Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
meilleur age pour les plus belles photos??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 meilleur age pour les plus belles photos???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:33

voila cette question est surtout pour celle qui on deja leur espoir ou des enfant avant leur ange...

en fesant ma liste de naissance dans un certain magasin a un certain moment j ai eu droit a plein de cadeau,bon de reduction...
et un des cadeau est un cheque pour une seance photo de bébé gratuite qui vaut quand meme 45 euros...

le bon est valable toute l annee 2011 je voulais savoir a quel age vous pensez que je devrai le faire???

dans les 3 premier mois?pour avoir des photos style anne geddes nouveau né
vers 4-5mois quand il leve la tete ssur le ventre(j crois que c est a ce moment la +-)?et ou il risque de faire +de sourire?
apres 7mois ou il tiendra assis...?et apres ce moment la il a plus vite des fout rire non??

en fait c est parceque si je veux des photos nouveau né j dois prendre le rendez vous dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:51

Moi sans hésiter je le ferait quand il est tout petit...
Ces moments là ou ils sont si petits sont exeptionnels, à fixer pour moi.
Et puis surtout je pense qu'il est plus facile de prendre soi-même en photo un enfant un peu plus grand et que cela rende bon effet, alors qu'un tout petit, pas toujours facile de trouver la bonne mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:42

Je suis photographe à Québec, je t'invite à regarder mon site, tu verras des enfants de tous les ages... ça te donneras peut-être une idée de ce que tu aimerais! Smile

www.cindyhains.com

Cindy

Je joins des photos que j'ai pris de mon fils a différent stade, tu pourras juger! Smile

à 9 jours
meilleur age pour les plus belles photos??? N6153810

à 23 jours
meilleur age pour les plus belles photos??? 20080410

à 2 mois et demi
meilleur age pour les plus belles photos??? N6153811

à 3 mois et demi
meilleur age pour les plus belles photos??? N6153812

à 5 mois
meilleur age pour les plus belles photos??? N6153813

à 7 mois
meilleur age pour les plus belles photos??? N6153814

à 8 mois
meilleur age pour les plus belles photos??? N6153815

à 10 et demi
meilleur age pour les plus belles photos??? 2828_810


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:07

Pour ma part,
je suis d'accord avec hathor4. Tout p'tit ca va des photos qui vaux milles mots!! Et ca ca de tres beaux souvenirs.. C,est tjrs beau des photos de bebe!!
En passant WOW cindy t'es photos sont vraiment belle.. Pis il es tellement beau ton p'tit bonhomme Surprised) C'est plate que tu n'est pas pres de victo Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:41

Merci DidietJoel Smile J'aime beaucoup mon métier... récolter des sourires et de beaux souvenir quoi faire de plus beau dans la vie? Smile

Pour ce qui est de Victo, c'est pas si loin... Smile hors grossesse, je peux me déplacer, mais présentement, ça m'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:13

merci mathylda tes phoyos son MAGNIFIQUE mais tu ne m as pas vraiment aider la!!!! Very Happy
car j adore celle a 9jours,la photo en gris a 2 mois avec ses grands yeux ouvert est vraiment trop belle et quand il tient deja assis avec tout ses bonbon c est genial ausi!!!!et idem pour les photos sur ton site...ca m a juste donner l envie d aller chez le photographe tout les 3mois!!! Very Happy
mais si tu m as quand meme aider et didid et hathor aussi,j crois que je vais les faire a 1 ou deux mois....
mille merci
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:17

ah je suis tomber sur ce lien
http://www.fubiz.net/2010/07/27/milas-daydreams/

une maman qui est pas photographe qui a fais des petites mises en scenes avec son bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:00

Merci pour le lien, c vraiment hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meilleur age pour les plus belles photos??? Empty
MessageSujet: Re: meilleur age pour les plus belles photos???   meilleur age pour les plus belles photos??? Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:19

hihihi, tu as bien raison, au 3 mois, c'est un bon rythme, les enfants changent tellement dans les 18 premiers mois... C'est un investissement, mais ça vaut la peine!Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
 
meilleur age pour les plus belles photos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur age pour les plus belles photos???
» De belles pensées pour mathisange
» De belles pensées pour Mariève et Vincent...
» J'aimerais de belles pensées ce matin pour une personne que j'apprécie beaucoup....
» j'arrive pas a chargé les photos pour mon album!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: