Nombre de messages : 8 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Djibril Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours Le : 25/11/18 Date d'inscription : 12/01/2019
Sujet: En essai bb depuis notre petit Gabriel Mer 13 Mar - 4:22
Voilà déjà 4 mois que mon petit ange s'en est allé... Je n'étais pas trop emballé par l'idée de nouvel essai. Notre parcours pour Gabriel a déjà été très long et j'ai 42 ans cette année. Ce matin encore et toujours ces règles qui arrive. J'ai bien peur de devoir oublier espérer une nouvelle grossesse. C'est dur, chaque retour de règle est une déchirure. Je le vis très mal. Je n'en parle pas, mon compagnon lui a 31 ans et garde espoir moi je l'ai perdu.
CéJules
Nombre de messages : 412 Localisation : Chateauneuf les Martigues Je suis : Maman de Ange(s) : Jules Décédé(e) à : 37sa Le : 13/12/2017 Date d'inscription : 04/03/2018
Sujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel Mer 13 Mar - 10:21
Bonjour, Une très grosse pensée à vous et votre petit Gabriel... Là reconstruction après la perte d'un bébé peut être parfois longue et difficile. La décision de faire un nouvel enfant est aussi lourde de conséquence car le chemin peut être long... Tellement de choses rentrent en ligne de compte: le physique, le psychologique, le médical... J'imagine qu'avec l'horloge biologique qui tourne, la pression est d'autant plus forte. Etes-vous aidée par le corps médical ? Si vraiment vous désirez cet enfant, ne perdez pas espoir, c'est un tel bonheur qu'il mérite que vous vous battiez...
Angelgabriel
Nombre de messages : 8 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Djibril Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours Le : 25/11/18 Date d'inscription : 12/01/2019
Sujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel Mer 13 Mar - 14:12
Merci pour la réponse tout d'abord, je ne suis pas aidée Gabriel est arrivé après un parcours PMA interrompu après 2 essais I.A. je ne veux pas revivre tout ça...
CéJules
Nombre de messages : 412 Localisation : Chateauneuf les Martigues Je suis : Maman de Ange(s) : Jules Décédé(e) à : 37sa Le : 13/12/2017 Date d'inscription : 04/03/2018
Sujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel Jeu 14 Mar - 2:55
Je comprends, c'est un parcours lourd et difficile... Je te souhaite que ça marche sans cette aide. Parfois quand on lâche un peu prise, il paraît que ça marche... C'est des on dit et c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...
Maman d'Aurore
Nombre de messages : 125 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Aurore Décédé(e) à : 39 SA Le : 14/10/2018 Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel Jeu 14 Mar - 4:05
Bonjour Maman de Gabriel, Je voulais t'apporter mon soutien dans tes essais pour bébé espoir. Il faut que tu t'accroches, un jour après l'autre. Gabriel est en toi, il vivra toujours à travers toi. Je suis en essai également et j'espère un jour pouvoir offrir à ma petite Aurore un petit frère ou une petite sœur. C'est une journée particulièrement difficile car elle fête ses 5 mois d'ange aujourd'hui. Je pense à elle chaque jour, à chaque instant, et j'essaie de m'accrocher à chaque branche: à elle, mon mari, ma famille, à l'espoir, mes amis, au temps qui passe. Je n'ai pas connu le parcours PMA, mais je comprends ce que tu vis aujourd'hui. Puis-je te demander depuis quand tu as repris les essais? Tendres pensées à Gabriel
Angelgabriel
Sujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel Mar 2 Avr - 12:54
Bonjour maman d'Aurore
Le temps passe vite, 4 mois que mon petit est parti aussi. Et comme toi, c'est toujours aussi difficile. A vrai dire, je n'ai eu aucune contraception depuis mon accouchement. Donc pour moi depuis mon accouchement, je suis en essai BB depuis la naissance de mon ange.
soazick aime ce message
Maman d'Aurore
Nombre de messages : 125 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Aurore Décédé(e) à : 39 SA Le : 14/10/2018 Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Re: En essai bb depuis notre petit Gabriel Mer 3 Avr - 3:16
Coucou Maman de Gabriel,
Oui le temps passe vite (sauf les 2ers mois qui m'ont paru une éternité). Mon bébé va bientôt arriver sur ces 6 mois d'ange...6 mois déjà, la moitié d'une année… Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais je repense très souvent à ma grossesse, aux dates des échos, aux différentes étapes que nous avons vécu avec elle. Je n'ai pas repris de contraception depuis mon accouchement non plus mais je ne suis en essai que depuis février car j'ai subi un curetage début janvier. Mon 2ème cycle d'essai s'est soldé par un échec il y a quelques jours et comme toi j'ai eu du mal à accuser le coup. J'espère que ton cycle actuel t'apportera une jolie nouvelle!