Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

HRP et après? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

HRP et après?

2 participants
AuteurMessage
montitange

montitange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03

HRP et après? Empty
MessageSujet: HRP et après?   HRP et après? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:25

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors veuillez m'en excuser par avance. Voilà je voulais savoir si après un HRP, on doit passer des examens avant de remettre une grossesse en route, je sais je n'en suis pas encore là, mais je vois pleins de choses sur internet et je ne sais plus penser ( irm, examen des reins,pds....) si des mamanges ont été dans le même cas que moi, merci de répondre. BIzzzzz

Ange Mon ange Thibaud, plus les jours passent et plus tu me manques
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL06210

ANGEL06210

Ange(s) : ENZO
Décédé(e) à : 38 semaines et 4 jours
Le : 17/06/2009 à 4h10

HRP et après? Empty
MessageSujet: HRP   HRP et après? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:56

Bonjour,

Je suis trés touchée par ton témoignage car il m'est arrivée la même chose le 17 juin 2009!
J'ai fait un hematome retro placentaire à 38 semaines et mon bébé est parti rejoindre le pays des Anges! Ange !!! Il me manque tellement!!!
J'ai eu des prélévements de sang toutes les semaines pendant 1 mois pour vérifier les globules rouges, le fer, les plaquettes.... Je suis retournée voir mon gyneco et il m'a conseillé d'aller voir un angiologue.
Sinon pour la prochaine grossesse, il me donnera de l'aspegic nourrisson pour fluidifier le sang.
J'espère t'avoir un petit peu renseigner?
N'hésites pas à me contacter si tu veux en parler car je comprend ta douleur! La vie est si injuste...
A bientôt j'espère....... Bisous
montitange

montitange

Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03

HRP et après? Empty
MessageSujet: bonjour   HRP et après? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:07

je suis également touchée de te lire. que s'est t'il passé pour ton petit ange ? a t'on trouvé la cause de ton hrp?
moi a priori il n'y a rien de particulier, c'est comme ca un hématome brutal. oui la vie est très injuste comme tu le dis.
as tu d'autres enfants ? j'ai encore du mal à réaliser que mon bébé est parti. Ange
merci pour les infos, j'ai vue ma gygy qui m'a donné une prise de sang à faire pour rechercher plein de truc elle m'a aussi parler de voir un néphrologue et un cardiologue et elle me donnera de l'aspegic nourisson. tu as eu une césarienne ? tu désirs une autre grossesse? tu peux me répondre en MP si tu veux et ca me ferai plaisir de papoter avec toi
je t'embrasse et au plaisir de te lire

HRP et après?
Page 1 sur 1