Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bon 1 an ma petite puce I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon 1 an ma petite puce

Aller en bas 
+11
petite-étoile6
janelle
mqry29
Vwette
utopie
moulinaparole
Catou447
babouillette
mamandeLina
Angeludo
laetitia
15 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:03

Ma petite puce d'amour je te souhaite un joyeux anniversaire en esperan ke tu t'amusera ac les autres anges et que tu passera une bonne journee.
Je penserai a toi tou la journe comme je fai chaque jour comme je fai depui un an.
Ce jour deve etre si importan pour toi ma puce et pour maman.
Tu aure essaye de souffle ta 1er bougie, commence t premier pa, t premier mot tou ce ke je connaitre pa de toi.
Tou ces petites choses me manques mais je pense a tou les moments ke g pu passe ac toi kan tu ete ds mon ventre, kan tu bougeai et ke je pose ma main sur mon ventre tu changeai d'endroi et tu recommence.
Je pense au petit momen passe ac toi ds mes bra cete si douleur mais je tave pret de moi.
Un an apres la douleur et la souffrance sont toujours aussi presente.

JE taime ma puce plu ke tou

Aujourd'hui c un jour importan.
Saurai du etre un jour de bonheur et non sa sera un jour de larmes et de douleur.
On s'imagine parce qu'il y a de sa g perdu ma fille oui un an kon a pu vremen le droi de pleure pu le droi detre en coler et tou ces kestions revienne du a la lettre de hopitla ma fille sera t'ellle parti encor de moi encor du tress, elle ete en bonne sante et pa de pb alors je me cache mais kan je pe plu controle je craque devan les autres mais aujourd'hui je ve evite de pleure devan les autres car je ne serai leur explike et ne comprendra pa et on me dira darrete de pense tou le temps car je me fai plu de mal me bon on e pa oublier jms et je ne le ve pa mais bon et pui la c lhopital ds une heure pui les an de ma petite en arrivan che ma maman je ne serai pa me controle.Il a ke devan elle souven ke je craque ou mon homme ou lui jevite je me cache.

LA souffrance et la douleur me suivra nous suivra tou notre vie et on ne pourra rien change mais avc le temps elle sapaisera tou doucement mais des choses resteron tjs douleureu.

Laetitia la maman de nina et dune poussier dange
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:23


BON ANNIVERSAIRE NINA

ENVOIE UN SOUFFLE SUR LA JOUE DE TA MAMAN

COURAGE A TOI MA DOUCE

BISOUS

LUDIVINE
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:30

Bon 1 an ma petite puce 506153 Joyeux anniversaire petit ange Bon 1 an ma petite puce 506153

Très grosse pensée pour toi et ta maman aujourd'hui Bon 1 an ma petite puce 268523 Bon 1 an ma petite puce 608380
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:47

Bon 1 an ma petite puce Drunken_smilie joyeux anniversaire nina, protège ta maman qui t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:55

Bon anniversaire petite Nina pleine d'amour

Prends bien soin de ta petite sœur ou de ton petit frère qui vient d'arriver au ciel, lui aussi

Et surtout... Amuses-toi avec tes petits copinanges et viens faire un gros câlin sur le cœur de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:13

Bon un an petite chouchoutte, profites bien et avec ton petit cadet, veillez sur votre maman qui vous aime terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:10

bon anniversaire petite Nina...
Amuses-toi bien avec tous nos petits Anges...
toutes les mamanges pensent à toi en ce jour si particulier...
envoie plein de bonnes ondes à ta maman et fais lui signe !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:53

Bon 1 an ma petite puce 935604 joyeux anniversaire petit ange.....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:50

joyeux anniversaire petite nina gros bisousa toi sur ton nuage.
et que le pere noel t'offre sa plus belles étoiles.
gros bisous a tous les anges qui fete leur un an.

bon anniversaire mon ange matilin tu me manques je t'aime tres fort mon amour. tu me manques tellement j'ai acheter un petit ange en verre pour mettre sur notre sapin .
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:03

Merci a tous de vos messages sa me touche.

Ce jour reste importan a mes yx malgre que ma petite puce est loin me si presen ds mon coeur.

Elle me manque teriblemen.

Et jai limpression ke ma vie sse s'ameliore pa ac ma fille se bb espoir ki c envole et tou les choses ke je fai passe au echec et tou sa jen ai marre je narrive a rien.

Prtan jessaye mai je remarque ke non je ne sui pa aussi forte ke je le sui et je detruit tou.

bonne soire

Laetitia la maman de nina et d'une poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:44

Bon 1 an petite Nina, de là haut veille bien sur ta maman qui en a tellement besoin 7503
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:56

tu n'es pas un maman qui détruit tout tu es simplement une maman qui aime ses enfants.
Ce sont des date très douloureuse et parfois nous avons des jours ou tout va mieux et parfois une rechute et tout va mal. c'est un processus de deuil mais dieu seul sais que malheureusement un deuil périnatal ne se soigne pas.
Avec tout l'amour du monde tu l'auras ce bébé espoir et quand tu le prendras dans tes bras tu auras une grande pensée pour ton ange.
accroche toi nous sommes la pour nous soutenir et tu sais je pense que chacunes a des jours ou elles pensent la meme chose que toi.
La perte d'un enfant ramene a la perte d'un bout de soi quand ta puce ses éteinte elle a emporté un bout de toi mais ce bébé espoir rallumera ce petit bout de coeur meurtrie pour elle.
soit forte ma belle.
gros bisous
mary
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:08

Bon un an petite Nina....
Amuse-toi bien là haut avec tout tes amis et ton petit frère ou ta petite soeur qui vien d'aller te rejoindre....Veillez sur votre maman qui vous aimes plus que tout au monde....
Nina...viens souffler de beaux mots d'amour à l'oreille de ta maman pendant la nuit afin d'apaiser un peu son coeur qui souffre beaucoup....
gros câlin à toi petite maman ange....

Joanie maman de sa belle ange Alison , de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop vite et de son nouvel espoir en formation de bientôt 14 semaines...Je vous aimes plus que tout mes amours ....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.........
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:11

Bon anniversaire belle petite,
Amuse-toi bien avec tes amis les anges,
Veille bien sur ta maman et ta famille en cette journée spéciale.

Gros câlin à toi mamange
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:11

bon anniversaire petit ange veille sur ta maman donne lui la force de se battre
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:47

Bon anniversaire petite puce
je pense bien fort à toi en cet anniversaire
veille sur ta maman qui t'aime
pleins de bisous ma petite Laetitia
courage ma belle
ton ange veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:19

Merci de tous message sa me touche jen ai les larmes aux yx.

Si j'ai l'impression de tou detrui tou ce ke j entretien.Mon couple aussi se detruit et mon boulo aussi j'ai apri des mauvaises nouvelles hier.

en ce momen je ne c plu tro ou mettre de la tete un pe perdu mais je ve continuer de me battre je sui fer un chemin et je veu continue mais jai m'impression koi ke je face tou tourne au drame et la ce bb espoir ki est deja plu la c dur.

Ma vie a moi c les enfants c ma joie de vivre et ma raison d'avance.Mais aujourd'hui ma fille est plu la mon bb espoir est la.Je ne c pa si je ve etre forte pr contiuer a travaille au pres des enfant car sa devien dur de voir tou ces enfants samuse rigole courir et de voir des femmes enceintes sans arret je c ke je ve devoir vivre ac toi et jave su faire face mais des moements cete tre difficile mais aujourd'hui ac ce curetage sa me fai mal de savoir a nouveau ke je nore pa ce bb ke je prier tan d'avoir ds mes bra.

Je c k un jour jore le droi d'avoir un bb ds les bra ce ke je lesper le plu entendan je doi attendre 6moi a 1an pour une nouvelle jatten les resulta mais en attendan je doi ale une foi par sem pr prise de san voir si elle a baisse et tan kel est pa negatif sa sera toujours comme sa sinon on arrete pa de ma parle de grossesse molaire et c pr sa ke je doi faire cette prise de sang par sem car si ils ont laisse rien kun millimetre du placenta il va se remettre a grossir et je devre refaire un curetage.


Bonne journe a vous et merci a vous tous pour tous ces beaux petits messages et pour les pensees ke vous ave pour ma fille et ma poussiere dange en c jour si complike.

LAetitia la maman de nina et dune poussiere d'ange je vous aimes mes amours.
Ma puce fai moi un signe j'ai telemen besoin de te savoir pa loin de moi.
Tu ete telemen si belle si petite si fragile si douce je garderai toujours c souvenir de toi ma petite puce.
Veuille bien sur ta petite soeur ou ton petit frere ma cherie
JE taime plu ke tou ma princesse a moi.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:27

tarvailler avec les enfants c'est un très beau métier et surtout prend le comme une éprueve c'est ainsi que j'avance tu affrontera tous les jours des femmes enceintes et surtout joyeuses et épanouie alors que toi tu aura le coeur déchiré.

c'est une epreuve la vie est ainsi et malheureusement tu n'as pas d'autre choix que d'avancer bien que ce soit très dur.
il faut de te mettre de gros coup de pieds au cul Wink moi c'est ainsi que je fait.
tous les matins quand je me leve je me regarde dans une glace et je me dit "bon mary soit tu te bas soit tu coules" matilin voudrais que je me bates et je pense que ton ange aussi.
alors oui tu auras ton bébé espoir oui tu seras joyeuse oui tu auras droit au bonheur oui tu as bouffés ton pain noir et tu aura droit au pain blanc.
prend soin de toi si tu vois que au boulot ça cabane et bien met toi en arret ecoute toi sache que tu n'aura pas de medaille au travail .
moi c'est ainsi que je vois les chose alors sache devenir malheureusement egoiste "dans le bon sens biensur" tout ça pour dire de te proteger ma belle.
tu es une maman formidable et tu le seras de nouveau.
courage ma belle on est la.
bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:09

Je travaille ac les enfants depui 4 ans et c vre ke c un metier formidable et depui 2 ans je sui en formation en mm a laquel ou je ne pa pu passe dexam car ct le jour de la naissance de ma fille et son enteremen on a pa voulu ke je les passe.

Il me reste un exam ke jore du pase me g pa pu jete a lhopital pr mon curetage et voila kon me di ke je ne pa prevu ke je ne passerai pa cet exam du cou je ne pa passe mon exam finale ds ma structure et pour tan g voulu arrete et je me sui battu pour continue et ne pa arrete mon travail.

Mon reve ct de travail ac les enfants et je nave pa fai detude pr je ne pouve pa laisse pa un reve.

Je doi reprendre le travail vendredi depui mon curetage je n zi pa encor repri et jave mi o couran ke mes directrices et une collegue mai voila ke tou le monde le sai prtan je ne pa crier ho et for ke jete enceinte car si il y ave un pb je nave pa le dire a tou le monde mais sa ete fai sans ke je veule.

C vre ke jore aime le dire et hi est for ke jete enceinte et je ne voulai pa tro en parle pr justemen comme me fase de remarke comme on ma fai a ma fille mais la je c kon fai ke sa de men parle den parle ho et for comme si cete rien.

Les enfants je les adores et le couran passe tre facilemen ac eu mais voila ke depui ke g perdu ma fille kan je les voi je voi tou le bonheur kel aure pu et c vre le fete d etre entoure d'enfan meme aussi car je voi ke le je leur apporte plein de chose mais des moments je me pose et me dire ke tou sa je ne pe pa lapporte a ma fille.Et c vre ke voi ces femmes enceinte je commence a my faire mais la sa mennerve de voir c femme enceinte et prtan je sui contente pr eu mais o fon sa me fai mal car je me sen de nouveau vite.

Ma vie c les enfants je ne voi pa ma vie sans enfant mais la je c ke je ve essaye de me battre dapporte a ces enfants ke je ne pa pu apporte a ma puce et ma poussiere dange en pensan a eu comme je fai en me disan sil ete la elle aurai droi a tou cet amour et encor plu et si cette poussiere dange ke jaime tan ore eu le droi a tou sa je fini mon contrat en dec et je c ke sa va etre dur pr moi sa fai 4 ans ke je sui ac ces enfants et la me retrouve sans.

Mais je pense ke sa me fera du bien de prendre un pe de recul, me pose un pe et surtt on va dire prendre soin de moi un pe et aide a les mieux et pui reprendre un travail me en entendan c de pouvoir me repose la je ve essaye de reprendre me ma tension est toujours aussi basse 9 depui le curetage enfn g monte un pe car jete descendu a 7 mais bon voila on vera vendredi et la suite mais kan je sui ac eu si sava pa je prefere me metre en arret pr ne pa crake au travail.

Je pense kon a tou des petits momen ou sava meplu ou sava mais notre vie ne sera pu la meme et nous non plu on sera differente et on ne pe rien faire a tou sa.

Depen an je voi tou cet soufrance cet douleur je prefere ale rejoindre ma fille et maitnan ma poussiere dange mais c pa la solution je c fo ke je me batte pr eu.

Et pour ce ki mentoure et maime aussi mes plu pour ma fille ki me voi chaque jour et cet poussiere dange ki vien de la rejoindre

Merci de votre message sa ma fai du bien
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:37

Laetitia,

Malgré la douleur présente, ce que je lis actuellement me montre une fille qui va mieux que celle qui est arrivée sur ce forum en juin dernier. Chapeau!

Pour le reste... tu le sais...
Amour de toi à toi... que tu peux puiser dans l'amour envers et de tes enfants Nina et poussière d'ange...

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:30

il y a une phrase qui est bien vraie et que j'aime beaucoup "parce qu'une vie aussi brève soit elle , laisse son empreinte" et c'est bien réelle.
La solution n'est pas d'aller rejoindre l'autre meme si dans ta plus grande et de grands moments de despoir on a envie de faire la plus grande connerie de sa vie. Mais non.
Allume une bougie a Nina le soir sa t'apportera beaucoup et puis parle lui.
Une amie proche a perdu son petit garçon Steven in utero a terme cela fait 18 années aujourd'hui jamais elle na cessé de penser a lui.
Lorsque nos enfants nous ont quitter un bout de notre coeur est parti avec eux.
Moi parfois je me suis dit que ma vie n'avais plus assez de musique pour faire valser mon coeur mais non j'ai un entourage et la solution est de m'accrocher.
Prend du recul par rapport a ton travail chacun vit son deuil a sa façon, moi c'est jour ci je vais tres bien mais je sais que le jour ou je vasi chuter je vais tomber encore de haut c'est ainsi chez moi. Alors je m'y prepare et je me fait aider avec mon mari.
Ma pauvre dommage que tu es si loin j'aurai tellement aimé te reconforter.
allez ma belle soit tres forte pour tes anges. Tu es et tu seras un super maman
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:25

Merci beaucoup

Oui des moments je pense ale les rejoindre mais je me di ke non a koi bon.J'ai voulu le faire et sa m'a amene ou non par si a etre enferme kelke moi et a faire du mal autour de moi et cete moi ki ne save plu ou mettre la tete.

Oui catou je ve mieu kon moin de juin ici sa m'a beacou aide vous m'ave aide et chaque jour je vien ici et sa m'aide je sui accro c un besoin permanen pour m'aide a ne pa rechute.

Oui debu ke je venai je ne save rien gere et je pense juste me faire du mal et rejoindre ma fille et jete toujours en colere et pete les plombs sans cesse aujourd'hui sa m'arrive encor mais moins j'arrive mieu a me gere c vre ka la place de pete un plomb (tou retoune la maison je ve plu facilemen pleure et sa pe marrive encor mais tre pe de tape ds un mur mais raremen je prefere vide mon armoir de vetemen pui la range juste apres mai pa o poin de tape ds le mur et me faire mal sa marrive de faire un petite connerie y a pa si lomtemps ac le curetage car jete vremen a bou du a savoir ke je deve faire mon curetage et dispute ac mon homme mais il a ete la pr marrete tou de suite.

C vre kil arrive mieu a me controle ce ki narrrive pa a faire avan il nose pa me retenir je mennerve dessu je le pousse et aujourd'ui il le fai mai si je sui en colere et ke je doi le pousser il le fai car il c ke je pourrai me faire mal meme kil est present mai c vre kil a peur ke je lui en ve.

Ac les 1 an de ma fille cette grossesse ki c pa bien passe j'ai vremen peur de recraque je ve mal en ce momen me sava encor mais voila ke je re commence les cauchemars depui 3 nuits ke je nave presk plu je dors pe et hier une crise d'angoisse je ne ve pa recraque.

Oui je ne pren plu de traitemen du a cet grossesse ki c arrete mais je ne ve pa en reprendre mais je sui toujours stresse nerveuse (mais sa sa toujours ete mais moins) et beacou de mal a dormi je voudre juste prendre kelke pour me detendre le soir et mieu dormir.

Nivo boulo je ve essaye de reprendre demain on vera commen se passe.G toujours des douleurs o ventre et des saignements depui 10 jours et des moments des grosses douleurs au poin de ne pu savoir m'asseoir.Mon contrac se termine debu janvier apres pu de boulo donc je voudre faire cet effor essaye dale jusk la essaye.

LA je ve le medecin.

Apres ce contrat termine je prendre du recul sa me fera du bien de pouvoir me pose et me cherche un pe les idee et essaye de remettre les choses en place ds ma vie, des moments je ne c plu ou jen sui et mon couple sa ne va pa tro.

MErci Mary c vre que je sui loin.

Bonne journe a vous

Laetitia la maman de nina et d'une poussier d'ange
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:34

Et j'allume reguliremen une bougie.REgarde regulieremen le ciel et cette photo tou les jours et oui un an apres tou les jours je regarde o moins 2 foi sa foto en me levan et en me couchan et pui je les trouve sur moi.

Aussi ma maman mave fai une gourmette ac le nom de ma fille et mon nom et je leur porte souven mai pa o travail ac les enfants on ne c jms sinon elle est toujours ds mon coeur c ce ki compte le plu.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:00

Courage ma belle, tu remontes peu à peu la pente, même si parfois c'est dur.
Tu es forte et tu peux avoir confiance en toi, tu y arriveras.
Tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:33

Laetitia,

C'est sûr qu'après avoir été si mal dans notre tête, notre cœur, notre corps... C'est sûr qu'une crainte demeure de retomber aussi bas. La crainte aussi de ne pas être capable de se relever une autre fois. Et pourtant! On pourrait plutôt voir que si on a réussi à se relever une fois... c'est la preuve que nous sommes capables de le faire, au besoin une autre fois.

Perso, je préfère être très vigilante. Malgré les années qui s'accumulent depuis mon rétablissement, dès que je me sens "déraper" un tant soit peu... j'ai peur. J'ai plus d'outils, de ressources, de contacts, qu'avant; j'ai peur quand même. L'avantage (si on veut!) c'est qu'ainsi je suis plus attentive à mes besoins... même si je n'arrive toujours pas à les combler au "bon moment". Mais bon... voir cela comme une autre occasion d'apprendre Bon 1 an ma petite puce Icon_wink.

Tu sembles avoir trouver des trucs pour t'aider à ne pas te nuire; ton om aussi semble mieux savoir comment t'aider. Continue, tu vas réussir à être bien.

D'ici peu, je le souhaite, tes prises de sang seront ok. Et après, tu viendras nous annoncer que tu as un nouveau locataire dans ton ventre Bon 1 an ma petite puce Herz Bon 1 an ma petite puce Herz Bon 1 an ma petite puce Herz

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:11

Merci catou

Je vie chaque jour dans la peur, je c ki pe nous arrive n mporte koi apres cela.

J'ai su me battre mais voila on a toujours peur de recraque.

Je croi ke la peur me tue comme la je sui en panique est petre pour rien du tou.

Mon homme est parti ce matin au travail il est partin en retard et je lui ai di fai bien attention sur la route ne roule pa tro vite sa arrive detre en retar de 10 min.
Il ma di qu'il alle faire attention et kil menverai un message des kil sera arrive je nai pa recu de message je me sui di kil nave pa eu de temps mais tou les midi il menvoi un message et la non plu je nai rien recu alors j ai essaye de lapeler son port est etein il est jamais ete son port je lui ai envoye bocou de messag jai laisse des messages sur son repondeur rien je ne c pa koi faire et je panique et prtan ce nes petre rien juste pu de battreri et s'excusera ce soir mais je panique/

JE sais tre bien ki aure ete capabable de ce depeche ce matin sur la route pr arrive a lheure au travail pr ne pa perdre sa place car il est intermaire.

Je men fai petre un pe tro je sui en panique tou le temps peur de continue a perdre ce que jaime.

Jete voir le medecin il me di ke les grosses douleurs ke je pe avoir e du au curetage et ke je deve faire attention et ke des saignements je pe encor en avoir me sa fai 10jours les saignements.

Ici on est la pour parle de nos anges et jai eu besoin de dire tou sa car jai l'impression ke cette peur sen arret me boussi ma vie c plu for ke moi elle passe devan tou.

Jespere ke tou se pase bien vivemen 17h s'il nest pa rentre c kil c passe kelke chose me pkoi nore pa ete mis au couran.

Demain reprise du boulo et oui et la aussi jai peur remarkes des personnes car ils ont ete mi au couran mais pa par moi et je ne voulai pa.PEur des kestions sans cesse des jugements de mes reactions car tou sa devien un sujet tre sensible pr moi meme parle de ma fille un an apres et toujours dur et tre sensible pr moi je ny arrive pa ici c different jecri et pui cette poussiere d'ange ke jenaccepte pa je me di ke c juste un cauchemar ke c bb je ve lavoir et ce ne pa le ca.


Laetitia la maman de nina et dune pousssier dange.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Bon 1 an ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Bon 1 an ma petite puce   Bon 1 an ma petite puce Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:18

bon 1 an petite Nina, veille bien sur ta douce et gentille maman, elle a besoin de sentir ton amour.

bisous à toi LAETITIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon 1 an ma petite puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite puce
» Notre petite Lola
» Janvier
» Ma petite puce
» a ma petite puce florencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: