Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le jour supposé du terme approche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le jour supposé du terme approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalylyly




Nombre de messages : 4
Localisation : Montjoie En Couserans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loup
Décédé(e) à : 27
Le : 03/03/20
Date d'inscription : 22/05/2020

Le jour supposé du terme approche Empty
MessageSujet: Le jour supposé du terme approche   Le jour supposé du terme approche Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

Bonjour a tous.tes, merci pour ce forum qui m'aide énormément, merci pour vos conseils et votre bienveillance qui réchauffe mon cœur en ces temps si durs.
Mon bébé ange s'est éteint le 2 mars 2020 suite à un hrp et j'ai accouché le 3 mars 2020. Le temps passe, la tristesse, la colère, les angoisses sont là mais s'atténuent parfois. Je pense à lui tout le temps et tente de vivre dans le présent car le passé est trop triste et le futur si angoissant.
Le jour présumé du terme approche à grand pas et cela m'angoisse, je sais que ce jour va être une épreuve. J'en parle avec mon compagnon, ma psychothérapeute et mon hypnothérapeute et cela décharge un peu ces émotions.
Je souhaiterai savoir comment vous avez vécu ce jour qui était censé être le plus beau de notre vie ? On me parle de rituel pour marquer le jour, qu avez vous fait ou pas fait ?
Avez vous des "conseils" pour affronter ce jour le plus sereinement possible ?
Je sais que nous sommes tous.tes uniques mais parfois entendre l'expérience des paranges aide à passer certains caps.

Merci à tous.tes
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline




Nombre de messages : 2
Localisation : buenos aires
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arael
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 17/06/2019
Date d'inscription : 28/06/2019

Le jour supposé du terme approche Empty
MessageSujet: Re: Le jour supposé du terme approche   Le jour supposé du terme approche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:24

Bonjour Nathaly. Je suis désolée de te savoir ici mais oui par chance ce forum est la comme une béquille quand tu as deja utilisé toutes tes ressources. Je vois que tu es bien entourée c'est le plus important. Les dates sont des épreuves. Pour ma part dans 15jours ca va faire 1 an et ca fait plusieurs semaines que je ne dors plus que je ressasse chaque moment jusqu'a ce jour fatidique ou mon bebe est né à 26 semaines a cause d'une infection urinaire non décelée-. Il est resté 20heures parmi nous. Je pense qu'une fois passé ce 17juin j'irais mieux c'est bete mais j'espere vraiment.
Moi à la date présumé de mon accouchement j'ai mis une bougie et je lui ai écrit une lettre que j'ai ensuite brulée. C'était notre moment à nous juste à nous 2 ca m'a fait un bien fou de lui dire ce que j'avais sur le coeur.  Tu peux aussi l'écrire avec le papa chacun fait comme il le sent. Bon courage. Chaque jour est une petite victoire sur la vie avec ton petit ange à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalylyly




Nombre de messages : 4
Localisation : Montjoie En Couserans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loup
Décédé(e) à : 27
Le : 03/03/20
Date d'inscription : 22/05/2020

Le jour supposé du terme approche Empty
MessageSujet: Re: Le jour supposé du terme approche   Le jour supposé du terme approche Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:42

Merci beaucoup pour votre partage. Je vous transmet tout mon courage et penserai à vous et votre bébé ange le 17 juin
Vous avez raison ce forum est vraiment une béquille et partager avec vous vos émotions, nos ressentis est salvateur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline




Nombre de messages : 2
Localisation : buenos aires
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arael
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 17/06/2019
Date d'inscription : 28/06/2019

Le jour supposé du terme approche Empty
MessageSujet: Re: Le jour supposé du terme approche   Le jour supposé du terme approche Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:30

Merci beaucoup Nathaly. Je suis la si besoin. Si je peux faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Le jour supposé du terme approche Empty
MessageSujet: Re: Le jour supposé du terme approche   Le jour supposé du terme approche Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:20

moi j'ai accouché le 29 aout et je devais accouché le 24 décembre ... (date de merde) 
toute les années les fêtes de noel passe mais non plus le même gout heureusement les bébés (grand bébé mtn 7 ans et demi et 6 ans) sont là ... 
les dates ont ne sais pas les supprimer bien elace faut y passé ... laisser vous guider ....  faite comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour supposé du terme approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le terme approche...
» Un jour, voit-on vraiment le jour, le soleil???
» Bébé espoir s'est niché pour un terme à mai 2013, mais ce nouveau bonheur arrivera t'il à terme ?
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Comment ca été la journée un mois jour pour jour après l'évènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: