Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à laide!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à laide!!!!!!

Aller en bas 
+2
babouillette
marie_86
6 participants
AuteurMessage
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:27

Salut cest encore moi....
Je pensais jamais réagir aussi fort a une fausse couche jai le moral à zéro jai limpression quon narrivera jamais à fonder notre famille. Pourquoi quand jai un peu despoir qui revient on me larrache aussitot??????? jen peu plus honnetement je suis a terre jarrete pas de pleurer mon bébé espoir mais ausi ma fille. Pourquoi la vie est aussi cruelle??? criss jsuis écoeurer je suis au bout de mon rouleau je peu pu en prendre la faut me lacher sinon je vais couler merde!
pourtant jai pas limpression que jen demande tant que sa!!! je veut juste avoir des enfants!!! sa semble si facile pour certain et pour moi ca semble une montagne insurmontable jai la meme question qui me tourne en boucle dans la tete depuis 3 jours....
POURQUOI????? POURQUOI???????POURQUOI????????
JE VEUT MA FILLE!!!!!!!! JE VEUT MON MINI POU!!!!!!
mais non tout sa on me la arraché on ma enlevé ma confiance a la vie pour moi la vie nest plus belle se nest quun passage obligé, cruel et sans intéret jusquà se que je retrouve mes bébés!!!!!! pourtant je nai rien fait de mal dans la vie pourquoi suis je obligé de subir tout sa????????? je nai plus le gout davancer sa sert a rien ya quoi devant?? encore de la souffrance de la déception sa na juste plus de sens. jai tellement mal en dedans cest lenfer oui cest sa lenfer ca existe pas apres la mort mon enfer est ici sur terre que peut til marrivé de pire apres la mort??? rien jai deja vécu le pire jaurais tellement aimé pouvoir donné ma vie pour que ma fille vive!!!! je lui aurais donné sans hésitation.
je ne voit plus lespoir au loin je ny croit plus je nai meme pus le gout dessayer!! pourquoi réessayer alors que sa risque de finir de la meme facon! pourquoi cest drame la narrive pas a ceux qui plus tard abuse ou maltraite leur enfant??? pas que je souhaite la mort de ses enfants mais ses parents mérite til quun enfant les appelle maman et papa? non je crois pas
la vie cest de la bullshit soit que certain on tout sont on na rien je ne suis face a rien rien du tout cest le néant devant moi je donnerais tout pour tenir ma fille dans mes bras 5 minutes! pour lentendre pleurer une fois pour lentendre mappeler maman mais parti comme cest la jamais personne ne mappeleras maman un jour cest fichu jai juste le gout detre ailleurs ailleurs ou je serais avec mes enfants et heureuse
heureuse un bien grand mot ........ vais je y parvenir un jour?????? jen doute
jai peur detre sur le bord dune dépresson sincerement je ne voit plus rien se qui me fait marcher ces jours ci cest la peine et le désespoir
se soir je lavoue si jaurais le moyen jirais rejoindre mes bébés damour
je suis tanné de toujours avoir mal de toujours pleurer

et quesque le monde me disent... ben cest juste un fc recommence!!!! il ne comprenne pas que pour moi ce nest pas juste sa??? cest encore mon espoir de détruit de piétinner.

se soir je dit FUCK LE BON DIEU!!! hey si yen na un la ben y fait dure en criss!!!

jai juste le gout de crier AIDEZ MOI!!!!! mon entourage ne se rend meme pas compte que je coule a pic il se contente de mon beau masque quotidien parce que faut pas montrer trop de sentiment ..... sinon sa DÉRANGE!!!!!!!!! cest quoi laffaire cest reste tu seule pis arrange toi coule pis on te regarde faire

comment faire pour men sortir???? je ne vois aucune solution!!!!
reste juste a crier du fond de mon coeur.....AIDEZ MOI!!!! COMPRENEZ MOI ÉCOUTEZ MOI SAUVEZ MOI JE VAIS PAS BIEN HOUHOU JE SUIS LA REGARDEZ MOI PRENEZ MOI DANS VOS BRAS
laissez faire les mots jen nai rien na foutre des mots je veut juste sentir quon me comprends que je ne suis pas folle que cest encore possible que sa va bien aller.
quil me lache avec leur sermon avec leur grandes phrases toute faite cest pas de sa que jai besoin
jen peu plus.......
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:10

Ma chère marie...
Je comprends tellement ton désespoir!!! il y a deux moi j'ai fait une fausse couche de bébé espoir a 10sa et j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter avec le sien!!! je ne voyais plus rien à l'écran, plus d'activité cardiaque, pas d'évolution et le visage du médecin qui signifie tant de chose pour nous... quand il m'a annoncé que c'était fini!j'ai cru mourir! je hais tellement la vie!!! des questions sans réponse à tout jamais! pourquoi?pourquoi pourquoi moi?! on a tellement souffert avec la perte de notre ange!!! alors oui je te comprends... je ne pleurais pas ma fausse couche mais belle et bien ma fille perdu 8 mois plus tôt!!! je n'ai pas cesser de pleurer à chaudes larmes tellement je voulais serrer mon ange dans mes bras... nous remettre un espoir après des mois d'essais et nous l'enlever subitement quelques moi après! a quoi ça rime!?! c'est quoi le but? ma belle j'aimerais pouvoir t'aider à y croire, je ne vais pas trouver les mots car je ne suis doué a cela... Tu vas encore entendre un tas de connerie "c'est qu'une fausse couche!" "c'est des choses qui arrivent", "c'est mieux comme ça!!" mais merde!!! bien sur que c'est des choses qui arrivent mais a t ont vraiment besoin de ça en plus dans notre vie déjà si compliqué?! c'est a cause de notre passé que c'est fausse couche prend un proportion énorme!!! bien sur que c'est malheureux! mais pourquoi encore sur nous?! alors que d''autre comme tu dis si bien arrive a avoir des enfants en claquant des doigts... comme la vie est injuste! et le fait de n'avoir aucun contrôle la dessus la rend encore plus difficile... Alors moi je te comprends, pleure si tu veux pleurer, hurle si tu veux hurler, n'écoute pas les autres, ce bébé espoir étant tant désiré si ce n'est plus que le 1er!!oh combien on se projetait déjà avec lui! a ce dire que la roue avait enfin tourner... JE TE COMPRENDS.
IL va te falloir beaucoup de courage pendant quelques temps, les souvenirs de ton ange vont remonter à la surface mais tu vas t'en sortir! il le faut pour elle! aujourd'hui deux moi apres je vais bien, mais si c'est deux mois d'essais sont passé, je me dis que ce mois si est le bon! j'ai envie d'y croire et d'y arriver! je veux que tu reflechisses bien! tu as le choix de tout laisser tomber et de finir en depression ou le choix de te mettre une claque a la figure et de te relever!! tu veux un enfant?alors tu vas y arriver! tu l'emmerdes la vie!tu continues!tu ne lacheras pas! tu ne baisseras pas les bras! vous allez attendre un tout petit peu que ton corps soit retabli et tu vas vite remettre cela!et crois moi on va l'avoir notre bébé espoir!bien vivant! et tant désiré!!! la vie a décidé de nous foutre la merde et nous on a décidé de lui tenir tête! têtue?oui on va l'avoir notre bébé et on sera bien fière du parcours qu'on aura fait! allez ma belle...je ne sais pa si j'ai pu t'aider mais je suis sur qu'au fond de toi, tu est bien plus forte, des coups de blues ca arrive et ca m'arrive encore mais ecoute toi bien, la marie qui est en toi souhaite par dessus tout tenir la vie dans ces bras!
COURAGE! je suis la si tu veux en parler.
Gros bisous et gros calins virtuels. flower
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:07

Bonjour Marie,
Ce matin je viens juste de lire ton post et j'aimerai que tu saches que je suis avec toi par la pensée même si nous nous trouvons de l'autre côté du monde. C encore une étape très difficile à vivre, exprime ta colère, ta tristesse même si cela dérange. penses à toi !!!!! N'oublies pas que nous sommes là toutes pour toi sur ce site, tu n'es pas toute seule.
NE lache pas, toi aussi tu auras ton bb espoir il n'y a pas de raison !!!!!! JE t'envoie des milliers d'ondes positives, de gros calins et n'oublies pas NOUS SOMMES LA POUR TE SOUTENIR ET NOUS TE COMPRENONS !!!! BCq de courage, à bientôt bisous Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:38

Chère Marie,

Comme je comprends ta peine et ton appel à l'aide, ton message m'a fait fondr en larmes et j'en ai le coeur brisé pour toi !

Il y a 2 mois j'ai également fait une faussse couche de mon bébé espoir à 6sa et peut importe le nombre de semaine la douleur de la perte est toujours la même et ça ma famille ne l'a pas compris... pour eux j'avais l'impression d'avoir la peste, une personne qu'il faillait éviter.

Pourtant j'aurais tellement aimer avoir un peu de leur soutien. Alors j'ai fait comme toi j'ai mis un masque et faisant semblant que tu vas bien mais heureusement j'ai quelques amies qui me comprennent et vers qui j'ai pu me tourner. Avec elles je peux parler librement de mes espoirs évolés et ça fait du bien.

Malheureusement, je ne peux pas t'aider à répondre la question du "Pourquoi" ça nous arrive alors que d'autre tombe enceinte sur demande car moi aussi je cherche la réponse sur l'injustice de la vie. Pourquoi devons-nous payer le prix fort pour avoir un bébé, faut-il être conne, stupide ou méchante pour mériter d'avoir un enfant. Tout ces questions restent ouvertes sans réponse.

Mais je traverse chaque épreuve les unes après les autres en serrant les dents, en me reconstruisant mois après mois et me disant que ma chance finira bien par arriver car je le mérite.

Pour les personnes qui me sortent des phrases à la con, je n'hésite plus à leur répondre même si ça les chocs ou les froisses car nous méritons d'être comprises et même si nos anges n'ont pas existé pour eux, pour nous ils sont réélles comme notre douleur et après presque 3 ans que ma fille nous a quitté elle me manque toujours autant.

Alors j'espère du fond de mon coeur que tu as une ou des amie(s) vers qui tu peux te tourner sinon compte sur moi je serais là pour t'écouter si tu en as besoin et si tu le souhaite.

Laisse-toi un peu de temps pour digérer ce nouvel échec et à ton corps de t'en remettre. Mais surtout ne baisse pas les bras et bat-toi contre cette vie si injuste car tu le mérites ce bébé espoir et après tu les épreuves que tu auras traversée encore plus que toute autre personne. Ne reteins pas toutes ces non-dis au fond de coeur il faut les exprimer afin de te libérer et si nous sommes les seules personnes à qui tu peux les dire alors n'hésite pas à venir vider de sac et nous t'aiderons de notre mieux.

Je te souhaite tout le courage du monde et je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:44

Bonjour Marie,

OuFF, ton message me rappelle il y a quelques jours où j'étais hors dem oi, encore aujourd'hui mais je ne sais pas pourquoi elle est moins apparente. Je comprends ta colère, peut-être pas pareil car jen'ai pas vécu la perte d'un bb espoir mais je me réessaie et j'ai une peur attroce. Tu fais bien de venir sur ce site et laisser ton coeur saigner car nous sommes là pour t'écouter et te comprendre. Si tu as besoin de plus ne sois pas mal d'aller consulter car moi je crois que c'est ce qui est train de me sauver car je pensais souvent d'aller rejoindre mon fils mais je savais que si je ferais cela je n'aurais pu être avec car je n'aurais pas été dans la lumière et je sais que mon fils est un ange de lumière. Je suis là si tu veux d'avantage te libéré et parler ou écrcire. Viens en privée si tu veux, je suis la`.Garde courage....

Grosse bise vituel

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:18

Chère maman,

Jacob est décédé à l'âge de 10 mois et 20 jours. Un peu avant son décès, j'ai perdu un bébé, à 5 semaines. Mais bon, pour moi, l'important c'était que mon Jacob soit en vie. 3 mois après son décès, j'ai dû subir un curetage. À 9 semaines, la grossesse s'était arrêtée. Ce fut encore une dur épreuve. J'avais pu profiter de mon garçon et là, j'étais en seuvrage de bébé. Je croyais que tout était finit. Et même après cette fausse coiuche, je tardais à redevenir enceinte. J'accumulait la frustration, la peine. Et puis un jour, je me suis résignée. Le seul bébé que je pleurais, c'était Jacob. Il ne reviendrait plus.

Depuis, j'ai eu deux belles filles, pétantes de santé. J'ai dû prendre tout mon mal en patience. Ce ne fut pas facile et ce fut long. Mais avec le recul, je me rends compte que j'avais besoin de ce temps pour moi et mes enfants à venir.

Oui, un jour, tu auras ta famille. Mais on doit continuer d'avancer un pas à la fois. Le futur peut paraître une éternité, je sais, mais un jour, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:01

non enragé pleurer Je trouve ça vraiment moche toutes les épreuves qui peuvent t'arriver... Quand est-ce que les tuiles vont cesser de tomber... trop de mauvaises nouvelles semblables ces temps-ci... pourquoi un 2e ange... C'est incompréhensible... question
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:09

Merci les filles
sa fait du bien de se faire comprendre de ne pas passer pour une folle. pour les gens qui nont jamais perdu denfants pour eux une fausse couche nest rien mais pour nous se sont NOS bébé espoir et sa nous arrache le coeur encore une fois. vous savez apres avoir posté mon message je me sentais deja mieux je crois que si on ne mavait pas recommendé se site jaurais bien virer folle qui aurait pu écouter toute mes frustrations mes crise?? sans jamais me trouver fatiguante?? car je sais bien que des fois je me répète mais je sais aussi que vous comprenez jai se besoin de tout faire sortir et en face a face avec quelquun ben je bloque je ne parle pas de mes problemes de peur de déranger mais cest pas pareil avec vous car au pire vous me lisez pas cest tout!! Wink

Et comme jai dit a mon chum se soir je suis pleine de contradiction hier je ne voulais plus etre enceinte a quoi bon... et aujourdhui je me surprends a souhaitez retomber enceinte rapidement en espérant que tout aille bien.
comme tu las si bien dit Babouillette jemmerde la vie et je lache pas je continue je fonce et je vais lavoir mon bébé!!!

mais jai rester surprise dune chose que jai lu sur internet et que mon doc ma confirmé on na plus de chance de faire une fause couche apres avoir accouché dun bébé mort-né... pourquoi jen nai aucune idée?? si jamais une de vous le sais ....

vraiment merci detre toujours la et vous avez réussi votre mission!! vous avez réussi a me remonter le moral!!! je ne recommence pas la pillule mais je ne recommence pas a tout calculer par contre et jessaie encore une fois de faire confiance et jose encore espéré!!!

merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

à laide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à laide!!!!!!   à laide!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:57

je suis contente de voir que ça va mieux Smile ici tu peux te libérer!c'est beaucoup plus facile et les personnes en face de toi, même virtuelles sont a même de comprendre tes réactions! alors continue a crier ici si ça te permets d'aller mieux. Ça ne choque personne. Courage pour la suite et on y croit Smile
Pour ce qui est de la fausse couche après un ange, je n'ai jamais entendu parler de cela..par contre on me répète sans arrêt qu'on est très fertile avec une fausse couche! je ne sais pas si c'est vrai...pour moi: deux cycles se sont déjà écoulés après ma fc.. mais j'avais un peu louper ma période d'ovu.. 3e cycle le bon?....

soit forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
à laide!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange
» Terrible 2, Fuck*ng 4? À laide!!!
» je veux de laide je veux des témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: