| Je suis un peu mélangée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman082
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Sept-iles Je suis : Maman de Ange(s) : Émeric Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 02/05/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un peu mélangée! Dim 25 Oct - 13:05 | |
| Juste à te lire, je la trouve bizarre... C'est vrai qu'un bébé c'est pas SI compliqué que ça, mais tout de même, ça demande déjà un peu plus que mange, dort, salit une couche... ça prend un minimum de stimulation quand même... et quand elle dit qu'elle ne prend pas d'enfants turbulents, ça dépend encore là de ce qu'elle entend par turbulent... Est-ce qu'elle va te lâcher sans avertissement parce qu'un jour ton bébé est plus maussade... J'aime pas trop ça ce que tu dis et normalement, on ne lâche pas un emploi juste parce qu'on s'entend mal avec une personne, non ? Et pourquoi elle te dit ça ? Ça ne t'empêche pas de la rencontrer, mais vas-y avec ton feeling. Si tu as l'impression que ton bébé ne sera pas bien là, ça ne vaut pas la peine de l'envoyer là. |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je suis un peu mélangée! Dim 25 Oct - 13:17 | |
| Va visiter mais moi aussi ca me fais un drole de sentiement juste a lire ce qu tu ecrits sur elle Je sais c est pas evident ...j ai fais garder ma fille pour la premiere fois il y a 1 sem par sa gardienne j ai eu une place dans un cpe en milieu familiale de soir ...ja vias la chienne ...mais ca super bien ete la dame n auras que ma fille pour un bout de temps donc disponible pour elle ...elle sait qu un bb ca demande ......si ton feeling est pas bon apres la visite alors je te dirais ecoute ton feeling .....et continues tes recherches Cathy xx | |
|
| |
Annaielle
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle Décédé(e) à : 20, 10 et 23 Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Je suis un peu mélangée! Dim 25 Oct - 15:17 | |
| allo maman082, moi aussi ca me fais un drôle de feeling ton histoire. Je suis moi même éducatrice et j'ai travaillée dans plusieurs milieu; CPE, milieu familial et même à domicile (C'est moi qui me déplacait) et j'ai de la misère avec ses propos. un: une fille qui veut pas d'enfant turbulant, à mes yeux, c'est aussi une fille qui a de la misere à gérer les côté plus difficile de son métier. Un enfant ca reste un enfant et c'est ou le degré de turbulance acceptable ??? Est ce parce qu'elle aime ''les ptits soldats qui font tout parfait'' ou si elle est capable de gérer les différences ??? De deux: un bébé oui ca dors, ca mange, et ca rempli des couches mais ca a aussi de besoin d'être stimulé, d'avoir de l'affection, de l'attention, etc.... De trois; je trouve bizarre qu'elle se mette a raconter ''sa vie'' à une cliente potentielle. Moi aussi j'ai ce qu'on appelle ''une grande gueule'' mais ya des choses qui se raconte et d'autres moins..... Va à ton rendez-vous quand même car il faut donner une chance aux coureurs et peux-être le stress lui a fait dire de drôle de choses mais fie toi quand même à ton feeling et dit toi que t es mieux d'attendre encore un peu si nécessaire et de trouver LA personne qui va convenir à toi et ton enfant. | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Je suis un peu mélangée! Dim 25 Oct - 15:35 | |
| allo comme tote les autre moi aussi jai pas un bon feling moi j'ai ma garderie en milieu familal en privée a 20$ par jour 30$ par jour je trouve ca tres chere mais bon j'ai jamais dit aux parnet que je voulais pas enfant turmulant cest bizzard ..... quand je peux chosir mon monde je les choisis tu veux aller visiter et tu va voir tout suite le premeire cout oeil donne nous des nouvelle maman anges une cocotte amour Émilie | |
|
| |
jadouladouce
Nombre de messages : 78 Localisation : Saint-Hyacinthe Je suis : Grande soeur de Ange(s) : Isabelle Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours Le : 1967-03-01 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Je suis un peu mélangée! Dim 25 Oct - 18:01 | |
| Je trouve ça bizarre aussi et surtout très cher. Je ne trouve pas ça rassurant, ce qu'elle dit, un bébé a besoin de stimulation, à l'entendre, elle les laissent planter là comme des plantes verte. Et pour ce qui est de commentaires sur les enfants turbulents (ils le sont tous à leur heures!!) j'ai un peu peur. Regarde si tu ne peux pas te trouver une autre «garderie» Renseigne toi autour, parfois il y a de bonne grands-mamans qui gardent des enfant pour quelques heures semaines (car si j'ai bien compris ce n'est que pour quelques heures par semaine pour l'instant) ce qui devrait te permettre de trouver une bonne plance entre temps. Bonne chance | |
|
| |
maman082
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Sept-iles Je suis : Maman de Ange(s) : Émeric Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 02/05/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un peu mélangée! Mer 28 Oct - 17:10 | |
| méchant spécimen ça... Cou'donc n'importe qui peut s'ouvrir une "garderie"... Ça fait pas de sens ! Le pire, c'est que des parents bien mal pris risquent d'envoyer leur enfant-là... Je trouve pas ça trippant qu'elle commence à parler des anciens proprios de la maison sans trop de retenue et de discernement... Et même si c'était vrai que ça faisait 20 ans que les vitres de la maison qu'elle a acheté n'avaient pas été lavée, elle avait juste à pas l'acheter si ça la dérangeait tant que ça... Des fois, les gens ont des incapacités quelconque qui font qu'ils ne sont pas toujours apte à bien entretenir leur maison sans pour autant que ce soit insalubre... juste moins bien "nettoyé"... En dernier, ma grand-mère n'était plus capable de faire son grand ménage, mais elle passait la moppe et l'aspirateur régulièrement. t-k... bonne recherche et tout ça te démontre que tu peux difficilement trouver pire à mon avis ! |
|
| |
maman082
| |
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Je suis un peu mélangée! Mar 24 Nov - 11:38 | |
| je te laisse ce lien pour ta visite de cet après-midi, c'est vraiment intéressant. Il explique toutes les étapes et questions à vous pausez avant de visiter un milieu de garde. J'espère que cette fois-ci sera la bonne. http://www.magarderie.com/choisir-un-service-de-garderie.php?p=3 | |
|
| |
maman082
| Sujet: Re: Je suis un peu mélangée! Sam 28 Nov - 14:02 | |
| Allo, Et bien nous sommes aller voir. Ma fille a bien réagit ...... Elle a pleurer juste a la fin de notre visite parce qu'elle commençais a avoir faim. Elle semble une bonne gardienne. Sur 5 personnes qui la connait et bien il a eu 1 seul commentaire négatif. Elle fais des activité comme la pâte à modeler, coloriage, bricolage ......Elle va 2 fois par jour dehors avec les enfants l'été et l'hiver 1 fois. Il a pas de temps dodo......elle dit que c l'enfant qui décide. Selon son besoin bien sur! Pour l'age de ma fille dont 6 mois et comme elle dit jusqu'à 18 mois, un bébé fais pas grand chose à pars de lancer des objets par terre. Alors sa je sais pas trop quoi pensé! Ici à la maison, elle est dans sa sauteuse, sa balançoire, par terre sur le ventre, sur le dos. Elle joue avec des jouets, ballon, essait d'attraper des choses près d'elle, elle fais du bruit avec une assiète d'alluminium. Je lui apprend à se cacher pour faire des coucous et j'en passe. Alors l'effet de l'entendre dire sa et bien j'ai peur que ma fille s'ennuit la bas! C sur que je l'amènerais que 1-2 heures par semaines en augmentant graduellement mais sa sa mérite un peu de pensé qu'elle va p-ê s'ennuyer vu qu'elle saurra pas stumuler autant que je le fais. Et 2 jours après je suis retournée 1 heure avec ma fille pour chercher les papiers a remplir vu que je lui est dit que c ok pour la prendre. Il y avait 5 enfant dont 1 de 14 mois. La gardienne lui lançait une balle par terre pour qu'il va la chercher.....il marche à 4 pattes. De 1 sa ma faite pensé comme si on lançais une balle à 1 chien pour nous la redonner. Oui je le ferais a ma fille lorsque sa va être le temps mais pas de cette manière. Avec un jouet qui circule et qu'elle peux l'attraper par exemple. Alors la.....j'ai le contrat avec moi pour le complèter et je sais pu quoi faire! J'ai peur de m'avoir tromper....de penser que c la bonne mais que non. Pourtant il a des gens qui on des bons commentaires vis a vis d'elle. Qu'en pensz-vous? P-ê que c moi qui est pas prête de l'envoyer dans une garderie ou que c a cause de se qu'elle dit et dégage vis a vis des jeunes bébé. Vous vers qu'elle âge avez-vous commencer è faire garder vos enfants....que sa soit temps partiel comme a temps pleins? Moi je voudrais commencer quelques mois avant mon retour au travail mais a temps partiel vu que je suis 24 sur 24 avec. Mon chum travail beaucoup alors c moi qui fais pas mal tout avec elle. Levée, boire, activité, habillage, bain, dodo. Et elle dort très peu le jours alors c comme pas d'arrêt le jour. En tout cas laisser moi vos commentaire, vos témoignage...tout pour me mettre les éguilles à l'heure! Merci | |
|
| |
| Je suis un peu mélangée! | |
|