Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
au secours...je pense etre enceinte ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 au secours...je pense etre enceinte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:51

coucou les mamanges,

Voilà hier j'écrivais la perte de ma petite princesse et je vous parlez du fait que mon compagnon et moi meme voulions recommencer apres le retour de fausses couches.. Voilà cependant nous avons eu des rapports non protégés et je retrouvé bcp de signes qui me montrat que j etais enceinte la première fois.. voilà que ce matin je fais le test e il marque positif!!!!!!!!

aidez moi je me trouve ridicule de vous poser tant de question mais je suis morte de trouille..

je n ai rien dit a mon compagnon ni a personne vous etes les premières a qui je le dis..

est ce possible que le test a viré au positif car il y aurait des "restes" de ma première grossesse?
J'ai accouché il y a 3 semaines, est-ce que c possible?
et puis j ai vu beaucoup d entre vous qui ont fais des fc quand les grossesses etaient si rapprochés!!! aidez moi svp

je compte faire une prise de sang ce vendredi.

j ai peur d etre enceinte et de faire une fc ou qu il y ait un probleme car les grossesses sont vraiment tres proches;;;

pff je devrais etre heureuse au lieu de ca je suis perdue et morte de peur..

merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:20

ohh ma belle, plutôt un bonne nouvelle si c'est bien positif. Oui comme les grossesses sont rapproché, c'est peut être un reste d'hormone... mais si tu as des symptômes c'est plutôt bon signe! Pour l'instant pas de panique, attends le résultats de ta prise de sang...
Tu sais, ce n'est pas parce que ta grossesse espoir et proche que ça veut dire une fc... pas du tout. Je connais beaucoup de monde qui sont tombé enceinte avant leur retour de couche et qui tiennent leur espoir dans les bras, inversement, il s'est écoulé 6 mois entre mon ange et ma 1er grossesse espoir et j'ai fait une fc. Ce n'est pas prévisible ce genre de chose... il n'y a pas de régles.
C'est normal ce stresse, on est toute passé par là, de se dire olalala dans quelle aventure est ce que je vais ... un jour à la fois comme je dis souvent. Attends de savoir les résultats de ta pds. Donne nous des nouvelles. Nous sommes là pour toi.


tu devrais écrire ce message dans grossesse suivante je pense que tu aurais plus de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:49

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que t'as dit Babouillette.
Attends ta prise de sang, avant car ça peut être des restes (ce que je ne te souhaite pas!)
Et puis profite de chaque instant de ce bonheur qu'est la vie car on ne sait pas ce qui va se passer. Je suis aussi enceinte et ma ddr est ma date de retour de couche. Pour le moment, je n'ai pas fait de fausse couche, j'espère que je n'en ferait pas. J'en ai fait une avant Raphaël et pourtant cela faisait 2 ans que j'avais accouché. Malheureusement ce n'est pas prévisible, alors profite, un jour à la fois.
Viens nous retrouvez dans grossesse espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours...je pense etre enceinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours...je pense etre enceinte !
» Ton histoire...
» Triste nouvelle
» Je pense à toi
» Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: