Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange, ma grenouille à moi Théo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange, ma grenouille à moi Théo

Aller en bas 
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Mon ange, ma grenouille à moi Théo   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:03

Mon bébé, mon ange Théo,
Depuis longtemps, j'ai envie de t'écrire mais je me retenais car je n'avais pas vraiment de beau à écrire, à te dire car ma peine était si immence. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, peut-être m'aides-tu? Je sens énormément ta présence, j'ai vraimetnl'impression que tu es tout près. Maman s'ennuie beaucoup, j'aimerais telement te prendre encore un peu, sentir ta peau à nouveau. Je t'aime si fort et oui grace à toi j'ai pu connaître un amour inconditionnel, celui d'une maman et son fils. Tu resteras pour moi le premier amour, mon ange. J'avais beaucoup de difficulter à survivre mais je me suis mise à penser à toi qui se battait tellement fort pour être là et vivre donc je n'ai pas le droit d'abandonner. Je vais survivre qui après quelques temps vivre pour nous deux. Toi et moi, ensemble! Chaque matin quand je me lèverai je regarderai le soleil, le ciel, les nuages avec tes yeux comme la première fois. JE T'AIME THÉO ET JE CONTINURAI DE TE FAIRE VIVRE PAR MOI ET EN MOI.
Je t'adore mon ange, ma grenouille et reste près de moi afin que l'on puisse grandir ensemble. maman qui pense à toi à chaque instant bizouxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Tu me manques mon ti-loup   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:18

Mon p'tit loup,

Ce matin en me réveillant j'avais ta couverture vide entre les mains. Je te cherchais, je te voulais mais rien. Chaque jour qui passe, chaque nuit je sens un terrible vide. Pourtant je sais que tu es près de moi mais j,aimerais tant que tu sois là en chair et en os. Tu me manques mon bébé. Noël arrive bien vite et dire que je passerai Noël sans toi me déchire. J'avais tellement de beaux rêves pour toi. Théo, je t,aime mon amour et tu resteras toujours graver en moi. Bientôt, je vais nous faire un cadeau. Pour moi et toi, je vais aller me faire tatouer quelque chose qui te représente. j',ésite encore entre tes emprumtes de petits pieds ou un ange ou une grenouille car tu es ma grenouille à moi comme je te nommais il n'y a pas si longtemps. Je t'aime mon BÉBÉ.... J'aime parler de toi car c'est te faire vivre à chaque instant....

Maman
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Un message pour toi mon ange Théo   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:35

J'avais envie de t'écrire mon amour, mon ange, tu me vois surement de là haut sur ton nuage et je veux te dire que même si je pleure, je crie ce n'est pas contre toi. C,est plus parce que je trouve la vie injuste et que je suis loins de toi. Pour moi, tu as été la plus histoire d'amour de ma vie. Je savais que les mamans aimaient leurs enfants mais je ne croyais pas que ça pouvait être aussi fort. J'espère que tu es bien où tu es, que j'ai fait le bon choix pour toi. Je t'aime théo comme jamais je ne pourrai aimé. Tu m'as donné le plus beaux des cadeaux, toi. Je veux te dire que je vais essayer de me battre comme ttoi tu t'es battu car jamais tu n'as lâché. Tu es et resteras toujours gravé en moi et je t'aime pour d'un amour si grand et un jour nous serons réunis comme on aurait dû. J'espère que tu profite de tes ailes et que tu t'es envolé vers le paradis. Je t'ame mon ange et tu me manque comme jamais.

Maman qui pense à toi à chaque instant xx...................................
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Pour toi mon bébé, mon ange, mon Théo   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:36

Mon petit Théo, tu es maintenant parmi les anges, libéré de ton petit corps malade. Pendant les jours passés près de toi tu m’as donné le plus beaux des cadeaux « TOI ». Je me souviendrai toujours de tes grands yeux qui cherchaient ma présence quand je te chantais ta chanson et que par la suite tu finissais par t’endormir. Je me souviendrai toujours la première fois quand je t’ai pris dans mes mains et que tes petites jambes dépassaient à peine. Je me souviendrai toujours quand tu serrais mon petit doigt me disant à ta façon « Je suis là maman ». Je me souviendrai toujours quand je t’ai crémé la première fois comment tu étais détendu et comme ton papa chatouilleux sous tes petites orteils. J’espère que tu es bien là haut et que tu ne nous en veux pas de t’avoir laissé sortir de ton petit corps malade. Je n’oublierai jamais la chaleur que nos deux corps formaient collé l’un à l’autre pendant que je te berçais sur tes dernières heures de ta vie si courte. Je veux te dire que je t’aimerai toujours et tu seras toujours graver dans mon cœur.
<o:p> </o:p>
Maman xxx……
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Bonsoir mon BB   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:56

Mon BB, ce soir je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me sens seule et tu me manques terriblement. Je trouve la vie tellement injuste. Toi qui se battait pour survivre et moiqui te la enlever en plus moi qui aimerais que tu viennes me chercher car la vie sans toi me semble invivable. Jai mal à ma gorge tellement je souffre et rien ne sors car maman est une femem forte. Pardon mon amour de me plsindre ainsi tandis que toi tu n'es plus. je souffre tellement. Les gens crois que je remonte la pene mais je ne fais que m'enfoncer de plus en plus. je mets mon masque en me disant que je dois traverser la dure épreuve de t,avoirperdu mais à l'intérieru je meure à petit feu masij usqu,àje surviverai ainsi ??????????

Pourtant, j'ai vécu en même temps les plus beaux moment de ma vie près de toi. Tu m'a donné un amour que je n,auria jamais cru avor. JAMAIS JE NE T,OUBLIRAI CAR TU ES GRAVER DS MON COEUR À TOUT JAMAIS. JE T'AIME THÉO, JE SAIS QUE LA PLUS PART DU TEMPS C'EST LA MAMAN QUI PREND SOIN DE SON ENFANTMAIS CE SOIR J'AI VRAIMENT BESOIN DE TOI. THÉOOOOOOOOOOOOOOOOOO......................................



Pardonne moi mais il fallai queje parle a quelqu'un...

Maman qui tA'ime
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Je pense à toi mon BÉBÉ   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:27

Bonsoir mon petit ange,
Et oui, j'ai eu beaucoup de difficulté il y a quelques jours. Je voulais juste être près de toi. Te sentir tout près et je crois que tu es venu me voir. J'ai senti une présence, est-ce que c'était toi? Étais-tu avec moi? En tout, ca moi je veux y croire. Croire que tu es là car cela m'aide. je m'ennuie tellement de toi. Tout mes rêves se sont envolés avec toi et je trouve cela difficile. Je me suis trouver une façon à moi d'agrndir notre famille car sans toi c'est si vide. Je vais aller avec ton papa te chercher une petite soeur ou un petit frère en étant une famille d'accueil et nous allons adopter. Si je t'écris en vert c'est que j'ai aujourd'hui un peu d'espoir. Es-tu d'accord? Veux-tu m'aider? J'ai confiance en toi et je crois en toi. Tu es la plus belle merveille que j'ai pu faire. Je veux me donner une chance, à moi, à ton papa et aussi pour toi afin de faire vivre notre famille. J'aimerais encore te prendre dans mes bras, te chanter ta chanson, te cajoler mais tu n'es plus. Je t'aime mon amour et tu resteras toujours en moi, dans mon coeur, dans mon esprit et dans la maison. C'est ta maison et ta famille, donc c'est ta place. Il y a des gens qui ne comprennent pas pourquoi je garde tes cendres mais s'ils ne sont pas content ils ont juste à rster chez eux. Pour moi tu auras toujours ta place.
Je t'adore mon ange, Je t'envoie un gros bizou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Bonjour Mon BÉBÉ D'AMOUR,   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:39

Mon cher Ti-Coeur,
Je m'ennuis de te énormément. Je ne voulais pas avoir aucune décoration de Noël car je me disais que ça me ferait trop de peine de penser psser ce temps des fêtes sans toi. J'ai beaucoup pleurer en embaalant les cadeaux de tes cousins, cousines, de tes mamies et ton papi. Je sais pas si c'Est toi qui ma envoyé cette énergie mais j'ai eu soudain envie d'un sapin pour toi. Je devais fêter Noël, un peu malgré tout pour toi. Car je ne crois pas que tu voudrais me voir le soir de Noël seule à pleurer sans toi. Donc, je t'ai fait un mini sapin et j'y ai mis un ange, toi , au bout au lieu d'une étoile. J'ai beaucoup pleurer me disant que tu n'étais pas là mais j'ai aussi pleurer car je te sentais très près de moi ce jour là. Mon amour, les temps des fêtes vont être terriblement triste sans toi mais je te le demande aide-moi à les traverser avec un peu de magie de noël, si la magie existe vraiment. Je t'aime mon ange, mon Théo. Sans toi , plus rien n'est pareil. J'ai mis ta photo près de ton arbre, tu es si beau. J'espère que tu es bien là haut et que tu as des amis anges.
Maman qui pense à toi à chaque instant, à chaque battement de mon coeur, à chaque respiration d'air, tu es en moi et tu le resteras. JET'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, ma grenouille à moi Théo   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:53

Mon ange Théo,
Je me suis réveillée ce matin avec le coeur rempli de chagrin. Dire que tu n'es pas avec nous pour ce Noël. Tu me manque terriblement, mon Noël est si triste sans toi. Je vais souper ce soir avec ta famille et j'ai mal. Je ne sais pas comment je vais faire pour traverser le temps des fêtes et ensuite le mois de Janvier. Le mois que j'étais supposée te ramener à la maison. La maison est si vide. Reste près de moi, aide-moi mon amour. Je te souhaite pour toi un beau Noël avec tes amis les anges. J'espère que tu es bien là haut. Mon coeur va explosé tellement il est rempli de pleures qui ne sortes presque pas. Je t'aime mon poussin, mon ange le sais-tu? le sens-tu? je me sens si coupable de t,avoir laisser partir et maintenant tu n'es plus là. Pardon mon amour.
Maman pense toujours à toi et JE T'AIME D'UN AMOUR QUI NE CESSERA JAMAIS DE GRANDIR XXXXXXXXXXXXX...................
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Bonne Année Mon BB   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:51

Mon petit ange comme tu me manques. Dire que j'étais supposée te ramener à la maison dans deux semaines. Je me sens pas super bien. je croyais remonter la pente mais je ne fais que me voiler la face. Je pense toujours à toi mon bébé. Mon coeur bat que pour toi mais où es-tu? me vois-tu de la haut? Existe-t-il vraiment un après? Peux-tu m'aider à survivre? Je t'aime mon fils comme jamais je n'ai aimé. tu me manques terriblement que mon corps me fait mal de douleur. Tu es partis depuis 1 mois et 4 semaines et mon coeur est encore tout déchiré, plus capable de le recoller. Théo je t'aime plus que tout. Bonne année mon fils.
Maman qui pense à toi à chaque instant xxxx
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, ma grenouille à moi Théo   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:12

Bonsoir mon petit Théo d'amour,
Cela fait bien longemps que je ne t'ai écris. Pardon! Je me demande si tu me vois vraiment de la haut. Es-tu là près de moi? J'aimerais tant que tu me fasses un signe pour me dire que tu es bien où tu es. J' ai vraimetn peur de comment je me sens. Je ne pleure plus pourtant j'ai si mal à l'intérieur de moi. Ta présence me manque terriblement. Je me sens seule mais tellement seule. Pourtant beaucoup de personne son là pour m,épauler mais je me sens seule quand même. ma gorge est serrée, elle me fait mal, mon coeur est si rempli de changrin car tu n'es plus. Je veux que tu saches que tu as été pour moi et le sera toujours mon BB, mon premier amour. J'ai peur Théo, peur de perde lespadales un our car plus rien ne sort de mon coeur, tout est pris. J'ai peur de tout lâcher un jour. Je continue mais sans toi c'est si difficile. Je t'aime mon amour et tu es toujours dans mes pensées à chaque instant et mon coeur ne bas que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, ma grenouille à moi Théo   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:39

Bonsoir mon petit ange,

Maman est fatiguée depuis quelques semaines croyant remonter la pente j'ai rencontré un trou qui n'en fini plus. J'ai mal de ton absence, tu me manques terriblement. Demain, je vaia avoir mes résultats de mes tests pour voir s'il y a une raison de t'avoir accouché si petit, avant terme. J'ai peur, je te demande de m'aider à traverser ses instants si dure. Pour toi qui était si fort et courageux. Maman a beaucoup de difficulté, mon coeur est en peine et je suis incapable de la sortir. J'ai peur quand je me réveille le matin, peur de ne pas être capable de faire ma journée. Théo, je t'aimerai toujours........aide maman...... protège moi de tes ailes...........JET'AIMExxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, ma grenouille à moi Théo   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:06

Mon petit Théo d'amour,

Même si j'écris pas souvent à tous les jours tu es dans mes pensées, dans mon oxygène, dans mon coeur. Chaque jour est un jour sans soleiil, pour tant je sais que tu voudrais que je retrouve tout sourire d'avant mais il restera éteint à tout jamais. je dois maintenant avoir la force de te survivre et de de faire renaître un sourire différent mais un sourire. Je t'aime mon fils et je sais que tu es l'as à chaque instant. Tu me manques tellement.........................

Ta maman qui s'ennui et qui t'aime plus que tout tout ................xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon ange, ma grenouille à moi Théo Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, ma grenouille à moi Théo   Mon ange, ma grenouille à moi Théo Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:49

[size=12]Bonsoir mon ange, Comme tu me manques. Il n'y a pas une journée où tu n,es pas dans mes pensées. Je ne ressens plus la vie comme avant, je ne espire plus comme avant et dans le fond rien ne sera comme avant. Je sais que tu es près de moi, que tu m'aider à agrandir notre famille. Je suis très nerveuse de cette espoir. Suis-je enceinte ou non? J'ai si peur de le savoir car si le résultat est négatif comment ferais-je pour passer au travers d'une autre perte. Tu as été pour moi la plus belle des expériences mais en même temps ta perte à été pour moi le plus grand mal de ma vie. Sans toi c'est comme si le soleil n'y est plus, il y a que les nuages sombres. Parfois, j'espère voir une lueur mais est-elle vraiment là? Le champs des oiseaux sont comme une mélodie, comme si tu me murmurais à l'oreille que tu es là tout près. Je t'aime mon fils et j,avais juste envie de t'écrire car c'est te faire vivre avec moi. Je t'aimerai toute ma vie........ Ta petite mamange xxxx[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange, ma grenouille à moi Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange theo
» Mon Théo, mon ange...
» Théo, mon ange, mon ptit bout
» L'envol de mon ange théo
» notre ange Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: