ni2009
Nombre de messages : 14 Localisation : St-Rédempteur Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie et Léa Décédé(e) à : 19 sem 3 jrs de grossesse ,16 sem.de grossesse Le : 30 mai 2008, 12 août 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: plus d'un an après... et 1 ange de plus à notre famille Jeu 13 Aoû - 10:21 | |
| Bonjour à toutes c'est moi qui avait écrit le 6 août, pour vous parler de mon histoire. J'étais rendue à presque 16 semaines et le malheur a de nouveau frapper à notre porte. J'ai crevé mes eaux comme ça sans raison apparente. On s'est vite rendu à l'hôpital, le bébé vivait encore mais il n'y avait rien à faire alors j'ai accouché le 12 août à 13 heures c'était une autre fille que nous appelons Léa. Cette fois ils m'ont assuré que la facteur v de Leiden n'y est pour rien. C'est autre chose puis lorsque le gynéco a vu le foetus à l'accouchement. Elle m'a dit oups! il y a quelque chose... elle avait une malformation ses intestins étaient à l'extérieur du corps. C'est une mince consolation mais on se dit que la nature a peut-être fait pour le mieux. Le plus difficile à accepter c'est que ce soit notre tour une autre fois. Ma fille de 4 ans, trouve ça très dur...elle a 2 soeurs aux anges... Aurélie l'an passé à 19 sem et 4 jours et Léa à 16 semaines. Je vous reviendrai une autre fois plus en détails car je dois me reposer. Une fois de plus on devra trouver le courage de passer à travers cette épreuve. Merci à toutes celles qui avaient répondu à mon message sur le facteur v de Leiden. Ni maman de Ange Aurélie (30 mai 2008) et Ange Léa (12 août 2009) et notre rayon de soleil notre grande de 4 ans... Ah!oui, savez-vous ce que ma fille m'a dit à l'hôpital alors que je n'avais pas encore accouché. Elle pleurait et me disait je ne veux pas que le bébé aille aux anges mais une maman aux anges ça ça serait pas drôle ouf! Quelle sagesse !! | |
|
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: plus d'un an après... et 1 ange de plus à notre famille Jeu 13 Aoû - 21:20 | |
| Je trouve vraiment ton histoire très triste, j'ai moi aussi perdu un ange et par bout je trouve la vie très injuste et j'en suis très triste , alors je me met a ta place 2 fois , vraiment c'est l'HORREUR,
Je suis de tout coeur avec toi et vraiment j'imagine que ta vie est très triste présentement et que tu dois y chercher un sens mais tout ce que je peut te dire c'est pense a ta petite cocotte qui est en vie et qui a tant besoin d'une maman.
J'osait croire que vivre un tel malheurs était injuste et ne pouvait se produire 2 fois j'en revient tout simplement pas
Je t'accompagne dans ta peine Marie-eve | |
|
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: plus d'un an après... et 1 ange de plus à notre famille Ven 14 Aoû - 2:52 | |
| Ton histoire me touche beaucoup... vivre ce drame une seconde fois...quel cauchemar!
Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour traverser cette épreuve. On est là si tu as besoin de parler. prend soin de toi, repose toi avant tout.
Douce pensée à tes anges. | |
|
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: plus d'un an après... et 1 ange de plus à notre famille Ven 14 Aoû - 7:40 | |
| Je suis vraiment triste de te lire ce matin... Je ne sais pas pourquoi la vie s'acharne sur certaines personnes... C'est inimaginable de vivre ca deux fois... Je suis de tout coeur avec vous. Je souhaite que le soleil reviendra bientôt dans vos vies et qu'il y restera. | |
|
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| |