Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Déjà 19 ans mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Déjà 19 ans mon ange

+5
Catou447
Mimie
gennybeaupre
mouselyne
amiefille
9 participants
AuteurMessage
amiefille

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan
Décédé(e) à : 23

Déjà 19 ans mon ange Empty
MessageSujet: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:00

Bonjour mon petit Jonathan,

Déjà 19 ans aujourd'hui que tu t'es envolé Sad . Les jours, les semaines, les mois, les années passent mais jamais ne n'est cessé de penser a toi. Tu es dans mes prieres de tous les soirs et je sais que tu es la pour nous.

Mon grand, je te souhaite un joyeux anniversaire et jespere que tu t'amusera là haut.

Merci a toi de prendre soin de nous, Nathan-Olivier le fils de ta soeur va super bien, il a maintenant presque 10 mois et a commencé a marcher, il se leve partout, tribuche et se releve loll il a maintanant 7 dents et en percera une autre sous peu. Petit Nathan est notre combattant, tu l'as protégé et maintenant il va super bien.

Ta soeur est enceinte de nouveau, d'apres la premiere écho ce serait un autre petit garcon Very Happy je sais que tu veille sur lui comme tu as si bien fait pour notre petit Nathan-Olivier.

Merci a toi mon ange de bien veiller sur nous, je t'aime et t'aimerais toujours mon grand.

maman, ta soeur Jennifer ( Nathan-Olivier et bb a venir) ton frere Maxime I love you t'aimons de toute notre coeur et pensons a toi a tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne

Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981

MessageSujet: Bonne Fête Jonathan   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:36

Douce pensée a vous deux pour cette journée spéciale
Félicitation Amiefille encore grand-maman on les aime tu nos petits enfants
Amicalement France mouselyne xxx
gennybeaupre

gennybeaupre

Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:55

Wow! 19 ans... que c'est beau de voir ton message de bon anniversaire après 19 ans...
Tu ne sais pas à quel point je suis touchée!
Parfois, je me demande qu'elle sera la place de mon beau Loïk alors que le temps passera. Parfois, je me demande si je le garderai encore avec moi ou si comme plusieurs personnes pensent, je finirai par "tourner la page".
Mais aujourd'hui, je viens de voir qu'avec le temps qui passe, l'amour ne fait que continuer de changer et d,évoluer!
19 ans plus tard, il est toujours là, dans tes pensées, dans ton coeur.
Je trouve magnifique ce message et surtout l'espoir qu'il apporte.
Bon 19ième anniversaire Jonathan et comme ta maman le dit si bien, continue à prendre soin de ta magnifique famille!
Genny
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:55

bon 19 ans grand ange Jonathan.
Ce message est magnifique et nous montre que nos anges auront toujours de la place dans notre coeur et notre vie.
Bises
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:31

Salut amiefille,

J'aime tellement ça quand je lis des anciennes (comme moi!) qui témoignent comme tu le fais de la présence de nos anges dans nos vies, même des années plus tard. Ton Jonathan est maintenant un "mononcle"! Spécial, non?

Je t'écris et souris car je l'imagine, sur son nuage, en train de veiller sur son neveu et sur celui en construction.

Bon anniversaire à toi, Jonathan et continue ton beau et bon travail.
janelle

janelle

Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:08

Bon 19 ans Jonathan, veille bien sur tes neveus (ou nieces) et sur ta maman.
Amiefille quel beau message... sa prouve que malgrès le temps nos anges ont toujours une grande place dans nos coeurs.
Une douce pensée a Amiefille ainsi qu'a sond ange Jonathan.

Cathy maman de Janelle.
amiefille

Ange(s) : Jonathan
Décédé(e) à : 23

MessageSujet: Re: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:48

Merci chere maman au coeur d'or.

Vous m'avez rire et pleurer en meme temps..... lolll c'est trops vrai..Jonathan est un oncle maintenant sunny

Il me fait chaud au coeur de voir que je puisse vous démontrer par mes sentiments si profond que OUI apres 19 ans mon fiston est toujours aussi présent et que vos anges le seront autant que lui. On oubli jamais. Je ne nierais pas le fait qu'il me manque autant et que plus les années passent et plus j'aurais envi de retourner en arriere pour que ma mémoire soit encore plus fraiche, le souvenir de l'avoir collé contre moi me manque tellement.

Je suis une maman et une grand-maman comblée et tellement heureuse. Nous avons eu tres peur lors de la naissance de Nathan-Olivier, il a cessé de respirer 2 fois , 12 jours a l'hopital dont 7 jours de soins intensif, mais je sais que Jonathan a été a ces cotés pour le protéger et le brasser un ti peu pour ne pas qu'il nous laisse. Belle réussite de mon ange. Nathan-Olivier n'a plus rien d'un préma de 34 semaines, il pete meme les courbes. Il est robuste pour son age et se leve debout partout.

Aujourd'hui il ma tendu les bras pour la premiere fois pour que je le prenne, mon Dieu, j'ai fondu en larme. Que c'est beau la vie....Lâcher pas chere maman ange......la vie est belle, apres la pluie vient toujours le beau temps...même si cela nous semble parfois impossible....

Je vous embrasse et merci pour vos souhaits pour mon grand ange Very Happy

Amiefille, une maman et grand-maman si heureuse sunny
laetitia

Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009

MessageSujet: Re: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:09

Ce message m'a touche, oui apres meme 19 ans nos anges auront toucher l'importance a nos yeux et une grande place ds notre coeur.

Une personne parlai de tourne la page comme souven on nous di mais se ne sera jamais possible de tourne la page mais juste de vivre ac.Soi ac une douleur ou une douleur qui diminura ac le temps mais on ne tournera pa la page sa sera impossible et meme si on n'a peur de ne plu se souvenir je pense qu'au contraire on oublie jamais et 19 ans apres on pensera toujours a notre petit ange.

Il fera toujours parti de nos vie et restera ds nos memoire et aura tjs sa place ds nos coeur et ds la famille.notre peti ange est loin mais si present ds notre coeur qu'on ne pourra jamais l'oublier et faire parti de notre vie, pour nous il a existe et continue a existe meme si il les loin de nous.

Bonne anniversaire jonathan continue a veiller sur ta maman qui est reste forte et veille sur tes neveu et celui a arrive.

Je pense a vous
DouceKiti

DouceKiti

Ange(s) : Nathaniel
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse d'un vrai noeud obstructif
Le : dcd in utéro, né le 18 Août 2003

MessageSujet: Re: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:12

Déjà 19 ans mon ange 200-Bonne%20fete_maxi
sophied23

sophied23

Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Déjà 19 ans mon ange   Déjà 19 ans mon ange Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:29

Bonne anniverssaire Jonathan ! je vais te faire une confidence copine. Tu me soulège.. quand Naomie est partie j'avais peur qu'avec les années mon attachement pour elle s'éloigne et que ma tête oubli comme plusieurs souvenir de notre passé. Mais, là tu me rassure et me fait du bien par ton message, je réalise que l'amour qu'on a pour eux est vrai, ont les oubliera jamais et leur souvenir restera toujours aussi présent et vivant à nos mémoire.

Et félicite ta fille... WOW!!! 2 bébés .. cé tu le même papa... si je peux me permettre la question.

Félicitation par le fait même

Déjà 19 ans mon ange
Page 1 sur 1