Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

pas le moral 14 mois après... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

pas le moral 14 mois après...

2 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

pas le moral 14 mois après... Empty
MessageSujet: pas le moral 14 mois après...   pas le moral 14 mois après... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:17

Voilà je reviens à nouveau vers vous car le moral y est pas !
14 mois demain que j'ai perds mon bébé et j'ai l'impression de faire un retour en arriére dans "mon deuil":
- j'ai trés envie d'un bébé ,mon mari n'en veut plus (on a 2 filles cloé 8 ans et Alicia 5 ans )
- invitation au 14 juillet chez un ami où il y aura une petite puce agée de 20 jrs ,quel va être ma réaction ? j'appréhende alors qu'on est invité depuis hier soir !!

Dans tout mes gestes au quotien ,je pense à mon ange ,comme hier par exemple :
les filles nagent dans la piscine et elles veulent que je vienne avec elles et bah aussitôt dans la piscine ,je me suis dis "tiens mon p'tit loup aurai presque 9 mois ,il aurai pu faire son 1ér bain dans la piscine dans mes bras "
j'imagine son petit corp clapoté dans l'eau, les sourires de joies de mes enfants....
Rien de tout ça ne se produit, j'ai l'impression de plus rien vivre dans la joie ,tout est fade, et le pire c'est que ça me coupe l'envie de m'amuser avec mes filles, voilà 10 minutes dans la piscine ,je resors ,pas envie.
En france c'est les soldes ! pareil pas envie, pour voir quoi des habits de bébé ?
Je veus tellement un bébé, cette envie ne quitte pas ma tête, et pleins de questions :
Pourquoi mon mari ne veus pas ?
Pourquoi il ne me dit pas oui juste pour me rendre heureuse à nouveau ?
C'EST DURE
merci d'être là

Isabelle maman de Jordan Ange ,et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: pas le moral 14 mois après...   pas le moral 14 mois après... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:32

Isabelle,

Perso, j'ai trouvé beaucoup moins pire le moment où j'ai été "confronté" à un vrai bb que tout le temps avant passé à me demander comment j'allais faire...

Faire un bb, ça se fait à deux... et comme beaucoup de choses de la vie à deux, c'est pas toujours facile! Surtout quand un en veux encore et l'autre pas. T'a-t-il dit pourquoi il n'en voulait plus?

Courage, je sais que le temps est long quand c'est nuageux dans notre tête et notre cœur... On n'arrive plus, malgré plein de bonne volonté, à s'amuser, à avoir du plaisir, même avec nos enfants bien vivants Sad Est-ce que cette humeur, ça fait un moment qu'elle dure?
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: pas le moral 14 mois après...   pas le moral 14 mois après... Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:00

merci beaucoup Catou d'être toujours là quand j'en ai besoin ...
Mon mari ne donne pas de raison ,il a juste dit " que 2 enfants c'est bien ! "
C'est vrai que notre petit ange n'était pas prévu dans nos projets, mais pour moi c'était déjà évident que je voulais 3 enfants !
la peur , j'ai pensé que c'est ça la raison mais non ...
Moi j'ai mal ,je suis en mal de bébé et j'ai l'impression que mon mari ne me comprend pas , voir même il "ignore", c'est tellement facile , plus facile pour lui que pour moi à vivre
merci catou
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: pas le moral 14 mois après...   pas le moral 14 mois après... Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:44

Eh! bien...

Gros câlins, Isabelle

pas le moral 14 mois après...
Page 1 sur 1