te laissons maintenant aller rejoindre les étoiles et tous les membres de notre famille qui veillent sur nous. Brille fort petite étoile ! Nous t’aimons et nous ne t’oublierons jamais !

Maman, papa et Manue xoxox
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Temps entre bébé ange et bébé espoir
» Mon bébé, mon ange
» Bébé ange mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: