Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....

Aller en bas 
+9
Angeludo
AnnieP
jacoudini01
maya-rose-lil
gennybeaupre
babouillette
adammonange
Christellem6
BettyLoo
13 participants
AuteurMessage
BettyLoo

BettyLoo


Nombre de messages : 41
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 8 mois et demi
Le : 04/02/2009
Date d'inscription : 13/02/2009

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:50

Je ne suis pas très présente ici, un peu plus depuis quelques jours, mais bon je sais qu'on est capable de belles pensées entre mamanges.

Une bonne connaissance a perdu son bébé à terme il y a quelques jours, c'était la deuxième fois que ça se produisait. Je crois qu'elle a besoin de beaucoup d'ondes positives dans cette épreuve si difficile à vivre 2 fois de file.

merci d'avance, je suis certaine qu'elle ressentira nos belles pensées pour elle et sa famille.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:57

Oh là là je suis de tout coeur avec cette mamange !
Perdre un enfant à la naissance c'est déjà très dure mais en perdre un 2ème... pourquoi la vie est-elle si cruelle pour certaine maman Twisted Evil

Je lui envoi wagon d'ondes positive, un gros gors câlin et pleins de gros bises.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:09

Ouf, vraiment pas facile pour cette maman. Deux fois, c'est horrible. Je lui envoie des ondes positives et un calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:23

grosses pensées pour cette mamange... dur dur... deux fois en plus!comme la vie est injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:47

Je ne peux qu'envoyer un gros câlin virtuel à cette maman et être de tout coeur avec elle. Comment revivre une épreuve si difficile une deuxième fois.
Transmet lui toutes mes énergies en cette difficile période.
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:06

Ouf! J'en ai des frissons, c'est terrible. Je pense à cette maman qui doit être dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:09

Oh non, je suis de tout coeur avec ces parents. Le coup doit être dur à prendre. Je suis avec eux en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:26

Je lui envoie aussi de belles pensées. La vie peut être tellement cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:40

miniange miniange
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:46

C'est terrible...Vivre ça deux fois...La vie n'est vraiment pas juste et elle peut être tellement cruelle...Je leur envoie toutes mes bonnes pensées et je leur souhaite beaucoup de courage. J'espère qu'ils ont un bon entourage car ils en auront bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mcrail

Mcrail


Nombre de messages : 17
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : né a 26 s et décédé à 3 mois
Le : 03/08/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:54

Sad Sad Sad Sad douces pensées a cette famille
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:31

Tendres pensées pour cette famille
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....   J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:09

Mon dieu comment celà est possible ??
Comment ça se fait ?
je suis si triste d'apprendre cette nouvelle pffff la vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De belles pensées pour mathisange
» De belles pensées pour Mariève et Vincent...
» Pensées pour mon amie
» pensées pour Virginie (angelyne)!!!
» Pensées positives pour août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: