Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse   Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:15

Y'avait un post ici de mamange dont le bébé était assuré pendant la grossesse... Notre courtier d'assurance savait même pas que ça existait... Est-ce que vous pouvez me donner le nom de la cie d'assurance qui assure le bébé pendant la grossesse ou remonter le post en question. J'ai cherché sur le site, mais j'ai pas trouvé... Il me reste juste à aller chercher dans les archives du site... Je pense que c'est une bonne idée de faire assurer le bébé en cours de grossesse advenant qu'il arrive quelque chose. Je sais qu'un montant d'argent ne le ramènerait pas, mais pourrait permettre de payer des funérailles qui ont de l'allure et pourrait permettre de garder l'excédent pour se permettre de récupérer émotionnellement sans devoir reprendre le travail alors qu'on n'est pas nécessairement prêt à le faire...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse   Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:05

On dirait que la discussion à disparue... J'ai remonté sur l'ancien site dans les archives jusqu'à septembre dernier et je n'ai absolument rien trouvé...

J'aimerais vraiment savoir quelle cie assure les bébés pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
abygahel

abygahel


Nombre de messages : 29
Localisation : lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : émeryk

Décédé(e) à : 21 5/7 du à une maladie génétique ostéogènèse imparfaite
Le : 2009/05/05
Date d'inscription : 05/05/2009

Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse   Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:53

moi je suis assuré avec industrielle alliance pour mon assurance vie et pour 5 ,87 par mois de plus jassure tout mes enfants de meme que ceux en confection pour 10000$ mais je veisn de le faire pcq je ne le savais pas avant ce qui vweint de nous arriver
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse   Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:22

je t'es remonté un message dans la section grossesse suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse   Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:31

Merci, mais c'est pas cette discussion-là que je cherchais... J'aurais dû le mentionner dans mon premier message. Je l'ai vu la semaine passée et ça m'a poussé à chercher le message précédent que je ne trouve malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse   Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:49

Personne sait de quoi je parle ??? Pourtant, ce fût un post très populaire... hummmm, je vais aller fouiller encore plus loin dans les archives faut croire... Mais j'étais certaine que c'était sur le nouveau site...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question assurance-vie pour bébé décédé pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café-causerie pour parents vivant une grossesse ou ayant eu un bébé-espoir suite à un deuil périnatal (mardi 17 mars 13h30)
» Bébé décédé à 37SA ..
» Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite
» Question savon à linge pour bébé
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: