Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
8 mois deja...petite coccinelle :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 8 mois deja...petite coccinelle :(

Aller en bas 
AuteurMessage
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

8 mois deja...petite coccinelle :( Empty
MessageSujet: 8 mois deja...petite coccinelle :(   8 mois deja...petite coccinelle :( Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:13

8 mois deja petit ange...tu aurai ete la petite fille a papa...l'amour a maman...la petite princesse a ma tante et mon oncle...je me demande a quoi tu ressemblerai aujourd hui...a papa ou maman...aurai tu fais ton premier pas...ton premier petit mot...mais en ce moment je vie sans reponse a tous c question....jai appris aujourd hui que l'ex a mon pere a accoucher d une petite fille la meme date que ta mort..et cette femme tres cruel envers c enfants ne la meritais pas!!! pk cette femme merite un enfant en santé et toi tu n'a meme pas pu pleurer a ta naissance Sad.... Kim tu nous manque enormement a moi et ton oncle..prend soin de ta maman et de papa et jespere bien qu'un jour tu va veiller sur une petite soeur ou frere Smile Jtm mon ange a moi xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
8 mois deja...petite coccinelle :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ma petite coccinelle...
» Douces pensées à Petite Jade (coccinelle)
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» Déjà un an que tu n'est plus là ma petite ange!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: