Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ptit Thom. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ptit Thom.

Aller en bas 
AuteurMessage
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

mon ptit Thom. Empty
MessageSujet: mon ptit Thom.   mon ptit Thom. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

Aujourd hui cela fait 2 semaines que nous t avons mis en terre , mon coeur se reserre je suis emplit de douleur je pense a toi tout les jours et s en cesse mon petit amour jamais je n oublirai tout c est beau moments que tu m a fait vivre lorsque tu etait en moi j aimerai que tu y soit toujours , je me sens tellement vide .
Maintenant tu es devenu ange , la seule chose que j ai pu te donner c est cette cérémonie ,puis cette envolée de ballon ce fut un dur moment mais très beau en meme temp tu etait si joli dans ton petit cerceuil, tu avait l air si bien jamais je ne t oublirai je t aime du plus profond de mon coeur . Veille sur maman papa et ton grand frere alexandre nous t aimons xxx
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

mon ptit Thom. Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Thom.   mon ptit Thom. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:43

je t aime mon petit Thomas Joseph, je garde en mémoire les petits coup que tu me donnais lorsque tu était en moi ,les mots doux que je te murmurais, le son du battement de t on petit coeur, la hate que
j avais de te rencontrer ... A ta venu je t ai trouvé tellement beau ,
j aurais aimé pouvoir croiser ton regard , entendre ton pleur ,admirer ton sourire , partager avec toi les découvertes...Trop de peine je ressens maintenant de n avoir eu cette chance de te connaitre , de te voir grandir , il ne me reste que les souvenirs de cette grossesse , et de cette accouchement. Jamais je n oublirai ton si doux visage. Trop rapidement tu es devenu ange tu fait parti de moi a tout jamais plein de bisou pour toi mon petit Thom.Ta maman pense beaucoup a toi .
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

mon ptit Thom. Empty
MessageSujet: 1 mois mon amour   mon ptit Thom. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:12

deja un mois pour toi mon petit ange maman pense beaucoup a toi je t aime tu me manque jamais je ne t oublirai j aime me souvenir ton odeur ...je t embrasse et te souhaite beaucoup de plaisir la haut sur ton doux nuage c est une journée toute spécial
je t aime je t aime je t aime jamais je ne le dirai assez bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

mon ptit Thom. Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Thom.   mon ptit Thom. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:53

Bonsoir mon petit amour , maman pense beaucoup a toi en fait tout le temps . Même si tu n est plus tu fais parti de moi ,je t aime mon ptit coeur . J aimerais pouvoir aller te rejoindre pour te serrer tout contre moi , mais je me dois de rester auprès d Alexandre ton grand frère.
Tu reste présent dans mes pensées puis dans mon coeur jamais je ne pourrais t oublier mille bisous pour toi Thomas JOSEPH xxx
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

mon ptit Thom. Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Thom.   mon ptit Thom. Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:12

Mon petit garçon tu me manque de plus en plus , je ne sais pas comment faire pour vivre sans toi , j était tellement impatiente de te rencontrer, de te serrer dans mes bras , d admirer tes sourires...
Malheureusement tu n a pas pu rester auprès de nous nous qui t aimons tellement , qui te désirait plus que tout . La peine que ton absence provoque est immense, difficile a décrire. Je ressens beaucoup de colère . Je suis tellement désolé de t avoir donner la mort j aurais pourtant aimé te donner la vie , partager avec toi de beau moment, éclater de rires au lieu d éclater en sanglots je me sens faible . Je suis en colère vis a vis l entourage qui déjà
t'oublie comme si tu n était rien , tu est pourtant tout pour moi .
J ai peur que ton père et moi soyons incapable de surmonter cette épreuve , j ai peur de le perdre lui aussi . j'ai l'impression d'être devenu une mauvaise mère , j ai tellement de difficulté a être présente , je suis qu'une ombre .J'aimerai pouvoir te nourrir, te baigner, te bercer,chuchoter a ton oreille des mots doux, t'admirer....Trop de rêve envolé...

Je t'aime mon fils , mon petit Thomas , jamais je ne t'oublirai, jamais je ne te remplacerai , tu est mon petit garçon a moi.
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

mon ptit Thom. Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Thom.   mon ptit Thom. Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:17

Bonsoir mon ti- lou juste un petit mot pour te dire que maman ne t oublie pas , je pense régulieremet a toi mon petit`, je taime
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

mon ptit Thom. Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Thom.   mon ptit Thom. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:14

Mon petit bonhomme maman pense beaucoup a toi, tu me manque énormément je ne sais comment vivre sans toi . Je t'attendais avec impatience , j'avais hâte de te voir grandir de te voir jouer avec ton grand frère Alexandre.Apprendre a te connaitre; malheureusement je n'ai pas cette chance , jamais je ne pourrai voir ton sourire, croiser ton regard, essuyer tes larmes, moucher ton petit nez, te baigner, te bercer, te nourrir...

J'ai trop de peine, j'ai le coeur gros je me sens seul , vide ...

Tu es mon fils et jamais je n'oublirai le peux de souvenirs que j'ai de toi .
Tu es tellement beau mon garçon ta venu reste gravé dans ma mémoire
j ai encore de la difficulté avec ses images qui revienne sans cesse les larmes coule ...
J'avais tellement a partager avec toi , je ne t'oublie pas mon petit Thomas ta maman t'aime . Repose bien .
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

mon ptit Thom. Empty
MessageSujet: Re: mon ptit Thom.   mon ptit Thom. Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:03

deja 3 mois que tu t en es allé , la douleur s estompe peu a peu , mais la peine et le vide reste aussi intense
tu fait parti de moi a toujours dans mon coeur je t aime mon fils

bon 3 mois a toi , ta famille t aime
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit Thom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi ptit ange
» un ptit chat!
» ma ptit cherie
» mon ptit chat
» ptit mot d'encouragement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: