Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
au secours...je pense etre enceinte ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 au secours...je pense etre enceinte !

Aller en bas 
+2
Catou447
jen6913
6 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

Voilà je me vais vite refaire un pti résumé.. J ai perdue une merveilleuse petite fille a 26 semaines de grossesse, elle avait une triple malformations cardiaques et n'etait pas viable malgré tout nous avions le choix de la garder ou pas.. La decision la plus terrible d notrevie.. Apres avoir entendu les speialistes parler d acharnements thérapeutiques nous avons décidé de laisser notre petit ange s envoler... La vie est dure depuis bientot 3 semaines ( née sans vie le 12 septembre) ...

Nous avons décidé que lorsque j aurai mon retour de couche mon ompagnon et moi aimerions refaire un bébé, meme si j avoue etre morte de trouille...

Ce matin j ai décidéde faire un test car bcp de symptomes me paraissait suspect... Test positif !!! Je vire au bleu pa possible apres seulement trois semaines de mon accouchement, alors la j ssaie de me convaincre que ce sont des "restes" d'hormones de ma grossesse et que ma ptite princesse me laisse encore des traces..

Mais je decide de ne pas attendre et de faire une prise de sang.. La sage femme me dit que je suis en tout debut de grossesse mais qu il vaut mieux que je refasse une prise de sang d ici une semaine...

Je suismorte de peur, ce n est deja pas evident de retomber enceinte, mais si vite on a doublement peur d ere heureuse de l annonce de cette grossesse car on en ai pas sur..

De plus j ai vu tellement de femme faire une fausse couche apres une img, que j ai peur et je culpabilise d etre retomber enceinte si vite... Et si mon corps n etait pas pret et si j avais provoquer une grossesse qui ne pourrait pas encore aboutir? Et si mon bb souffrait ecore d une malformation...

Je ne sais plus qoi penser.. Est ce qu il y a des mamanges qui sont retombées enceinte avant meme d avoir eu leur retour de couches?
Est ce que vous pensez que je prends des risques pour mon bb en imaginant qu il ou elle soit bien là??

Je ne sais plus ou j en suis, aidez-moi

Merci d avoir pris le temps de me lire..

Gros bisous a vous toutes et à vous petits anges..

Ma princesse je ne t oublie pas tu me manques tellement, je te pleurais encore hier..Je t aime et personne ne te remplacera.. Bisous sur ton petit nez retroussé.. Ta maman et ton papa qui t'aiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

Ça ne m'est pas arrivé...

Je t'écris donc juste pour te dire "courage" et, dans la mesure du possible (je dirais presque de l'impossible dans la présente situation), de rester le plus zen possible (tout en te protégeant lors d'autres relations avec ton om... d'un coup tu ne serais pas enceinte Wink Vu ta réaction - tout à fait normale - ce serait peut-être intéressant de vous donner la chance de remonter un peu la pente... tant physiquement qu'émotivement).

Câlins
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:52

Chère Jen,

Il y a beaucoup de "si" dans ton courriel... Je comprends que tu te sentes bouleversée, la perspective d'être enceinte si peu de temps après ton IMG n'était vraiment pas pour tout de suite pour vous deux, et c'est compréhensible...

Il n'y a qu'à une question que je puisse répondre: oui, il y a au moins une mamange à ma connaissance sur le site (sans doute davantage) qui est tombée enceinte avant son retour de couche.

Je te conseille de poser toutes tes questions à un professionnel de la santé, c'est important car je vois bien que ton niveau de stress est grand...

Chère petite mamange, je suis de tout coeur avec toi...

Moi aussi j'ai perdu ma belle petite fille le 12 septembre, mais c'était l'année dernière, à 24 semaines de grosssesse.

Enfin, peu importe ce qu'il adviendra, que tu sois enceinte maintenant ou pas, n'aie pas peur que ton petit ange pense qu'elle sera remplacée. Ce n'est jamais le cas, nous n'oublions jamais nos petits amours partis trop vite...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:29

salut ma belle! du calme la ... premierement tu as encore des hormones de grossesse et c'est peut etre ca ton test positif aussi , faut faire attention a ca. faudrait mieux penser a la prise sang qui elle te dirait si tes hormones baissent ou montent et la tu serais fixé. Moi meme apres fausse couche je faisais des tests de grossesse encore positifs alors apres 3 semaines de ton accouchement qui lui a eu lieu a 26 semaines c'est encore possible de faire des tests positifs. va voir un doc!

karine
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:43

Courage ma belle,
malheureusement, je peux seulement te conseiller d'attendre la nouvelle prise de sang pour être sûre.
En attendant, ne te culpabilise pas, si tu es enceinte, prends ça comme un signe d'espoir, un signe de ta belle petite fille.
Pour ma part, je suis enceinte et ma ddr est ma date de retour de couche, alors par rapport au risque de fausse couche, je le sais. Mais il faut rester positif, essayer de profiter de chaque instant de cette nouvelle grossesse. Quoi qu'il arrive, en aucun cas nous ne serons responsable, car des fausses couches on peut en faire même sans grossesse avant. J'en ai d'ailleurs fait une 2 ans après mon 1er accouchement.
Et puis comme te l'a dit suelavie, ne t'inquiète pas car s'il y a de nouveau un bébé dans ta bedaine, c'est un autre bébé et en aucun cas, il ne remplacera pas ta fille, car nos anges sont irremplaçables.
Alors essaye de ne pas te prendre la tête (facile à dire!!!) et essaye de profiter de cette nouvelle grossesse, même si c'est loin d'être simple et qu'il y aura toujours des moments ou des dates qui te feront mal.
Courage ma belle et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:05

C'est vrai que tout semble débouler pour toi et que tu n'étais peut-être pas prête pour une grossesse si rapidement, mais ne te sens pas coupable pour autant. Les risques de fausses couches, malheureusement, ils sont là pour tout le monde, IMG ou pas, ange ou pas... Pour le moment, tout semble se dérouler normalement, alors on continue !! Je comprends que tu sois angoissée, nous le sommes toutes à l'annonce d'un +... viens nous jaser ça, mais essaie tout de même de prendre une chose à la fois. Et tu n'as pas à te sentir coupable du fait que vous avez réussi à concevoir aussi tôt après la perte de votre p'tite princesse. Je suis convaincue que non seulement elle sait que vous ne voulez pas la remplacer puisqu'elle vivra à jamais dans ton coeur et dans celui de son père, mais qu'elle veillera également sur ce p'tit espoir qui grandit doucement en toi.

Je te souhaite une belle grossesse et un super bébé en pleine santé !! Tiens-nous au courant et viens nous jaser ça quand tu en ressens le besoin ! On est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: reponse de la prise de sang   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:00

Voilà les filles,

je n ai pas pu attendra vendredi, mercredi j ai fait une pris de sang au matin.. Je téléphone au labo de lm aprem et elle m annonce que j 'ai 4 au niveau des hormones ce qui annoncerait un debut de grossesse de moins d une semaine mais en discutant vite fait avec elle et en lui expliquant que je viens de perdre une petite fille il y a 3 semaines, elle me dit alors que ca change tout c est peut etre des restes donc je ne suis pas plus fixée...

Je vais lundi faire une prise de sang pour voir si les hormones descendent en dessous de 4 ca voudrait dire que je ne suis pas enceinte mais que c est de restes de ma grossesse..

Je voulais vous tenir au courant car j apprecie enormement votre soutien..

Merci d etre là, je ne me sents vraiment pas bien dans ce doute et en meme temps j essaie de me convaincre que la reponse est evidente que je ne suis pas enceinte mais je ne vous cache pas que l espoir est là meme si j essaie de ne pas esperer...

Enfin je suis sure que' vous me comprenez... au secours...je pense etre enceinte ! Icon_sad

Bisous a vous les filles et à vos petits anges..
Maman d une petite chenillette qui n a pas eu le temps de prendre son envol de papillon.. Je t aime Khalyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:55

Que c'est dur "un jour à la fois"
et pourtant
C'est la seule façon de passer à travers la souffrance
car ainsi, elle passera
et non pas l'amour que l'on a envers nos chenilles qui sont devenues trop tôt de beaux papillons

Merci de nous donner des nouvelles. En même temps, cela te permet de voir que tu n'es pas seule dans ton épreuve. Tendresse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:41

Je te souhaite le meilleur !! Donnes-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: reponse de la prise de sang   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:10

voilà j ai téléphoné tout a l heure et la prise de sang etait negative... C'etait donc bien des restes de la grossesse..

Maintenant j attends le retour de couche cela va bientot faire un mois que j ai accouché et pour l'instant pas d regles en vue..

J espere que cela n prendre pas trop de temps afin que je puisse calculer mon ovulation...

Merci a toi ptite fleur et toi Catou pour vos messages...

Bonne continuation pour vos et vos petits bedons..

J espere etre bientot sur le tableau..

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:00

Je suis vraiment désolée pour toi.
Une bien triste nouvelle.
Je te souhaite que ton retour de couches arrive vite maintenant.
Je sais pertinemment que ce que je vais te dire ne va pas beaucoup d'encourager, mais bon, on n'a pas l'impression quand on est dedans, mais ça passe vite.
Je te souhaite que cela fonctionne très vite, tout comme moi, ta ddr sera ta date de retour de couches.
En attendant, prends soin de toi et garde espoir.
Douces pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:17

fausse alerte alors... c'est triste mais en même temps étant donné ta réaction est ce que ça te soulage? je ne sais pas quoi te dire. Si maintenant tu est prête alors je te souhaite d'avoir rapidement ton rdc et de commencer les essais. Il ne devrait plus tarder. Prend soin de toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:39

Babouillette : Je ne me sents pas soulagée mais triste de ne pas etre enceinte, ce qui me fait comprendre que j aimerai beaucoup retomber enceinte malgré mes peurs et mes craintes... J espere que tout se passe bien pour toi? Je te fais de gros bisousss au secours...je pense etre enceinte ! Icon_razz

Mimie : Bin je venais justement de te pose la question sur un de tes sujets... Savoir si tu avais du atendre longtemps ton retour de couche? Savoir si tu avais ovulé normalement apres? E je pose peut etre une question bete mais cela signifie quoi ddr? J espere que tout sederoulera parfaitement pour cette grossesse et ce petit espoir que tu portes... Garde nous au courant ca fait tellment plaisir de voir que c possible... Bisous ma belle à toi, ton ange et ton petit bb espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:27

Tout va bien pour moi, echo samedi le stresse monte de jours en jours...
Je suis triste pour toi... j'espère vraiment que tu tomberas enceinte rapidement! n'oublie pas que tu peux venir dans le tableau des essayeuses, ca me ferai plaisir de t'encourager et te suivre! moi mon retour de couche est arrivé 4 semaines apres accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours...je pense etre enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: au secours...je pense etre enceinte !   au secours...je pense etre enceinte ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:24

Je pense que tout ça, malgré toutes tes craintes et tes angoisses t'a fait prendre pleinement conscience que tu as très envie d'être enceinte à nouveau et surtout de porter et donner la vie. Je te le souhaite sincèrement et rapidement, mais prends un peu de temps également pour faire la paix avec ton ange... Tu semblais très craintive qu'elle pense que tu es en train de la remplacer... Je ne sais pas si ç'a changé ou pas, mais s'il n'y a toujours pas de changement, je pense que ce serait bien de te donner un peu de temps. Pour les malformations, peut-être auras-tu d'autres informations d'ici une prochaine grossesse à savoir si ça risque de se reproduire à nouveau ou si ce n'était qu'une malheureuse erreur de la nature. D'une manière ou d'une autre, une grossesse-espoir est rarement calme et sereine... On a toujours peur même lorsqu'on est bien entourée et que les tests sont beaux... Tu seras toujours la bienvenue dans les grossesse-espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours...je pense etre enceinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours...je pense etre enceinte !
» Ton histoire...
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» une nuit difficile!
» Je pense à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: