| Une autre déception! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman082
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Sept-iles Je suis : Maman de Ange(s) : Émeric Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 02/05/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Une autre déception! Sam 25 Juil - 8:11 | |
| | |
|
| |
jadouladouce
Nombre de messages : 78 Localisation : Saint-Hyacinthe Je suis : Grande soeur de Ange(s) : Isabelle Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours Le : 1967-03-01 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Une autre déception! Sam 25 Juil - 8:46 | |
| Bonjour, Je comprend ta déception, je suis certaine que ta mère n'est pas enchanté elle non plus de devoir manqué le bâptème de ta fille. Dis-toi au moins que ton père va être là et qu'au moins l'un de ses grand-parent va y être. Je sais que c'est un demi-réconfort. Passes-quand même une très belle journée demain | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Une autre déception! Sam 25 Juil - 14:30 | |
| Comme je te comprends! Moi, c'est mon père qui s'est pas déplacé... Il a trouvé n'importe quelles défaites inimaginables... Ca m'a vraiment dérangé qu'il ne soit pas là... Mais après, je me suis dit que Laurie-Jane saurait qui était présent à son baptême et que c,est mon père qui fait sa relation avec ma fille, pas moi... Je devrais pas avoir à lui tordre le bras pour qu'il vienne la voir... C'est mon point de vue, tu prendras du recul après cette journée et probablement que ta mère regrettera de ne pas y être aller... Tu pourras lui dire tant pis pour toi!!! Toi, tu n'auras rien manqué de la vie de ta fille... J'espère que tu passeras une belle journée et que le soleil sera au rendez-vous par chez vous!!! J,aurai une pensée pour vous demain! | |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une autre déception! Sam 25 Juil - 16:20 | |
| Judith a resumer ma pensee ...... Penses a ta fille et a toi pour cette journee .....le reste ben tu peux rien y faire ...... je vous souhaites une belle journee........ Cathy xx | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une autre déception! Dim 26 Juil - 8:37 | |
| Oui... pas facile de constater que nos parents ne sont pas toujours au rdv quand on aimerait qu'ils le soient, dans les moments importants. Mais là dedans, on peut voir la situation comme étant "poche" (c'est vrai que c'est poche) et s'empêcher de vivre un beau moment avec les autres présents ou on peut choisir de prendre quelques minutes ce matin pour "sortir toute cette peine et cette colère" (peut-être par écrit) et ensuite, de vivre la journée telle qu'elle est. et puis... ta mère te fait peut-être une sorte de cadeau, sans faire exprès: elle te montre qu'une mère est un être humain... que donc toi aussi, tu peux faire des choix qui ne plairont pas à tes enfants... que tu peux te tromper... C'est sûr, on préfèrerait que nos mères correspondent à l'image que l'on se fait d'une bonne mère (toujours présente, quand on le souhaite; aimante et aidante sans être envahissante; etc.). Je te souhaite de vivre une très belle journée pour le baptème de ta Raphaëlle | |
|
| |
maman082
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Sept-iles Je suis : Maman de Ange(s) : Émeric Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 02/05/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Une autre déception! Dim 26 Juil - 13:28 | |
| Je te souhaite une belle journée. Je te comprends d'être déçu, c'est normal de vouloir la présence de ta mère à tes côtés lors de moment important ou précieux. Mes parents aussi habitent à 7h de chez moi et ils seront présent pour le baptême de Charlie le 9 août. J'aurais de la peine moi aussi, s'ils ne pouvaient venir surtout qu'ils ne peuvent pas le voir très souvent. Par contre, comme tu le dis c'est elle qui manque cet événement, elle ne pourra que regretter et non se remémorer se souvenir. Profite bien de ce moment avec ta fille. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une autre déception! Lun 27 Juil - 5:52 | |
| et puis... Comment a été le baptême? | |
|
| |
| Une autre déception! | |
|