| triste journée :( | |
|
+9jujube101 Karinep Carpe Diem isableu0 aurore130582 aurore6883 chris40 didietjoel April 13 participants |
Auteur | Message |
---|
April
Nombre de messages : 102 Localisation : L'Islet Je suis : Maman de Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges... Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012. Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: triste journée :( Mar 25 Jan - 23:23 | |
| Bonjour tout le monde aujoudhui je me sens super triste c'étais ma présumé date d'accouchement.... je trouve cela dur même apres 4 mois surtout que personne ya penser je comprend les étranger mais ma propre famille meme mon chum a pas rien fait .... ce pt moi qui accorde trop d'importance. je trouve toujours que la vie est si injuste bref sa me fait du bien de vous parler bonne fin de soirée une maman qui pleure Hélène xxxxx Je taime Vincent | |
|
| |
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: triste journée :( Mar 25 Jan - 23:32 | |
| Tu sait helene, Moi aussi c'etait parreil. Personne pour soulignée cette date... Cette date vraiment triste aussi.. C,est normale que nous en tant que maman on y pense. Assez dur a oublier cette date la, aussi la date que nous avons perdu nos anges. Nos chum entk la plupart ne vie pas le deuil comme nous. Des fois les gens ose pas non plus par peur de nous choquer ou nous faire plus de peine en soulignant cette date... Moi ca va faire presque 1 an le 19 mars, pis je peut te dire par chez nous ya pas grand monde qui pense a ma cocotte non plus. Courage ma belle.. Lache pas. y va avoir des jours moins triste. Gros calin Diane xxx
| |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: triste journée :( Mer 26 Jan - 2:17 | |
| Hélène ... Je veux que tu saches que nous sommes toutes là avec toi en ce jour triste!!! Toutes nons pensées t'accompagnent!!! Que tous nos petits anges te font de gros bisous | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: triste journée :( Mer 26 Jan - 5:30 | |
| oui nous pensons a ton ange. cette date pout toi comme pour nous est importante, cest une étape de plus qui nous fait hélas avancer. je pense fort a toi et a Vincent. | |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: triste journée :( Mer 26 Jan - 5:33 | |
| toutes mes pensées vont vers toi en cette journée qui aurait du etre magique pour toi ! saches que ton petit vincent n est pas oublié mais les gens ne vive pas l histoire comme toi en tant ke maman et meme ton chum ne le vit pas pareil ! pour eux la dpa n a pas l importance k elle a pour nous ! le deuil change après cette date , enfin c est comme ca ke moi je l ai vecu ! courage belle mamange et pleins de gros bisous a ton petit vincent qui veille sur toi et sur ta famille ! | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: triste journée :( Mer 26 Jan - 6:49 | |
| Je te comprends ... Je pense aussi que ton entourage se souvient , n'a pas oublier mais ils n'en parlent pas par peur de te blèsser alors que pour toi c'est l'inverse , tu aimerai tellement parler de ton petit ange ...... C'est difficile pour toi ,je le sais bien garde le courage
isabelle | |
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
| Sujet: Re: triste journée :( Mer 26 Jan - 8:06 | |
| Mes pensées sont avec toi en cette journée difficile... | |
|
| |
Karinep
Nombre de messages : 340 Localisation : Deux-Montagnes Je suis : Maman de Ange(s) : Léanne Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : 22/10/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: triste journée :( Mer 26 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: triste journée :( Mer 26 Jan - 10:07 | |
| ouf.....ce n'est pas facile. je redoute déjà cette ''fameuse'' date, moi c'est le 24 mars. J'ai aussi intérrompue ma grossesse suite a une rupture prématuré des membranes. Est-ce que tu connais la causes de la rupture des membranes? | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: triste journée :( Mer 26 Jan - 12:39 | |
| de tout coeur avec toi bon courage | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: triste journée :( Jeu 27 Jan - 5:57 | |
| grosses pensées pour toi, bon courage...biz | |
|
| |
carole24
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : 24 Je suis : Maman de Ange(s) : Tristan et Lionel Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 25/07/2009 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: triste journée :( Jeu 27 Jan - 9:52 | |
| Non les hommes ne le vivent pas comme nous. Moi j'y ai pensé , en plus la date présumé de mon accouchement c'était l'anniv de mon ainé . Et chaque 25/07, jour de leur "naissance" j'y pense ... j'ai aussi parfois l'impression qu'on ne me comprends pas, pour les autres je devrais tourner la page mais c'est impossible! Nos anges font partis de nous, on ne pas pas les oublier! | |
|
| |
April
Nombre de messages : 102 Localisation : L'Islet Je suis : Maman de Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges... Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012. Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: triste journée :( Lun 31 Jan - 7:46 | |
| Bonjour a tous Je voudrais vous remercier de tous vos mots d'encouragements. désoler de ne pas être venue avant la semaine a été pénible. Merci encore mille fois. Je pense a vous tous et a vos anges et une chance que vous êtes là pour mettre du beaume sur mon coeur Hélène Maman ange de Vincent | |
|
| |
iturcotte
Nombre de messages : 16 Localisation : St-Jean-Chrysostome (Lévis) Je suis : Maman de Ange(s) : Justine Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, elle a été avec nous 2 heures avant de nous quitté Le : 10/10/2009 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: triste journée :( Mar 1 Fév - 16:35 | |
| L'an passé, jusqu'à la date prévue d'accouchement, j'ai compté les semaines et je me disais que je devrais encore être enceinte. Je crois que pour les autres notre grossesse est terminée, mais pour moi ce n'était pas le cas, nous on continue à vivre avec ce calendrier de grossesse. En octobre 2010, cela a fait un an que Justine était décédée, mais le 12 février 2011, elle aurait eu un an. Pour moi aussi, cette date est importante et je crois que comme Maman, cette date est presque aussi importante que la date de sa naissance et aussi triste. Je vais accoucher bientôt et je souhaite qu ça n'arrive pas à cette date, car elle lui appartient. Isabelle | |
|
| |
| triste journée :( | |
|