Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ALLAN Notre fils, notre ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ALLAN Notre fils, notre ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAULINE




Nombre de messages : 2
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALLAN
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 15/10/05
Date d'inscription : 26/08/2009

ALLAN Notre fils, notre ange Empty
MessageSujet: ALLAN Notre fils, notre ange   ALLAN Notre fils, notre ange Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:31

Depuis 3 ans je vais régulièrement sur ce site et souvent je pleure je pleure....

Après deux années, enfin je suis tombée enceinte quel bonheur, on allait avoir notre bébé pour novembre 2005, nos enfants étaient heureux et ils attendaient avec impatiente et déjà plein de cadeaux.
Les trois premiers mois se sont bien passées pas de nausées, pas malade, à 37 ans j'avais une grossesse merveilleuse. Les mois suivants je prenais beaucoup de poids, plus de fatigue, mais je ne m'inquiètais pas, Allan se portait bien. Quel bonheur pour mon mari lorsque l'on a appris que c'était un petit garcon, il pleurait, tellement heureux. Il a téléphoné à toute sa famille et avait déjà de grands projets pour son fils. Quel grand bonheur !
Alexis mon fils, venait à chaque écho pour voir son petit frère, tout était merveilleux.
A mon congés, nous avons préparé sa chambre, son petit lit, choix du papier, déjà les peluches, les jouets, tout était prêt pour accueillir notre enfant.
Et puis un matin d'octobre, je me suis réveillée, et là je ne me sentais pas bien, j'avais une drôle d'impression, Allan n'avait pas bougé ce matin, j'ai téléphoné à ma mère, et sa réponse "tu sais le bébé n'a pas beaucoup de place, il bouge moins c'est normal, et ce n'est pas à ce stade de grossesse qu'il peut t'arriver quelque chose". Cela m'a rassuré, mais aujourd'hui encore je m'en veux j'aurai du partir aussitot à la clinique, je m'en veux encore.
Et le soir, les contractions ont commencé, nous sommes partis pour la clinique, mon mari était heureux, le bébé allait arriver plus tot que prévu. Nous sommes arrivés à 23 h 30. Je suis rentrée en salle d'accouchement, mon mari me tenait la main. On m'a posé le monitoring et là j'ai commencé à paniquer en voyant le visage de l'infirmière, je savais quelque chose n'allait pas. Panique, pas de battements de coeur, une deuxième infirmière, changement de matériel, rien, rien, rien.....
Il fallait attendre le gynéco, nouvelle écho, ................. Je ne savais plus, je ne voyais plus personne, je n'entendais plus personne. L'infirmière voulait une césarienne, mais le gynéco a refusé,
et il avait raison, j'ai mis mon bébé au monde, et j'en suis très heureuse, il était décédé depuis environ 7 heures. C'était un beau bébé de 3 ks 5 et 49 cms et le portrait de son papa.
Le retour à la maison, insuportable, j'ai pensé devenir folle, le landeau vide, la chambre vide.
Allan est parti, c'est notre ange, nous pensons tous les jours à notre bébé, et il faut vivre avec cette souffrance...........

5 mois après, je suis tombée à nouveau enceinte, et une petite pauline est arrivée le 20.11.2006.
pour notre plus grand bonheur.

Une pensée pour tous nos anges......
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ALLAN Notre fils, notre ange Empty
MessageSujet: Re: ALLAN Notre fils, notre ange   ALLAN Notre fils, notre ange Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:38

Je lis ton témoignage avec beaucoup de tristesse.
Plein de tendresse.
Bises à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

ALLAN Notre fils, notre ange Empty
MessageSujet: Re: ALLAN Notre fils, notre ange   ALLAN Notre fils, notre ange Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

Chere Pauline, ton histoire me touche énormément car c'est exactement ce qui m'est arrivée en mars dernier. Apres une grossesse parfaite, j'ai perdue ma fille a 37 semaines de grossesse le jour ou ej croyais etre le plus beau de ma vie, j'avais commencé mon travail et la le médecin n'a pas trouvé le coeur et puis echo qui comfirme que le coeur ne bat plus et l'accouchement naturel puis le retour à la maison avec la chambre toute prete. Comme toi je ne la santait plsu bougé mais je me suis dit qu'elle n'avait surement plus bq de place et je me sens extrement coupable de ne pas avoir été a l'hopital plus tot.
Comme toi 5 mois plus tard je suis enceinte de mon bb espoir. Je suis actuelement a 6 semaines et je suis tres anxieuse. Je n'ais pas encore de cause pour le deces de ma fille. Toi as-tu su pour ton petit Allan? Comme as-tu fais pour passer au travers de ta grossesse suivante?
J'espere que mon histoire se terminera comme la tienne avec un beau bb espoir en santé sous peu.

merci
Annick maman de son ange adorée Rosalie et de son petit amour en construction (6 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

ALLAN Notre fils, notre ange Empty
MessageSujet: Re: ALLAN Notre fils, notre ange   ALLAN Notre fils, notre ange Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:44

Bonsoir Annick, ton histoire ressemble bcp à la mienne..ma petite puce est venu au monde et décédée la 1 Aout dernier...Ma belle Mikaelle était en parfaite santé en plus.. J'ai bcp de culpabilité en moi de ne pas avoir su que ma fille était en détresse!!!!

Courage..je pense à toi et à ton bébé espoir.. tout ira bien.. ton ange protège ton petit bout de vie à l'intérieur!!!

Mychelle, mamange de Belle Mikaelle
Revenir en haut Aller en bas
PAULINE




Nombre de messages : 2
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALLAN
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 15/10/05
Date d'inscription : 26/08/2009

ALLAN Notre fils, notre ange Empty
MessageSujet: Re: ALLAN Notre fils, notre ange   ALLAN Notre fils, notre ange Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:55

Bonjour Annick

je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle grossesse, j'étais également très anxieuse,
très difficile de gérer cette grossesse, la peur que cela recommence, et la perte de mon bébé.
Ces mois m'ont paru interminables mais il faut s'accrocher et tu verras tout va bien se passer.
J'ai été très bien suivie, gynéco tous les mois et sage femme tous les deux jours à la maison avec monitoring pour écouter les battements du coeur. Ma poupée est née par césarienne au 8ème mois,
moralement moi et mon mari ont été très fatigués, et nous ne souhaitions pas dépasser 37è semaine, donc mon gynéco était d'accord pour déclencher l'accouchement et césarienne car notre poupée était en siège.
Notre fille est magnifique et pleine d'énergie comme me dit mon mari "elle vit pour deux".

Pour ALLAN, aucune cause n'a été trouvée. Il était magnifique.

Pourquoi nous ?

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas à m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLAN Notre fils, notre ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Notre fils Angel
» Notre fils Liam
» Parler de notre ange à notre espoir... Question délicate.
» Notre histoire, Notre ange Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: