Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jai peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jai peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Jai peur Empty
MessageSujet: Jai peur   Jai peur Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:36

Hie soir je sui rentre en urgence a lhopital pr perte de sang on a fai une echo et elle ma di qu il y ave kelke chse ds loeuf la visi je c pu koi je ni pa retenu le mot me kel ne pouve pa tro compare ce kel ave di et lotre femme parke jave pa ramene les resulta c deu endroi differen de contexte differen et pa les mm pareil mais en un jour de tps de femme voi de chose differente jy compren rien mai ke a 5SA cete un pe to alors elle ne save pa rep si jalai faire une fause couche non mais bon comme jai des douleurs et khier jave des saignements elle ma di ke cete possible et ki si c sa elle ne pouve rien faire et ke sa deve se passe a la masion et moi je ne ve pa ke se passe a la maison seule.

Je pe ale a lhopital comme elle a di si seulemen g des saignement comme un robinet sinon sa ne ser a rien c grave kan mm fo ke jatten pr y amle enfin je sui sorti et elle ma di de me repose mais bon c vre ke sa me fai peur et ke je ne sai pa du tou ce ki va se passe si il va avoir u embryon ou pluto faire une fausse couche enfin je doi ale refaire une echo ds 5 6jours
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Jai peur Empty
MessageSujet: Re: Jai peur   Jai peur Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:14

laetitia, ce que tu as vu c'est la vesicule viteline, on a vu ça aussi à mon écho en urgence a 5sa, il m'a dit que c'est ce qui apparaissait avant l'embryon! je saignais un peu lorsque je suis allé au urgence, il m'a dit que ce n'etait pas grave du tout...
Mes saignements etait du a un décollement du placenta qu'on a vu seulement a 8sa, et non à un début de fausse couche

Je te conseille de te reposer, reste allonger le plus possible. Je suis sur qu'à la prochaine écho tu verras l'embryon.

Repose toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Jai peur Empty
MessageSujet: Re: Jai peur   Jai peur Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:57

Repos
Repos du corps
pour tenter de reposer la tête et le cœur
Comment reposer la tête quand le cœur s'affole???
Respire
Une respiration à la fois
Puis, peut-être, tenter de prendre tes livres pour étudier ton examen. Les mots passeront peut-être sous tes yeux sans faire de sens. Peut-être aussi réussiras-tu à te centrer sur ces mots et pourras-tu ainsi passer, quelques minutes à la fois, un temps plus calme.

Gros-gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Jai peur Empty
MessageSujet: Re: Jai peur   Jai peur Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:38

Merci sa me fai du bien de savoir ka toi aussi on ta di sa mais ce qu on a trouve bisarre c le jour avan jave fai une echo et kon ne voyai rien et ke la gygy de lhopital ma parle de sa donc je ne c pu vremen ki croire.

Jespere vremen ds kelke jour kan je ferai lecho kel me rassurera et kel vera kel a tor car pr elle elle ete sur de ce kel dise et trouve mm bete de refaire une echo ds 6jours dc voila.On vera.

Je doi me repose mais commen ce repose ac le boulo tou les jours je bosse et 2jour par sem formation et apres la sava etre les vacances scolaire ou la je nore pa une minute a moi et je fai des journe de 9h 10h donc voila je ferai attention si je ne pe pa jen parle ac le medecin car je ne pa prendre de risque inutile mai je fini mon contrat alors jaimerai etre un minimun presen car je fini en decembre et 4 an ke je travaille o mm endroi me deja je vai voir le medecin demain entre deux pendan ma pose du midi ke g le lundi et le vendredi parke kan je sui ac les enfant raremen de pause si je pe c 20 a 30min si je pe

Catou je nai rien a revise c de loral et c pa du cou c pluto ce ke je fai au travail et des dossier ke g du faire et moi parle c la panique
Revenir en haut Aller en bas
 
Jai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai si peur !!
» J'ai peur
» J'ai tre peur
» La peur
» j'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: