| a mon fils d'amour parti trop tôt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 6 Oct - 5:50 | |
| bonjour mon petit homme
nous y voila nous sommes début octobre je ne peu m'enpecher de revivre ce qui allais être le pire jour de ma vie bientôt 4 ans déjà mais tellement l'impression que c'était hier je me demande encore si tout cela n'était pas un mauvais rêve
que le temps passe vite mais la douleur de ton abscence est toujours la certe j'ai appris a vivre avec mais je ne suis plus la même et ne le serais jamais plus je suis nostalgique de cette femme qui mordais la vie a pleine dent qui était toujours joyeuse que rien n'effrayait je dois faire le deuil de ce moi qui n'est plus et ne sera plus comme je dois aussi faire le deuil de la maternité beaucoup de deuil a faire en si peu de temps toujours ce temps qui je pensais m'aiderais serais mon allié ...
que c'est dur de te laisser reposer en paix mon Bastian peu être y arriverais je un jour tu me manque mon petit homme je t'aime maman te serre sur son coeur | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Jeu 17 Oct - 9:05 | |
| bonjour mon Bastian
bientôt 4 ans que le temps passe tu devrais déjà être un grand garçon je t'imagine avec ton petit sac a dos me donnant la main pour aller a l'école je l'imagine ... cela ne restera qu'un rêve, un doux rêve
j'ai toujours mal de ton absence et me demande toujours pourquoi je crois que je n'aurais de cesse que quand je serais auprés de toi tu me manque tellement
puis j'ai changé, beaucoup trop a mon goût je n'aime pas celle que je suis devenue je suis trop fragile, je ne me reconnais plus je ne m'aime plus
tous les jours je porte mon masque pour cacher ma tristesse tes petits fréres ont une drôle de maman une maman au regard vide seul les personnes qui me connaisse bien le remarque
papa me demande de faire des efforts mais j'ai beaucoup de mal lui qui pensait que j'irais mieux avec la venue de tes frères il pense a toi mais a sa manière a lui moi je n'y arrive pas car pour moi se serait t'oublier
c'est la que je vois que j'ai beaucoup encore a faire dans mon deuil mais y arriverais je un jour? je ne le crois pas il y aura toujours des hauts et des bas il y aura toujours au fond de moi cette douleur indescriptible il y aura toujours ce manque de toi
mon coeur est a jamais meurtrie j'éspere juste pouvoir un jour souffler un peu car cette douleur me ronge mon loupio elle me bouffe a petit feu
j'ai repris de mauvaises habitudes je sais que c'est un signal que mon corps m'envois j'ai essayé dans parler a papa mais en vain donne moi la force d'essayer de battre ce foutu fantôme je l'ai vaincue une fois mais j'étais plus forte a cette époque c'était avant la je n'ai pas le goût
donne moi du courage mon Bastian je t'aime tellement mon fils tu me manque tant
je t'envois des miliers de baisers a travers les nuages ta maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 22 Oct - 8:31 | |
| ca y es je compte les jours
bientôt 4 ans mon Bastian que le temps passe tu étais encore vivant tu bougeait encore bien dans mon ventre tout allais bien j'étais encore insouciante le rdv avec gygy approchait j'étais heureuse bientôt tu aurais dû être avec nous si seulement j'avais su ... j'aurais surement profiter encore plus de toi mon petit homme mais comment aurais je pu imaginer un seul instant que tu allais mourir au sein de mon ventre ce ventre qui aurais du te protéger et qui ta tué mon Bastian
tu me manque tellement mon petit homme je donnerais ma vie pour que tu puisse vivre je n'accepte toujours pas ton départ et me demande si j'accepterais un jour mes vieux démons ont refait surface je sais que c'est pour compenser ta perte c'est mon mode de fonctionnement
je me demande si un jour j'arreterais de t'écrire si j'arriverais a te laisser partir j'ai déjà compris que je ne serais plus la même mais il faudra bien a moment que je te laisse prendre ton envol que je te laisse reposer en paix mais pour le moment pour moi cela reviens a te tuer une seconde fois je ne peux pas je ne veux pas que tu tombe dans l'oubli
j'ai eu trois enfants trois garçon et j'enmerde le monde qui ai géné quand je parle de toi tu es mon premier enfant et tu aura cette place pour toujours
je ne sais pas si j'aurais le courage de venir dimanche car a chaque date je m'éfondre cela ne m'enpechera pas de penser a toi ni de t'envoyer ton cadeau ta bougie brillera c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour toi mon Bastian
je t'aime mon Bastian maman a le coeur gros je t'aime | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 27 Oct - 4:08 | |
| bonjour mon Bastian
ca y es aujourd'hui cela fais 4 ans que tu a mis tes ailes d'ange 4 ans déjà toujours autant de douleur et de souffrance en moi je met toujours mon masque pour faire semblant
le temps passe les gens t'oublie ca ca me fait mal pour le moment personne n'a eu un petit mot pour toi
papa ne dis rien il est parti au foot mais a mal a la tête se sent fébrile comme tout les 27 octobre un jours peut être il fera le lien je sais qu'il souffre de ton absence mais j'aimerais qu'il me le dise un peu plus souvent
ne m'en veux pas mon Bastian mais je ne viendrais pas te rendre visite aujourd'hui je n'ai pas le courage je sais cas tout moment je peu m'écrouler
cela ne m'empeche pas d'être avec toi et de penser a toi ta bougie brille j'espere que de la haut tu la vois mon fils
je t'aime tellement mon Bastian je te laisse mon fils je te serre sur mon coeur et t'envois des milliers de baisers a travers les nuages
je t'aime bon 4 ans mon fils tu me manque tant | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 27 Oct - 10:56 | |
| c'est dur mon Bastian j'ai si mal je me cache pour te pleurer je pensais tellement que le temps m'aiderais a accepter
il fais si gris dehors il pleut le vent souffle fort j'ai l'impression que même le ciel est en colere le ciel te pleure aussi mon fils
pourquoi tu es mort mon Bastian pourquoi les gens ne me parle plus de toi pourquoi ton papa fui
j'ai mal je ne pensais pas me retrouver dans cette état peu être le faite que ton papa ne soit pas la je sais que c'est sa maniere a lui de faire mais moi ca me fais mal il fui il se cache me laisse seul avec tes freres a me bouffer le sang
je suis en colere je crois bien que cette colere ,ne partira jamais un jour peu etre ? non ce n'est qu'une utopie je vais devoir apprendre a vivre avec cette colere qui me ronge je vais devoir apprendre a vivre avec ton absence
ta bougie est presque fini je regarde la danse de la flamme je me perd dedans j'imagine...
je t'aime mon Bastian tu me manque maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 10 Nov - 4:59 | |
| bonjour mon Bastian il fais gris dehors il pleut bref rien pour aider j'attend avec impatience le ruban qui a été fais pour toi lors de cette marche par cette merveilleuse mamange je sais que malheureusement je ne suis pas la seule a attendre nous sommes 200 a attendre heureusement tes petits feres me redonne le sourire mais mon regard lui me trahie papa me fais comprendre qu'il faut que je sois plus optimiste mais comment faire nous ne sommes plus du tout au même stade du deuil moi je n'avance plus je stagne j'ai toujours cette colere qui me ronge de l'interieur toujours ce manque de toi mon Bastian depuis ta mort j'ai perdu tout mes réperes et quand je commence a en avoir de nouveau la vie me joue des tours de cochons je suis trés déstabiliser depuis que je dois changer de travail j'ai toujours fais ce métier alors c'est pas facile je suis déstabiliser j'ai vraiment changé depuis ta mort mon Bastian avant cela ne m'aurais pas fais grand chose maintenant c'est tout une épreuve bref qu'elle vdm je te serre sur mon coeur mon Bastian viens me voir dans mes rêves ca fais si longtemps que tu n'es venu je t'aime ta maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Lun 18 Nov - 8:43 | |
j'ai reçu ton ruban de la marche du 15 octobre 2013 a Paris je l'ai mis dans ta boite a souvenir c'est pas grand chose mais pour moi si cela te fais vivre mon Bastian car les gens t'oublie
moi je ne t'oublis pas mon Bastian je pense a toi tous les jours j'imagine quel grand garçon tu serais je serais si fière de te donner la main pour t'enmener a l'école mais cela ne restera a jamais qu'un doux rêve
tu me manque tellement mon Bastian mon coeur te pleure souvent encore noel qui arrive mon refus de le faire en famille je ne suis pas encore prete je ne supporterais pas de devoir faire semblant alors nous le ferons que tous les 5 a la maison la au moins je pourrais te faire un place tu aura tes boules et tes bougies brilleront mon Bastian
peu de personnes comprennes ma réactions mais eux ils n'ont pas perdu un enfant alors je leur dit bien des choses pour rester polie
je te serre sur mon coeur mon fils d'amour tu me manque terriblement
ta maman au coeur en miette | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 19 Nov - 8:34 | |
je me pose beaucoup de question en ce moment ce matin je regardais ton petit frere dormir et je n'ai pu m'enpecher de le comparer avec toi pourtant Baptiste ne te ressemble presque pas Colin lui te ressemblait beaucoup alors je ne comprend toujours pas pourquoi je fais se transfert
cela me perturbe beaucoup je sais que n'ai toujours pas fais ton deuil je me demande même si un jour je le ferais mais pourquoi vouloir te voir a tout pris dans ton petit frere
moi qui pensait que justement le faite que vous ne vous ressembliez pas trop m'aiderait a faire du chemin dans mon deuil la psy me disait que si j'avais eu une petite fille cela m'aurai grandement aidée car je reconnais que dans chacune de mes grossesses c'est un peu de toi que je recherchais
mais en y réfléchissant je n'ai cas regarder ton papa et je te vois aussi car tu viens de nous deux
je me demande si un jour j'arriverais a avancer car pour moi j'ai toujours se besoin viscérale de te faire vivre les gens oublis et ça me fais mal comme si tes frères avaient gommé ton existance que tu n'avais jamais vécu
bref maman a encore le cerveau a l'envers
je te fais un gros calin mon Bastian t'envois des milliers de bisous a travers les nuages qui sont bien gris aujourd'hui je t'aime mon fils
ta maman | |
|
| |
deboperdue
Nombre de messages : 4 Localisation : france Je suis : - Ange(s) : notre fils cheri Décédé(e) à : 7eme mois de grossesse - Le : 25 oct 2013 --- dans le cadre d'un IVG suite à trisomie 8 Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mer 20 Nov - 18:28 | |
| Enormes bises à Bastian et ses frères !
Ma psy m'a alertée la semaine dernière : "ce qui va être très douloureux, c'est que les gens autour de vous vont oublier ou faire comme si... mais vous et votre mari, vous n'oublierez jamais votre fils".
il me semble qu'une maman (et meme l'entourage) compare toujours les frères et soeurs entre eux afin de chercher les ressemblances physiques ou meme de caractère. C'est donc tout a fait normal me semble t il que tu compares Bastian à ses frères, ton ange fait partie de votre famille.
je t'embrasse et te souhaite beaucoup de bonheur | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Jeu 21 Nov - 7:36 | |
| merci | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Lun 25 Nov - 8:30 | |
maman a passé un drôle de week end maintenant je suis sur que ton papa a complètement fait son deuil je ne sais pas comment il a réussi a le faire si vite ses paroles raisonne encore dans ma tête je ne sais pas si il c'est rendu compte du mal qu'il ma fait d'une certaine façon si vu qu'il a essayé de se racheter après
je me suis pris une grande claque en pleine face ma colère et redescendue mais je ne suis pas prête d'oublier maintenant il est clair pour moi que je ne parlerais plus de toi avec papa
il faut juste que j'arrive a nouveau a porter mon masque sans rien laisser transparaître mais la j'ai du mal je vais devoir vite me reprendre
je ne sais pas si je vais arriver a lui pardonner complètement je me demande pourquoi je me pose la question alors que je connais la réponse comment a t il pu t'oublier si vite ? alors que tu est mort il y a un plus de 4 ans seulement pour moi c'est comme si c'était hier il m' a fais si mal heureusement qu'il y a tes frères et que je suis moins impulsive qu'avant sinon je serrais partie
en tout cas mon Bastian sache que moi je pense a toi tout les jours que jamais je ne t'oublierais tu es dans mon coeur pour toujours a travers moi tu vivra a travers tes frères aussi
je t'aime mon fils je te serre sur mon coeur ta maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 26 Nov - 5:30 | |
| bonjour mon coeur
je ne vais pas bien mon Bastian j'ai l'impression de rechuter dans cette spirale sans fin qu'est le deuil je ne fais que de pleurer je ne souri plus je m'occupe de tes frères mais c'est tout je fais le strict minimum
je n'arrive toujours pas a digérer ce que papa a dit je n'arrive toujours pas a remettre mon masque pourtant il va bien falloir mais cela va être très dur
j'ai cette envie de partir loin qui reviens tout laisser derrière moi tout recommencer je me sens si mal que même les sourires de tes frères ne me console plus
je ne pensais pas pouvoir me sentir si mal après tout ce temps c'est comme ci tu étais mort hier je me sens vide vide de toi de ton absence
j'ai envie de hurler au monde entier ma douleur de crier ton nom qui c'est perdu dans l'oublis putain de vie de merde mon fils j'ai si mal de toi je crois que cette colère ne partira jamais il faut que j'apprenne a la maîtriser mais la je n'y arrive pas je n'y arrive plus
j'en ai marre de faire semblant de faire comme si tout allais bien la vérité ce que je ne vais pas bien mais je n'ai personne a qui le dire car je me dois de bien aller de m'occuper de mes enfants de faire comme ci j'étais heureuse mais je ne peux plus
la vérité c'est que depuis ta mort je suis détruite je suis morte en même temps que toi mon Bastian je suis brisée et la je baisse les bras j'ai trop mal de ton absence
je t'aime mon Bastian je donnerais ma vie pour toi | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mer 4 Déc - 4:04 | |
| coucou mon petit homme
maman a cassé ta boule de noel je m'en veux si tu savais papa aussi s'en veux car si il ne m'avait pas demander de vérifier qu'elle était en verre le petit ange a l'intérieur ne se serait pas déssoudé quand je serais en meilleur santé j'irais tant chercher une autre tu a tes autres boules mais celle ci était vraiment symbolique j'éspere que je trouverais la même et crois moi que si oui j'en acheterais plusieurs
par contre je suis contente de moi je n'ai pas pleurer cette fois en faisant l'arbre la nostalgie ne m'a pas gagné et de voir le regard emerveillé de ton frère Colin m'a réchauffé le coeur même si je n'ai pu m'enpêcher de me dire que je ne verrais jamais le tiens
je crois que toute ma vie je ne pourrais m'enpêcher de faire cette comparaison mais je pense qu'avec le temps cela me sera moins dur
je t'aime mon Bastian je te serre sur mon coeur pleins de gros poutous a travers les nuages | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 6 Déc - 5:39 | |
| juste besoin de te dire que je t'aime mon Bastian tu me manque mon fils dis moi que tu es bien la ou tu es mon coeur je suis si mal de toi en ce moment je t'écris je te pleure ton frère me regarde je n'ai pas réussi a cacher ma peine je me demande ce qu'il pense je ne suis pas fiere de moi je ne suis pas une bonne maman
bref c'est encore le fouillis dans ma tête je te laisse mon loupio je t'aime maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 10 Déc - 5:38 | |
encore un anniversaire de passé sans toi je me demande si un jour j'arreterais enfin de compter ... noel qui approche j'essaye d'être joyeuse pour tes frères mais c'est dur j'ai toujours cette nostalgie en moi qui ne me quitte pas mais j'arrive a remettre mon masque a faire comme ci j'allais bien c'est le principale
je me rend compte que cela me fais mal de savoir que ton papa a réussi a faire son deuil enfin si c'est bien la vérité car ton papa a toujours refouler ses sentiments et sais très bien cacher sa tristesse et ses sentiments j'éspere juste qu un jour cela ne lui éclatera en pleine face car je ne sais pas si j'aurais les épaules pour ...
je te laisse mon loupio ton petit frère se réveil je t'aime mon Bastian tu me manque je te serre sur mon coeur | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 13 Déc - 8:27 | |
| coucou mon Bastian
maman a encore la tête a l'envers je ne supporte plus de voir la mort et la souffrance qu'elle engendre je souhaite de tout coeur que ma mamie te retrouve au plus vite même si nous avons eu des différents elle mérite de finir sa vie dignement je n'ai vu que de la souffrance sur son visage quelques moments d'apaisement mais bien trop rare a mon gôut je vais essayer de ne pas garder cette image là dans ma tête
c'est la que je me rend compte que je suis encore très fragilisée par ta mort mon loupio je suis fragile et ça je ne le supporte pas j'ai prévenue qu'après je ne pourrais être d'aucun réconfort que je devais me préserver si je ne voulais pas encore couler
je n'aime pas la personne que je suis devenue mon coeur j'ai dû mal a l'accepter je ne me reconnais pas j'ai tellement changé depuis que tu es mort
j'ai toujours en moi cette boule cette sensation d'étouffé j'ai tellement d'amour a te donner mon Bastian mais je ne peux pas
j'ai si mal de ton absence tes frères m'apportes du réconfort du bonheur et tellement d'amour mais il y a toujours ce manque cette absence je n'arrive plus en ce moment a vivre avec la douleur prend le dessus j'ai l'impression de revenir en arrière d'être au début de mon deuil
j'ai a nouveau peur peur de perdre tes frères je refais des cauchemards je sais que c'est une mauvaise période que cela va aller un peu mieux après mais je ne supporte pas de vivre comme ça
ton papa ne m'est d'aucune aide il ne voit même pas que je suis en souffrance en ce moment il me déçoit je sais que je ne peux pas compter sur lui heureusement que j'ai cette amie qui m'aide énormément elle me comprend si bien pourtant elle n'a jamais perdu d'enfant
2013 se termine mon Bastian et j'en suis contente avec 2009 elle restera une année que je déteste
je t'aime mon Bastian je te serre sur mon coeur tu me manque tant | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Sam 14 Déc - 8:09 | |
maman a le coeur gros je suis en manque de toi le temps des fêtes cette année me semble plus morose que les autres quand je me regarde je vois un visage éteint il n'y a plus dans mes yeux cette étincelle elle est partie avec toi et ne reviendra probablement jamais
je me néglige a nouveau je me fiche complètement de mon allure c'est ton petit frère Colin qui me la fais remarqué en me disant maman pyjama ton papa a rigolé
je n'ai plus envie de prendre soin de moi la seul chose qui me procure du bonheur c'est de m'occuper de tes frères mais la tes 2 frères font la sieste alors je te parle cela me fais du bien
je sais que je file un mauvais coton mais je m'en moque complètement la seul chose qui compte pour moi c 'est tes frères et toi de t'écrire de te parler de m'occuper de ta maison me fais du bien le reste je m'en fou
je t'aime tellement mon Bastian tu me manque tant | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Lun 16 Déc - 8:04 | |
| coucou mon Bastian
ca y es mamie ta rejoint elle a fermé ses yeux ce matin paisiblement un 16 comme ma maman sa fille elle va désormais reposé auprès de ma maman pour toujours elle retrouve enfin son enfant chérie
la vie est drôle parfois c'est peu être juste une coicidance mais elle a réussi a tenir jusqu'a ce jour le 16
je ne suis pas mécontente d'avoir été la voir j'ai pu lui dire au revoir c'est le principal
maintenant elle ne souffre plus elle repose pour toujours en paix
je suis sur que maman et toi l'avais bien acceuillie ainsi réunis pour toujours une maman sa fille et son arriére petit fils elle a de la chance mais un jour je serais auprès de toi mon petit homme je pourrais enfin profiter de toi
pour moi aussi se sera une délivrance je ne souffrirais plus de ton manque ma douleur sans ira
je t'aime mon Bastian fais un calin a mamie et grand mamie pour moi
de ton nuage la haut continue de bien veiller sur tes frères calin mon fils | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 20 Déc - 9:12 | |
ca y es mamie repose auprés de ma maman
de retourner au crématorium ou tu a été incinéré a été trés dur je me suis revu un peu plus de 4 ans en arrière ... j'ai pris sur moi mais cela m'en a couté je me rend compte que je suis plus affecté que je ne le pensais de voir ses filles pleurer leurs mamans m'a fais mal je me suis revu également quand ma maman a rejoins le ciel bien trop tôt la mise dans la tombe a coté d'elle aussi a été trés intense
j'ai prévenue que je ne saurais d'aucune aide je n'ai toujours pas fais ton deuil et suis loin de le faire je suis toujours dans la colère je n'accepte toujours pas ton départ je te rêve encore a ce que tu serais si tu étais avec nous
je me rend compte que je vais mal mon papa l'a bien compris mais le tiens ne vois rien ou ne veux rien voir j'ai mal de son comportement parfois je sans que je m'éloigne de lui mais de toi il ne reste rien sauf ton papa cette déformation au petit doigt que vous avez tous les deux voila a quoi je me raccroche parfois
tu me manque mon Bastian heureusement que tes frères sont là ils sont devenus ma raison de vivre mon oxygéne je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux
je t'aime mon fils je te serre sur mon coeur un jour promis nous serons ensemble et cessera ma douleur | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 27 Déc - 8:36 | |
| ca y est noel est passé un de plus sans toi mon Bastian
de voir tes frères heureux me fais de bien mais j'imagine toujours comment toi tu serais j'ai toujours ce manque de toi mon petit homme
ton petit frère Colin m'a émue en demandant a pépere de donner des fleurs a "frére du ciel" je n'ai pu retenir mes larmes c'est si important pour moi
comme toujours j'ai fais semblant devant tous le monde mais c'est dur mon Bastian oui je suis heureuse mais en même temps si malheureuse il me manque un fils et j'ai l'impression que tous le monde ta oublier ca aussi ça fais mal
je t'aime mon loupio je te serre sur mon coeur et t'envois des milliers de baisers | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 31 Déc - 3:39 | |
| voila une année se termine encore
une année qui m'éloigne de ta rencontre et qui me rapproche de toi en même temps 2013 aura été une année particulière mais heureusement ton petit frère Baptiste est venu agrandir la famille quand je regarde tes frères je vois tous ce que je ne vivrais jamais avec toi tous ses moments de partages de rires ca me fais si mal je ne me suis toujours pas fais au faite que je ne vivrais jamais rien avec toi la seul chose que je peux faire avec toi c'est venir te voir au cimetiere me souvenir du peu de temps que nous avons passé ensemble je ferme les yeux et je te vois toi mon fils si magnifique même dans la mort je n'ai toujours pas fais la paix avec mon corps qui ta tué ni avec moi même je me demande même si un jour je pourrais j'ai si peu de souvenir de toi appart ta boite si petite que cela me fais mal
je rêve toujours a ce que serais ma vie si tu étais avec nous si mes poussières d'anges avaient également vécue ma seul ambition était juste fondée une grande famille être entourée de mes enfants courant et criant partout pour moi c'était cela ma richesse mais la vie en décidé autrement j'ai eu une grande famille mais pas comme une maman le souhaiterais
je suis brisée a jamais j'ai tellement changé beaucoup de personnes ne me reconnaisse plus moi non plus d'ailleurs mais c'est ce que je suis devenue une femme brisée parfois je me demande comment je fais pour tenir mais c'est grace a tes frères ils sont devenus ma raison de vivre il ne faudrait pas qu'un malheur les touches car cette fois je ne pourrais pas
je me demande comment j'arrive a vivre avec ce manque ton manque me fais si mal il me consume a petit feu j'ai toujours cette boule en moi et la peur je ne connaissais pas ce sentiment avant toi j'ai peur de tout maintenant se sentiment aussi est trés envahissant il m'étouffe aussi je me dis que je serais en paix avec moi même quand je reposerais auprès de toi
pourquoi je ne suis pas morte a ta place c'est si dur de survivre a son enfant ce n'est pas la logique de la vie je ne serais pas la a t'écrire j'ai bien réussi a grandir sans maman alors toi aussi tu aurais pu mon Bastian mais je suis la et toi non
2013 se termine ca fais 4 ans 2 mois et 4 jours que tu es mort mais pour moi c'était hier je t'aime mon Bastian tu me manque terriblement passe une douce nuit de la saint sylvestre avec tous les anges
demain avec Colin on viendra te voir te mettre des fleurs car c'est tout ce que je peux faire pour toi je t'aime des milliers de baisers pour toi mon fils du ciel | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 10 Jan - 9:23 | |
cela fasi un petit moment que je n'était pas venue te parler mon Bastian je pensais que j'allais mieux mais je me reprend une claque encore une fois de plus je commence a désésperer qu'un jour j'aille mieux
tu me manque beaucoup en ce moment et je ne peux m'enpêcher de te chercher a travers tes petits frères quand je les vois me sourire ca me fais un pincement au coeur car je ne verrais jamais ton sourire je suis en manque de toi ton amour m'étouffe a nouveau je ne sais comment te le donner
j'en ai marre mon Bastian j'ai si mal de toi tu me manque tant
je t'aime mon Bastian maman qui a le coeur gros | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Lun 13 Jan - 8:40 | |
| bonjour mon Bastian
il fais triste aujourd'hui je regarde le ciel se déverser je pense a toi qui me manque tant la colère reviens en ce moment les pourquoi aussi je n'aurais jamais réponse a mes questions et ça me tue a petit feu
j'en veux encore a mon corps qui ta tué ce ventre qui aurais dû être protecteur moi qui n'ai pas compris que quelque chose n'allais pas comment moi ta maman je n'ai pas sentie que tu souffrais que tout doucement tu allais t'endormir pour toujours
tu étais si beau mon Bastian quand je t'ai vu la 1 ere fois tu paraissais dormir mais tu étais si froid j'ai éspéré jusqu'au bout que tout le monde se soit trompé que je t'entende pousser ton 1 er cri mais rien que le silence ce silence qui m'est devenu difficile a supporter maintenant
tu me manque mon petit homme la vie est dur sans toi et je commence a prendre conscience que toute ma vie il y aura ton fantôme dérriére moi que je ne serais plus la même et que je dois l'accepter mais je n'aime pas la femme que je suis devenue je n'aime pas connaitre la peur avant je ne connaissais pas se sentiment et maintenant il ne me quitte pas mon regard n'est que tristesse mon sourire est éteint je suis morte en même temps que toi
tes frères m'adoucisses un peu la vie heureusement qu'ils sont là mais maintenant j'ai peur pour eux et je sais que je ne pourrais pas supporter de vivre encore une fois avec une telle douleur
tu a fais de moi une autre personne ta mort a changer le court de ma vie le court de notre vie ton papa ne parle plus beaucoup de toi mais ta mort soudaine a eu des conséquences sur tout je devais enfin poser mes valises et accepté le cdi proposé papa travaillais beaucoup mais l'entreprise marchais bien la maison que l'on rêvais était a porté de main puis tu es mort nos rêves avec je sais que cette vie ne sera plus et je ne l'accepte toujours pas
je n'arrive toujours pas a faire mon deuil peu être un jour mais j'ai dû mal a y croire comment accepter que son enfant sois mort et pas soi ce n'est pas l'ordre des choses
je t'aime mon Bastian on se retrouvera c'est promis je te serre sur mon coeur c'est tout ce que je peux faire | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 19 Jan - 9:22 | |
| bonjour mon Bastian
le temps passe les gens ton oubliés et a chaque fois je me prend une claque en pleine face j'en ai marre d'entendre "c'est pour quand le petit 3 eme ..." bande de con j'ai eu 3 enfants ça me fou la rogne je sens que la colère est entraint de remonter je sais bien que le monde continue de tourner mais les gens ne peuvent t il pas réfléchir avant de parler ? la bêtise humaine elle ne cessera jamais de vivre ...
tu me manque beaucoup en ce moment alors je colle tes frères j'ai a nouveau peur au point de faire des crises de paniques je sais que je ne dois pas mettre tes frères "sous cloche" mais j'ai si peur j'ai encore fais ce cauchemard il me perturbe beaucoup aussi je commence a avoir peur d'aller dormir juste au cas ou bref je ne vais a nouveau pas bien
j'en ai marre d'alterner des phases ou je vais a peu prés bien et celles ou je ne vais pas bien du tout de devoir porter ce masque qui fais croire que je vais bien grand mamie n'est pas dupe mais bon elle elle me comprend car nous avons toutes les 2 se tragique point commun que d'avoir perdu un enfant elle me jure qu'avec le temps ma douleur sera plus acceptable mais pour l'heure j'en doute
ce que j'aimerais pouvoir te caliner mon fils te faire pleins de bisous te serrer tout fort contre moi te respirer mais j'peux pas alors je te pleure
fais chier la vie pourquoi tu es mort mon Bastian pourquoi ... | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 28 Jan - 8:43 | |
je me suis surprise a ne pas penser a toi a tous les jours finalement j'avance tout doucement dans mon deuil mais il y a encore trop de jour douloureux ou je souffre de ton absence
on dirait que je commence petit a petit a me faire a ta mort je n'accepte toujours pas mais l'idée que je ne vivrais jamais avec toi a mes côtés commence a faire son chemin cette image est tout aussi douloureuse que ta mort mais je dois commencer a accepter l'inacceptable pour pouvoir recommencer a vivre normalement
je ne serais jamais plus la même mais je me dois de re naître pour tes petits frères je sais que cela ne va pas être facile car au fond de moi c'est comme si je t'abandonnais c'est comme ci tu n'avais jamais été là
mais je commence a me dire que non que jamais je ne t'oublierais tu fais partis de ma vie pour toujours tu es mon fils angélique tu veille sur nous mais je me dois d'avancer de retrouver un semblant de vie normale de ne plus vivre dans le passé et la douleur
ou moment même ou j'écris ça je pleure je sais que mon deuil n'est pas finis mais il faut que je commence a relever la tête il faut que je recommence tout simplement a reprendre goût a la vie
le chemin sera long mais il faut que je me fasse violence pour tes petits frères pour ton papa pour moi ta maman
je t'aime tellement mon fils je te serre sur mon coeur ta maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Lun 3 Fév - 8:46 | |
ça fait un moment que je n'étais pas venue t'écrire un petit mot
je pense sérieusement que cette fois j'avance dans mon deuil c'est assez drôle comme sentiment j'arriva a prendre de la distance avec ta mort a me dire que je ne pourrais rien y changer que je dois avancer pour tes frères tu me manque toujours autant mais on dirait que j'arrive a l'accepter
cela me fais tout drôle d'écrire cela je t'aime toujours autant mais j'avance
j'éspère que se sentiment va durer car je me sens revivre tout en pensant en toi mais la douleur est acceptable
sache que l'amour que j'ai pour toi est a toi jamais en moi en mon coeur que jamais je ne t'oublierais tu mon 1 er fils d'amour et cela ne changera jamais mais j'avance mon Bastian maman avance dans son deuil c'est étrange comme sensation mais j'avance...
je te serre sur mon coeur mon Bastian t'envois des milliers de baisers a travers les nuages je t'aime | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Lun 17 Fév - 8:23 | |
| coucou mon petit homme
je suis a nouveau dans une phase de tristesse mais j'arrive a gérer et a ne pas m'efondrer devant tes frères tu me manque mais je sens quand même que ma colère s'estompe cela me fais drôle d'arriver a vivre avec ce manque je ne pensais pas qu'un jour j'y arriverais j'avance doucement mais surement
même mon subconscient le sais le rêve de cette nuit était doux plus de sang ni de crie ni de colère juste la joie de te voir tu étais si beau mon Bastian un beau garçon de 4 ans la caresse de ta main sur ma joue était si douce ton visage était serein et ton sourire ...
tu manquera toujours a ma vie mais je commence a me relever je commence a m'aimer a nouveau je m'autorise a rire et a sourire de nouveau mon masque s'estompe
je t'aime mon fils d'un amour infini tu es pour toujours dans mon coeur tu es a jamais en moi tu vivra a travers moi
plein de bisous mon petit homme je te serre sur mon coeur | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 25 Fév - 8:10 | |
| bonjour mon Bastian
mon moral en prend un coup en ce moment ton manque et plus dur a accepter je pleure plus facilement mais j'essais de me contrôler devant tes petits frères
je suis venue te voir ce dimanche j'ai fais un brin de toilette a ta maison Baptiste me regardais avec ses grands yeux je n'ai pas pu m'enpecher de me dire que je ne verrais jamais ton regard ni ne te verrais sourire mes larmes ont coulés mais je me suis vite reprise car Colin est venu aider maman a nettoyer la maison" de frère du ciel" je le revois entrain de caresser ta plaque et de t'envoyer des bisous et de te dire "fais dodo" pour lui tu dort là c'est ta maison parfois il me demande pourquoi tu ne viens pas avec nous a la maison cela me fend le coeur
j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras te couvrir de bisous mais je ne peux pas j'en aie marre d'avancer et de reculer dans mon deuil j'aimerais tellement ne plus vivre avec ses sentiments ambigus je sais qu'un jour j'arriverais a être mieux a être en paix avec moi même mais il me semble que ce jour n'est pas prêt d'arriver du moins pas dans un futur proche
tu me manque mon fils fais chier la vie qui ta prise a moi je t'aime maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Jeu 27 Fév - 9:34 | |
aujourd'hui ça fais 4 ans et 4 mois que tu es devenu un ange je compte toujours mon Bastian mais aujourd'hui est un 27 ou je vais mal je pleure beaucoup depuis ce matin je pleure ton absence ton manque je suis a nouveau envahie par tous cet amour que je ne peux te donner
j'avais l'impression d'avoir fais un pas de géant de bien avancer dans mon deuil mais la aujourd'hui je me sens comme au 1 er jour je suis mal vidé de toute energie le goût de rien juste de pleurer
vivement ce soir que je me couche et qu'une autre journée commence car je n'aime pas être comme je suis je vais devoir remettre mon masque pour un petit temps pas le choix
mon coeur a mal de ton absence mon Bastian tu me manque tellement mon petit homme je t'aime maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 7 Mar - 9:48 | |
| bonjour mon Bastian
j'éspere que le soleil va continue de briller je suis a nouveau mal en ce moment mais ce mal être reste je rechute
dès fois je me dis que de toujours venir t'écrire entretien mon mal être mais je ne suis pas encore capable de sauter le pas
hier j'étais dans tes boîtes a souvenirs beaucoup d'émotions ont ressurgit je cherchais une odeur après ton doudou après ton bracelet alors que je sais bien qu'il n'y en a pas j'avais se besoin de te respirer de te sentir
tu me manque tellement mon Bastian je désepere d'aller mieux quand je pense avancer je recule je suis toujours en manque de toi en manque de te sentir de te voir grandir auprès de moi pourquoi tu es mort mon petit homme pourquoi... cette question me hantera toute ma vie malgrés le bonheur d'avoir tes frères j'ai toujours ce manque ce vide que je n'arrive pas a combler
je suis devenue une autre je suis brisée a tous jamais
je t'aime mon Bastian je te serre sur mon coeur c'est tout ce que je peux faire | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 9 Mar - 4:59 | |
| bonjour mon Bastian
hier avec tes frères ont est venues te mettre des fleurs Colin était content de donner des fleurs a frère du ciel je crois qu'il va continuer a t'appelé ainsi c'est plus concret comme ça pour lui mais ca me fais toujours mal il m'a vu pleurer en silence et m'a réconforter ce n'est pas son rôle a lui j'èspere ne pas le perturbé en agissant ainsi mais il si content de venir te voir et t'apporter de fleurs il te fais pleins de bisous souffler te dit je t'aime je me demande dans sa petite tête ce qu'il comprend de la situation pour lui tu fais toujours dodo dans ta maison a côté de pépere et mémere
ça me fais du bien de venir te voir je resterais des heures là a te parler mais en même temps je me rend compte que j'entretien mon mal car je n'ai pas encore passer le cap ou je viens te voir sans être demolie pour maman j'ai mis plus de 10 ans alors pour toi je n'ose même pas compter je sais qu'il me faudra beaucoup de temps a accepter ta mort apprendre a vivre avec
vache de vie mon petit homme je ne pensais pas connaitre un jour une telle douleur un tel manque
je t'aime mon Bastian un jour on formera une vraie famille je serais là pour te prendre dans mes bras tes bercer te cajoler je serais enfin ta maman pour toujours tu me manque tellement mon fils tu me manque tellement je t'aime | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 16 Mar - 10:29 | |
| bonjour mon petit coeur
il fait soleil aujourd'hui mais mon coeur est triste je te pleure beaucoup une fois de plus je n'arrive pas a retenir mes larmes ton frère Colin m'a vue je ne suis pas contente car il ne doit pas me voir comme ça je lui ai dit que j'avais mal au dos alors il m'a soufflé sur la cicatrice heureusement que j'ai tes frères avec moi ils me redonnes le sourire mais la tous le monde dort il fais silence je n'aime pas je n'aime plus le silence cela me renvois a ta naissance ou tout étais calme ou tu es né sans un bruit
j'ai toujours mal de ton absence j'en souffre encore énormément il n'y a que la nuit quand je dors que je vais a peu près bien car parfois je fais encore des cauchemards
un jour j'èspere que j'irais mieux que j'arriverais a avoir un semblant de vie normale j'aimerais tellement ne plus pleurer devant tes frères du moins arriver a me contrôler car ils ont une drôle de maman je ne voudrais pas que mon comportement ai une influence néfaste sur eux ce n'est pas a ton frère Colin de me consoler quand je ne peux retenir le flots de larmes qui coules je suis obligée de lui mentir je m'en veux tellement
je me demande si je ne devrais pas a nouveau consulter car je trouve que cette période de tristesse dure trop longtemps moi qui pensait il n'y a pas si longtemps que ça que j'allais mieux
je t'aime tellement mon Bastian tu me manque tellement je te serre sur mon coeur mon coeur de maman brisée je t'aime mon fils du ciel je t'aime un jour je serrais enfin auprès de toi j'aurais enfin la chance de jouer mon rôle de maman avec toi je pourrais enfin être délivrée de cette souffrance qui me ronge
calin mon Bastian je t'aime maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mer 26 Mar - 10:23 | |
| bonjour mon Bastian
hier nous avons été en famille se promener a cet endroit qui met si chère je regardais ton frère Colin courir partout a ceuillir des fleurs pour maman Baptiste regardais partout autour de lui émerveillé par cette nature a me faire des sourires le vent soufflais doucement je me disais que c'était toi qui me caressais le visage je suis si bien a cette endroit mais si triste aussi
je me suis mise a rêver que tu étais là tu jouais avec ton frère je vous voyais courir tous les deux je me suis laisser aller a rêver a ce que serais notre vie si tu étais avec nous
ton papa a compris que j'étais encore dans mes pensées que quand j'ai ce regard je suis avec toi je sais que cela lui fais du mal il réalise que je n'ai toujours pas fais mon deuil
le ferais je un jour d'ailleurs j'ai tellement de colère en moi pourquoi tu es mort? pourquoi je t'écris dans ce journal? ça fais plus de 4 ans mon Bastian et je suis toujours là a t'écrire , a te parler ...
pour moi c'est comme si c'était hier que tu es mort j'ai toujours cette douleur en moi certe elle est moins présente mais elle est toujours là
je suis "une vieille mamange" mais je ne peux toujours pas envisager de ne plus t'écrire ni te parler se serait te tuer une seconde fois je ne suis pas encore rendu là
tu me manque tellement Bastian je donnerais tout pour pouvoir te serrer contre moi encore une fois voir ton doux visage qu'elle chienne de vie mon fils tu es mort et moi bien vivante qu'elle ironie | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 22 Avr - 9:36 | |
| bonjour mon Bastian
ça faisait un moment que je n'étais pas venue te parler mon petit homme on dirait que je recommence a aller mieux tu me manque mais j'arrive a faire avec j'avance
par contre ton papa tu lui manque beaucoup lui qui a été si fort pour moi commence a s'écrouler on dirait qu'il commence seulement a réaliser que tu es mort je ne sais pas si j'arriverais a l'aider comme lui la fait en plus il faudrait dèjà qu'il accepte car ton papa est tétu
j'ai mal de le voir souffrir comme ça j'aimerais pouvoir prendre sa souffrance je n'ai pas envie qu'il connaisse cette douleur sans fin moi je commence a m'y faire je vie avec au quotidien mais j'aime tellement ton papa que je ferais n'importe quoi pour lui épargner ça mais encore faut il qu'il accepte mon aide
pourquoi tu es mort mon petit homme si tu étais là la vie serais bien plus facile bien plus douce mais c'est ainsi
viens me voir dans mes rêves Bastian ça fais si longtemps que tu n'es pas venu
je t'aime mon Bastian je te serre sur mon coeur on se retrouvera et on pourra enfin rattraper le temps perdu mon petit homme je pourrais enfin être ta maman te serrer et te caliner bref être avec toi je t'aime maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 2 Mai - 8:46 | |
| bonjour mon Bastian
ça y es je viens de comprendre pourquoi je suis toujours mal et pas en paix avec moi même après avoir lu le poème de calinox pour son fils j'ai compris je veux te libérer de ce cimetière ce n'est pas ta place dés le départ je voulais rependre tes cendres dans cet endroit qui met si chère au coeur même de la nature te laisser partir au grès du vent mais ont ma dit pas possible et j'étais tellement anéantie que je ne me suis pas battue
j'angoisse de te savoir prisonnier dans ce colonbarium ce n'est pas la place que je voulais pour toi et c'est la raison de mes angoisses pour moi la tu n'es pas libre et tant que tu n'aura pas retrouver la liberté je ne serais pas bien
je commence a mieux comprendre certain cauchemar pourquoi j'ai cette sensation de suffocation quand je vais te voir la bas
j'ai toujours été un esprit libre proche de la nature de sa beauté je me suis toujours ressourcé auprès d'elle
je sais qu'il est possible de faire une demande de changement de cimetière que ce n'est pas toujours accordé que cela n'est pas gratuit qu'il faille encore que j'arrive a trouver une pf qui accepte que j'échange les urnes mais je crois que je n'irais pas mieux tant que tu n'aura pas retrouvé cette liberté qui m'est si chère
ce qu'en dira la famille je m'en fou ton papa ne devrais pas trop poser de problème il ne comprendra certainement pas ma démarche mais si je vais mieux il m'aidera en se sens et personne ne sera au courant je veux que cela se fasse juste avec toi papa et moi
j'ai compris maintenant pourquoi j'ai toujours cette boule d'angoisse en moi je pleure en écrivant ses lignes mes ses des larmes de soulagement
je ne sais pas combien de temps il me faudra pour arriver a ta libération mais je ne lacherais pas je trouverais une solution coûte que coûte
je t'aime mon Bastian maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Lun 5 Mai - 10:05 | |
hier nous avons été au verger papa a compris que pour moi il était important de te laisser "libre" je ne sais pas quand cela sera possible mon Bastian mais un jour je te laisserais prendre ton envol tu pourra aller ou bon te semble guidé par le vent en ce moment tu sais c'est compliqué alors j'ai dit que patienterai un peu je me suis déjà renseigné auprès de cette connaissance je n'aurais peu être pas besoin de faire toute ses démarches ont doit se revoir pour en parler il comprend très bien ma demande et accepte de m'aider je dois seulement patienter
depuis que j'ai pris cette décision je me sens mieux tu verra tu sera bien la haut une partie de toi restera et l'autre sera libre tu voyagera augrès du vent la ou il te portera
je t'aime tellement mon Bastian je m'en veux de ne pas avoir eu la force de faire toutes ses démarches avant se sera notre secret entre toi papa et moi les autres je me fou se ne sont que des pièces rapportés ma famille c'est toi Colin Baptiste et papa le reste je m'en .... pour rester polie
je commence a comprendre aussi papa quand il me dit qu'il est bien qu'avec nous les amis la famille pour ce qu'il en reste ... et l'autre je la nomme ainsi maintenant pourquoi ton papa ne m'a rien dit si j'avais su je n'aurais rien fait pour les rabibocher je ne lui parle juste ce qu'il faut mais moins je la vois mieux je me porte elle n'a pas interet a toucher a ma famille car la je ne répond pas de moi même et papa le sait elle me dégoûte
je te laisse mon Bastian tes frères se revéille je t'aime mon petit homme pleins de bisous pour toi maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Jeu 22 Mai - 8:01 | |
| bonjour mon Bastian
ce matin j'ai eu un coup de mou j'étais si heureuse de partager un tendre moment de complicité avec Colin on cuisinais tous les deux mais tout a coup j'ai réalisé que je ne ferais jamais cela avec toi que je serais tous jamais privé de ses moments avec toi mes larmes se sont mises a couler ton petit frère m'a demandé pourquoi je pleurais alors je me suis reprise
je suis toujours en colère car je suis privé a tous jamais de partager de tendre moment complice avec toi pourquoi mon petit homme pourquoi...
tes frères me redonne le sourire mais il y a toujours ce manque de toi ton absence c'est pas facile tous le temps j'ai du mal a gérer en ce moment
toute ma vie je vais traîner ton fantôme il y aura toujours au fond de mes yeux cette tristesse toujours ce questionnement parfois j'aimerais me réveiller et avoir oublié pour ne plus ressentir cette douleur qui me bouffe de l'intérieur parfois j'arrive a bien gérer mais ces derniers temps je suis nostalgique
hier encore on m'a gentiment dit que si tu n'étais pas mort je n'aurais pas Colin ni Baptiste je suis entré dans une colère noire car ce n'est pas vrai ton papa et moi ont voulais 3 enfants rapprochés ont les a eu mais toi tu es mort et il est préférable pour moi de ne plus avoir d'enfant papa ne veut pas adopter et la gpa est interdite alors c'est fini notre famille ne s'agrandira plus
les gens sont cons parfois il ne réfléchisse pas avant de parler
je te serre sur mon coeur mon Bastian je t'aime
maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 30 Mai - 8:08 | |
| bonjour mon Bastian
en ce moment je rêve beaucoup de toi c'est toujours aussi agréable mais le réveil est toujours amer
je me demande quel petit garçon tu serais devenu tu me manque toujours autant et me demande toujours pourquoi même si je le sais je comprendrais jamais parfois je me demande comment je fais pour survivre a cette douleur ton absence me pese beaucoup la vie est cruelle et en ce moment j'ai peur pour tes frères j'essaye de me raisonner mais c'est dur
je réalise que tout ma vie j'aurai cette peur en moi cette boule d'angoisse au fond de ma gorge qu'elle drôle de vie ... heureusement parfois elle est douce mais la peur est souvent là
je t'aime mon Bastian j'avance doucement dans mon projet mais j'avance je te serre sur mon coeur et te fais plein de bisous je t'aime si fort...
maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Jeu 5 Juin - 8:26 | |
| bonjour mon Bastian
je suis a nouveau très en manque de toi ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer pendant que ton frère Baptiste me faisait un calin je me suis prise une grande claque en me disant que je ne vivrais jamais de moment comme ça avec toi la colère remonte en moi en ce moment et j'ai du mal a la canaliser
tu me manque tant mon petit homme je donnerais ma vie pour que toi tu puisse être là
quand je vois tes frères si heureux de vivre ça me bouffe que toi tu ne vivra jamais aucun de ces moments tu n'aura pas eu cette chance
je ne devrais pas t'écrire mais je devrais te voir grandir avec eux tu devrais être le grand frère protecteur mais non tu n'es rien de cela tu es mort et une partie de moi avec le vie est injuste ce n'est pas celle que j'avais rêvé
je ne pensais pas un jour connaitre une telle douleur je me demande si elle me quittera un jour en attendant elle est bien là et me ronge a l'intérieur
je suis a nouveau dans une phase ou je ne vais pas bien et commence a me demander si un jour ça s'arrangera
tu me manque tant mon Bastian je t'aime attend moi la haut mon petit homme garde moi une place tout prés de toi je t'aime je t'aime maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 15 Juin - 15:49 | |
| bonsoir mon petit coeur
je ne fais que de pleurer mon Bastian j'ai si peur de devoir faire une chose horrible que je ne sais pas si j'arriverais en m'en remettre c'est pas faute d'avoir pris nos précautions avec papa a cause de mes soucis de santé et du traitement que je prend mais aujourd'hui ont a pris conscience du retard alors en désespoir de cause je prie il ne me reste plus que ça
avec ton frère ont ai venu t'apporter des fleurs et je n'ai pas réussi a retenir mes larmes il est si content de t'apporter des fleurs et de t'envoyer des bisous mais moi ça me fais mal
pourquoi tu es mort Bastian pourquoi tu me manque tant
je t'aime | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Dim 13 Juil - 16:17 | |
| bonsoir mon petit homme
un petit message juste pour te dire que je t'aime les projets pour ta "tombe" avance normalement pour ton anniversaire cela devrait le faire car je ne pensais pas que cela serait aussi coûteux
mon projet tatouage avance je suis si heureuse je pense le faire en même temps que ta "tombe " sera faite pour tes 5 ans mon Bastian
je pense sincerement que tout cela va m'aider a avancer j'ai ce besoin alors je fonce
je te fais pleins de bisous mon petit coeur je t'aime
maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 19 Sep - 8:28 | |
| bonjour mon Bastian ça faisait une petit moment que je n'étais pas venue t'écrire ici tu sais bien pourquoi mon petit homme mais après tous je les en...... tes petits frères grandisses vite trop vite j'ai du mal a lâcher du leste avec Baptiste car c'est le petit dernier j'ai toujours autant de mal avec cette décision même si je sais que c'est la bonne ainsi est faite la vie c'est un deuil aussi car c'est dur de se dire que plus jamais je ne porterais la vie je me demande bien ce que je lui ai fait a cette vie moi qui avait pour seul désir être entourer d'enfant je vous aurais eu tous les 3 mais toi tu es mort je pense que je ne l'accepterais jamais parfois la colère et la douleur remonte en moi rapidement un jour peu être cela cessera tu me manque mon Bastian je t'imagine et n'ai pas beaucoup de mal a le faire vu la ressemblance qu'il y a entre tes frères tous le monde le remarque et me le dis parfois ça me brise le coeur car je me dis que toi aussi on devrait te comparer mais non Colin a parler de toi a sa maîtresse il voulait faire un dessin pour bébé du ciel c'est comme cela qu'elle a appris ton existence elle comprend mieux maintenant pourquoi je suis un pot de glu avec mes enfants encore une chose que tu ne vivra pas ... tu me manque mon petit homme je te berce sur mon coeur je t'aime maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 7 Nov - 2:52 | |
| 5 ans ...
et toujours cette impression d'hier j'ai mal vécu ton 5 eme anniversaire et j'étais triste de ne pas avoir reçu ton nouveau solifleure triste de devoir t'enmener des fleurs au cimetière
tu me manque mon Bastian et manquera toujours a ma vie mais heureusement tes frères sont là pour m'aider a avancer quand je les regardes c'est un peu de toi que je vois vous vous ressembler tellement c'est assez troublant
en attendant de recevoir ton vase j'ai t'ai apporter un nouvel ange quand je l'ai vu j'ai craqué papa ne dis rien car il sait que cela me fais du bien je sais qu'il pense a toi mais il a cette pudeur qui dès fois m'énerve
je te serre sur mon coeur mon Bastian je t'aime tellement maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mer 10 Déc - 15:38 | |
| bonsoir mon petit homme
tu me manque beaucoup en ce moment noel arrive est j'ai toujours au fond de moi cette ambiguité je suis heureuse de le faire pour tes freres mais isi triste car toi tu ne sera pas la avec nous j'ai du mal a me dire que je ne verrais jamais se regard si particulier que vous pouvez avoir vous les enfants devant l'emerveillement d'ouvrir un cadeau
je suis triste ausi car finalment ton soliflore que j'aimais tant tu ne l'aura pas j' ai attendu tous ce temps pour me faire dire "désolé madame mais nous ne faaisons plus ce modele je peux te dire que j'ai pas été polie j'ai hurler ma colere sur cette personne car c'est pour moi se moquer des gens de faire corire et d'attendre pour rien bref je dois repartir en quêe d'un nouveau coup de coeur ...
je te serre sur mon coeur mon petit jomme je t'aime tant
maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Jeu 18 Déc - 8:37 | |
noel approche encore un sans toi je me demande si un jour j'arrêterais de compter tu me manque toujours autant mais je fais bonne figure pour tes petits frères Colin est si content de fêter noel il compte les jours chaque jour il ramène de l'école une décoration un dessin d'ailleurs il ne t'a pas oublié nous avons mis dans ta boîte le magnifique sapin qu'il ta fait il ne t'a pas connu mais pense a toi j'ai eu beaucoup de mal a retenir mes larmes sa maîtresse ma dit qu'il parlait de toi de temps en temps il parle du bébé qui fait dodo dans le ciel j'éspére juste qu'il ne souffre pas de la situation sa maîtresse pense que non mais je fais encore plus attention maintenant mais si tu savais a quel point cela me touche que ton petit frère pense a toi
je te serre sur mon coeur mon Bastian je t'aime tellement ta maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 23 Déc - 9:12 | |
j-1 avant le réveillon je suis d'une humeur massacrante j'ai encore refusé cette année les invitations je ne veux plus faire noel avec les autres et faire semblant mais ils ont du mal a comprendre peu être quand tes petits frères seront plus grand ... mais juste pour leur faire plaisir on sera tous les 4 a la maison mais toi tu ne sera pas là et ça me fou en boule il y jura ta bougie comme tous les ans mais ça ne me suffit pas
tu me manque énormément mon Bastian je me demande toujours pourquoi ... je n'ai qu'une envie que les fêtes se termine vite qu'une autre année commence une de plus sans toi c'est dur mon petit homme trés dur plus grand monde ne pense a toi et ça sa me racheve
ce que j'aimerais pouvoir te faire un calin mon fils te sentir contre moi une dernière fois te dire combien je t'aime
maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Sam 10 Jan - 9:07 | |
| bonjour mon Bastian
ce matin je suis venue avec ton petit frère t'apporter des jacyntes bleu histoires de mettre un peu de couleur dans ta maison car le soleil ne se montre pas souvent en ce moment ton petit frère m'a demandé pourquoi tu vivais dans le ciel je n'ai pas su quoi lui répondre mais il a vu que j'avais les yeux pleins de pluies comme il dit et il m'a fais un gros calin il est si petit mais comprend déjà beaucoup de chose
tu me manque beaucoup en ce moment je te pleur beaucoup je me laisse un peu trop a imaginer a ce que serais notre vie si tu étais là ton papa me fait remarqué "mes absences" je sais que je ne vais a nouveau pas bien je pensais que cette phase passerait plus vite mais non je me dis que je devrais peu être demandé a nouveau de l'aide parler de toi me ferait peu être du bien ça ne te ramenera pas mais peu être serais je mieux dans ma peau car mon vieux démon a refait son retour il est là toujours tapis dans l'ombre a guetté le moindre signe de faiblesse
je me demande si un jour j'arriverais a avoir un semblant de vie normale a arrêter de rêver, de penser a ce que serais ma vie si tu était là il faut que j'arrive a te laisser partir mais c'est trop dur j'ai l'impression de te tuer une deuxième fois
je t'aime mon Bastian tu me manque tellement maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mar 3 Fév - 8:29 | |
tu sais tu manque beaucoup a maman je ne vais toujours pas mieux certains jours ça va a peu prés mais la tristesse et la colère revienne très vite j'essaye de me foutre des coups de pieds au cul pour tes petits frères mais je n'y arrive pas tout le temps
j'ai si mal de ton absence je suis si en colère que tu sois mort pourquoi moi je respire alors que toi non ????? c'est n'importe quoi la vie m'a fais une belle vacherie je pensais avoir déjà pas mal déguster mais non pourquoi dois je vivre sans toi ? pourquoi t'ai je survecue ? je ne suis que tristesse et angoisse je n'arrive même plus a mettre mon masqsue
je ne sais même pas comment ton papa fais pour me supporter moi je n'y arrive plus mon corps me fais horreur je me laisse aller de plus en plus malgrés que ton papa me fasse la remarque pendant un instant je me dis que je vais faire un effort mais ça ne dur pas c'est sur que pour lui aussi ça ne doit pas être facile j'ai tellement changé je n'aime toujours pas ce que je suis devenue
la seule chose que je veux c'est toi mon petit homme que tu sois avec nous que j'ai mes 4 hommes auprés de moi mais c'est pas possible alors je me demande des fois ce que je fais la a vivre dans cette vie qui m'est devenue une étrangére c'est comme si c'était la vie de quelqu'un d'autre mais pas la mienne je ne me reconnais plus je me fais horreur
tu me manque tant je donnerais ma vie pour toi mais ça marche pas comme ça je t'aime mon petit homme je t'aime tellement
maman | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Ven 13 Mar - 8:57 | |
encore quelques mois et nous serons enfin réunis j'aurais enfin mais 3 fils avec moi c'est le plus beau cadeau que je pouvais avoir il est sur que j'aurais préférer t'avoir a mes côtés mais je pourrais te rendre visite quand j'ai envie je pourrais passer plus de temps avec toi mon Bastian
quand je regarde tes petits frères j'ai toujours ce petit pincement au fond de moi car je ne te verrais jamais grandir ça me fait toujours aussi mal c'est toujours aussi dur a accepter j'ai toujours en moi cette dualité qui me fais mal c'est la toute la conpléxité de mon deuil
je t'aime tellement mon Bastian tu me manque j'èspére que là ou tu es tu ne souffre plus mon petit homme je m'en veux tellement de ne n'avoir pas sentie que tu était en souffrance je ne sais pas si un jour j'arriverais a me pardonner
je t'envois pleins de bisous mon petit homme je t'aime
ta maman a qui tu manque tant | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: a mon fils d'amour parti trop tôt Mer 25 Mar - 10:17 | |
| bonjour mon Bastian
aujourd'hui est un jour sans encore un ... je suis fatigué de passer du rire au larme fatiguée de faire croire que tout va bien rien n'ira jamais plus bien tu es mort et je suis toujours en colère j'en rage de ton absence pourquoi suis je privé de te voir grandir pourquoi je respire toujours et pas toi ... toujours ces pourquoi qui me bouffe la vie toujours cette ambiguité d être heureuse de voir tes frères grandir mais de voir tout ce que je ne vivrais jamais avec toi toujours cette peur ...
tu ma manque tellement mon fils tellement...
je t'aime maman | |
|
| |
| a mon fils d'amour parti trop tôt | |
|