Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Une autre déception! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une autre déception!

+2
jadouladouce
maman082
6 participants
AuteurMessage
maman082

maman082

Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008

Une autre déception! Empty
MessageSujet: Une autre déception!   Une autre déception! Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:11

Bon matin les filles,
J'ai besoin de me vider le coeur..... Mon bébé espoir se fais Baptiser demain. Mon père et ma mère étaient supposé de venir. Ils demeurent a 7 heures de routes. Mes parents sont séparer. Hier soir ma mère m'annonce qu'elle peux pas venir car sont chum a passer un entrevue, a été engagé et dois commencer son training auj. pour 3-4 jours. Et monsieur a besoin du char pour se rendre a la job.....Ma mère se sent pas capable de venir ici toute seule......et j'en passe pour les raisons! Elle me dit ( ben en fds prochaine il est sur de pas travailler alors on monterais vous voir). J'ai refusé car c pas dans 1 semaine que j'avais besoin mais dimanche. Depuis qu'elle est avec son chum, notre relation entre moi et ma mère a des hauts et des bas. L'éffet qu'elle venait pour le Baptème me flatais..... j'étais contente pour Raphaelle. Qu'elle peux dire que ses grands-parents étaient présent pour elle. En plus que mon père voulais pas venir au tout début vu que je recevais a la maison après et il savait que ma mère sera la ( Il est pas capable de sentir ma mère!) Mais je lui avait dit de le faire pour Raphaelle. Et il a accepté. Le pire dans tout sa c que sa se peux fort bien que son chum n'aime pas cette job. Il avait commencer dans un dépanneur et il a toffé une demie journée vu qu'il étais trop nerveux. Alors si il faut qu'il ne prend pas cette job la sa serais le bout de la m...... La journée de demain est tellement importante a mes yeux....ma fille, mon bébé espoir se fais Baptisée en vie! Mais l'effet de pas avoir la présence de ma mère me dérange beaucoup. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce

Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01

MessageSujet: Re: Une autre déception!   Une autre déception! Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:46

Bonjour,

Je comprend ta déception, je suis certaine que ta mère n'est pas enchanté elle non plus de devoir manqué le bâptème de ta fille. Dis-toi au moins que ton père va être là et qu'au moins l'un de ses grand-parent va y être. Je sais que c'est un demi-réconfort.

Passes-quand même une très belle journée demain
mes2filles

mes2filles

Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Une autre déception!   Une autre déception! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:30

Comme je te comprends! Moi, c'est mon père qui s'est pas déplacé... Il a trouvé n'importe quelles défaites inimaginables... Ca m'a vraiment dérangé qu'il ne soit pas là... Mais après, je me suis dit que Laurie-Jane saurait qui était présent à son baptême et que c,est mon père qui fait sa relation avec ma fille, pas moi... Je devrais pas avoir à lui tordre le bras pour qu'il vienne la voir...

C'est mon point de vue, tu prendras du recul après cette journée et probablement que ta mère regrettera de ne pas y être aller... Tu pourras lui dire tant pis pour toi!!! Toi, tu n'auras rien manqué de la vie de ta fille...

J'espère que tu passeras une belle journée et que le soleil sera au rendez-vous par chez vous!!! J,aurai une pensée pour vous demain!
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Une autre déception!   Une autre déception! Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:20

Judith a resumer ma pensee ......

Penses a ta fille et a toi pour cette journee .....le reste ben tu peux rien y faire ......

je vous souhaites une belle journee........

Cathy xx
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: Une autre déception!   Une autre déception! Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:37

Oui... pas facile de constater que nos parents ne sont pas toujours au rdv quand on aimerait qu'ils le soient, dans les moments importants. Mad Mais là dedans, on peut voir la situation comme étant "poche" (c'est vrai que c'est poche) et s'empêcher de vivre un beau moment avec les autres présents ou on peut choisir de prendre quelques minutes ce matin pour "sortir toute cette peine et cette colère" (peut-être par écrit) et ensuite, de vivre la journée telle qu'elle est.

et puis... ta mère te fait peut-être une sorte de cadeau, sans faire exprès: elle te montre qu'une mère est un être humain... que donc toi aussi, tu peux faire des choix qui ne plairont pas à tes enfants... que tu peux te tromper... C'est sûr, on préfèrerait que nos mères correspondent à l'image que l'on se fait d'une bonne mère (toujours présente, quand on le souhaite; aimante et aidante sans être envahissante; etc.).

Je te souhaite de vivre une très belle journée pour le baptème de ta Raphaëlle sunny
maman082

maman082

Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Une autre déception!   Une autre déception! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:12

Bonjour les filles,
Merci de m'avoir lu et d'avoir donner votre point de vue. C auj. le grand jour..... je suis peinée un peu mais sa va bien en général. Je me donne au max pour ma fille et pour les inviter et je me dit tant pis pour ma mère elle manque un évènement précieux dans la vie de Raphaelle!
flower
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Une autre déception!   Une autre déception! Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:28

Je te souhaite une belle journée. Je te comprends d'être déçu, c'est normal de vouloir la présence de ta mère à tes côtés lors de moment important ou précieux. Mes parents aussi habitent à 7h de chez moi et ils seront présent pour le baptême de Charlie le 9 août. J'aurais de la peine moi aussi, s'ils ne pouvaient venir surtout qu'ils ne peuvent pas le voir très souvent. Par contre, comme tu le dis c'est elle qui manque cet événement, elle ne pourra que regretter et non se remémorer se souvenir. Profite bien de ce moment avec ta fille.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: Une autre déception!   Une autre déception! Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:52

et puis... Comment a été le baptême?

Une autre déception!
Page 1 sur 1