Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?

Aller en bas 
+2
stephisa8
Vwette
6 participants
AuteurMessage
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Empty
MessageSujet: douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?   douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:40

bonjour petites mamans....

désolée du titre mais je me pose des questions. En effet, depuis une semaine, j'ai mal la bas , surtout quand je marche....
Avez vous eu déja ce genre de douleurs? cela ressemble a des contractions vaginales mais difficile a cibler.... ou est ce des douleurs musculaires ou osseuses.. BOH??
ce ne sont pas des contractions car je vais une fois par sem passer un monito et la ligne est bien plate alors que je commencais déja a avoir mal.
Je vais jeudi faire mon écho de controle habituelle, je poserai la question.
J'en suis a 36SA... peut etre est ce le col qui se prépare???
Merci de me dire si cela vous est déja arrivé....
pensées a nos anges

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Empty
MessageSujet: Re: douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?   douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:10

Oui j'ai eu ca à mes 3 grossesse, c'est le poid du bébé sur le bassin et surtout c'est le bassin qui commence à travailler...c'est assez désagréable, tu dois surement commencer a marcher en pingouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Empty
MessageSujet: Re: douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?   douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:51

merci bcp déja Isabelle!
c'est gentil de continuer a répondre aux messages des mamans enceintes en détresse Laughing
c'est déja rassurant que d'autres ont eu cela aussi...
La démarche de pingouin, pas encore réellement, mais lorsque je suis allée a une séance d'info concernant l'accouchement, l'infirmiere avait bien dit qu'aux alentours de 7.5-8mois, les os commencaient un peu a changer car prépare le passage du bb.... est ce cela? sais pas mais ca fait drolement pas du bien n'empeche....
bon, on verra jeudi
au fait, ta ptite Mélodie est trop trop belle!!!!!!!
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Empty
MessageSujet: Re: douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?   douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:12

Je ne suis pas certaine de la douleur que tu parles, mais de mon côté j'ai un énorme problème de symphise pubienne. C'est extrêmement douloureux lorsque je me retourne ou que j'ouvre trop les jambes. Je peux dire que ça ressemble à de la douleur musculaire et osseuse em même temps. Je vais toujours chez le chiro pour essayer de règler tout ça avant l'accouchement qui arrive à grands pas. Mon médecin confirme le diagnostique de ma chiro...c'est en lisant mon livre sur la grossesse que j'ai commencé à me douter de ce problème.

Si ce n'est pas ce que tu ressens, je crois que tes douleurs sont normales. Rendu à notre étape, le bassin et les os commencent à se préparer. Il y a aussi le poids du bébé qui joue un rôle important.

On est dans le sprint final. Bon courage!

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 36 semaines et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Empty
MessageSujet: Re: douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?   douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:17

Moi aussi j ai se genre de douleur ...et je marche en pingouin....
j en suis a 37 sem . cest en effet asser desagreable quoique j ai mal dans les os du bassin depuis les premieres semaines de ma grossesse et que mes nerfs sciatique me laches a tout bout de champs mais juste la nuit ....??? ca ma prends une eternite pour aller au toilette j ai une "patte folle "qui ne suit pas.....et ca fait mal mais au matin tout est partie.....

Ha les joies de la transformation du corps ......une chance que ca acheve j avoues qu en plus d avoir hates de voir ma puce bien en vie j ai hates de reprendre possession de mon corps ....enfin facon de parler.... Wink

Bonne chance pour la fin de ta grossesse.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Empty
MessageSujet: Re: douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?   douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:24

Moi aussi j'ai quelques fois des douleurs qui ressemblent à ca. Et ça fait réellement mal!! En plus des douleurs au coccus, les crampes dans les mollets la nuit, l'impression que bébé passe une jambe par le col..... Razz Sincèrement, je me dis que ça ressemble à une fin de grossesse! Et si ca apporte un bébé en santé, ça vaut la peine de souffrir non?
Allez les filles, on lâche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Empty
MessageSujet: Re: douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?   douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:17

Je suis aussi à 36 semaines et j'ai aussi c'est douleurs, parfois j'ai l'impression que le bébé descend. Mon col a débuté de dilaté alors je crois que ses douleurs sont la cause de la dilatation du col qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Empty
MessageSujet: Re: douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?   douleurs heu... vaginales fin de grossesse....? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:34

merci bcp petites mamans!

Wow, nous sommes nombreuses dans le sprint final :-)
Qui accouchera avant qui? mystère Very Happy Very Happy
Merci pour vos réponses, et on continue, on les aura nos bébés espoirs

Pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
 
douleurs heu... vaginales fin de grossesse....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de grossesse et douleurs de régles.......
» debut grossesse douleurs dos et ventre
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» douleurs aux fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: