Voilà je reviens à nouveau vers vous car le moral y est pas !
14 mois demain que j'ai perds mon bébé et j'ai l'impression de faire un retour en arriére dans "mon deuil":
- j'ai trés envie d'un bébé ,mon mari n'en veut plus (on a 2 filles cloé 8 ans et Alicia 5 ans )
- invitation au 14 juillet chez un ami où il y aura une petite puce agée de 20 jrs ,quel va être ma réaction ? j'appréhende alors qu'on est invité depuis hier soir !!
Dans tout mes gestes au quotien ,je pense à mon ange ,comme hier par exemple :
les filles nagent dans la piscine et elles veulent que je vienne avec elles et bah aussitôt dans la piscine ,je me suis dis "tiens mon p'tit loup aurai presque 9 mois ,il aurai pu faire son 1ér bain dans la piscine dans mes bras "
j'imagine son petit corp clapoté dans l'eau, les sourires de joies de mes enfants....
Rien de tout ça ne se produit, j'ai l'impression de plus rien vivre dans la joie ,tout est fade, et le pire c'est que ça me coupe l'envie de m'amuser avec mes filles, voilà 10 minutes dans la piscine ,je resors ,pas envie.
En france c'est les soldes ! pareil pas envie, pour voir quoi des habits de bébé ?
Je veus tellement un bébé, cette envie ne quitte pas ma tête, et pleins de questions :
Pourquoi mon mari ne veus pas ?
Pourquoi il ne me dit pas oui juste pour me rendre heureuse à nouveau ?
C'EST DURE
merci d'être là
Isabelle maman de Jordan
,et de Cloé et Alicia