Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...

Aller en bas 
+10
jen6913
RagDoll_Annie
Angeludo
Annaielle
babouillette
mqry29
Mimie
nalisarah
mathisange
stephisa8
14 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:44

Je ne sais pas trop ou écrit ce post, donc je le fait ici.

Je commence du début. Dimanche ma belle soeur nous dis qu'elle a eu une perte assez abondante, mais seulement une et plus rien après. Nous étions avec ma tante qui est inf. aux.. En discutant, tous en déduisse que c'est probablement normale, peut-être que bébé a pesé un peu trop fort sur la vessie... Moi je pose plus de questions, dans ma tête mon hamster cour pas mal vite... je me dit que peut-être c'est les eaux, mais que le bébé est accoté dessus ce qui empêche de faire le "splash". Je le dis, mais n'insite pas car je ne veux pas transmettre mes peurs au autre... ce n'est pas tout les grossesse qui finisse mal.

Hier soir, ca coule, pas un splash, mais ca coule tout le temps. Ils parte donc avec leur valise pour l'hôpital, poupoune va enfin arriver. Rendu à l'hôpital (vers 11hrs) elle est au 2 minutes et ouverte à 4 cm. Il la mettre sur moniteur et vois que lors des contractions le coeur décélaires. Minuit épidurale, mais les contractions diminue et le cm stagne à 5. Donc le médecin décide de faire une césarienne puisque le coeur désélaire et que le travail diminue. Elle ne veut pas prendre de chance. La poupoune est née à 4h00 du matin.

Mais, j'avais raison, dimanche c'était du liquide amiotique, maintenant son liquide était infecté, poupoune et maman aussi. Elles sont sous antibiotique toute les deux. Le bébé est encore à la pouponnière sous observation. J'ai parler à ma belle soeur qui m'a dit que le bébé va bien et que c'est par précotion qu'il la garde sous observation. Elle dit que s'il aurait eu quelque chose qui ne va pas ils lui auraient surement dit. J'espère que c'est vrai, j'ai tellement peur que le téléphone sonne pour me dire qu'il y a des complications. J'ai tellement peur que notre famille vive à nouveau ce cauchemard.... j'ai parlé à Charles-Antoine toute la nuit (je ne savais pas encore pour l'infection, mais je ne fillait pas, comme si j'avais un présentiment...) et je lui parle encore.

D'après vous, lorsque ca va pas bien, les médecins en parle tout de suite au parents??? Infections du liquide amiotique n'égale pas nécessairement grosse complications???

Je l'aime déjà tellement cette petite puce là et je ne l'ai pas encore vu... la fille de mon frère...wow!!!


Dernière édition par stephisa8 le Jeu 7 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:08

ouf ...j esperes que tout va bien ...et disons que les medecins c est dur a decoder ......on m avait rien dit quand est venu le temps de donner des antibio a Livia vue que jt porteur du strepo b .On m ajuste dit que la prise de sang etait douteuse on est venu chercher ma fille 2 min plus tard sans rien me dire de plus .......donc les doc sont pas avar de mot ..et ca veut pas dire grand chose .Livia demontrait une hausse de globule blanc mais on m a jamais dit ca a ce moment juste quand on lui a enlever son cathere on m as dit que finalement ct par precotion ...mais maman etait en panique interieur pendant ce temps .......

j esperes que tout va bien pour ta niece et en passant felicitation matante!!!

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:11

J'éspère que la puce de ton frère va aller mieux.
Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, le bébé a du attraper un microbe dans sa poche qui n'était plus stérile.Mais si c'était plus sérieux, il serait en réa néonat et ils auraient averti les parents, je bosse dans le médical et je sais que maintenant les médecins disent les choses.
Pleins de pensées pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:55

Je suis d'accord avec nalisarah, maintenant les médecins parlent de plus en plus, ils ne cachent plus comme avant.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout que tout s'arrange au plus vite. Tiens nous au courant de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:02

coucou ma belle

Je bosse dans le medical je ne suis pas "medecin" mais une chose est sur ces que les doc en parlent aux parents et quand ils ont des craintes il mettent les parents en garde.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:46

Je pense aussi que les médecins sont assez "cash" avec les parents de leurs craintes...

J'espère de tout cœur que tout ira bien, sans complications. Tu as très bien fait de l'alarmer un peu concernant le liquide, j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:19

Isabelle, ne t'inquiète pas...
Moi et Béatrice aussi ont a recue des antibio intra-veineux apres sa naissance car mon liquide était en train de s'infecté...
Quand je suis arrivée à l'hopital, je fesais de la fievre, ils m'ont alors mis sous antibio intra-veineux mais comme j'ai accouchée en dedans de 3 heures, les antibio n'ont pas eue totalement de temps de faire effet sur Béatrice.
Ils ont donc continué à lui en donner pendant 48 heures pour être certain qu'elle en ai recu assez.
Ils n'y a eu aucune conséquences à ca appart rester un petit peu plus longtemps à l'hopital et faire des petits champignons sur les fesses les jours suivants....
Par contre, elle a été prise en charge juste à temps... tant mieux....
Je crois qu'elle a recu les meilleures soins dans le bon temps.....
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:59

Dernière nouvelle qui date de ce midi

La petite a beaucoup de sécrétion et respire assez vite. Mais c'est un bébé césarienne et il parrait que c'est courant dans ce temps là. Je me rappèle que Mélodie était un peu comme ça aussi. Mais ca peut aussi être l'infection qui aurait atteint les poumons... si c'est le cas, elle sera à l'hôpital pour au moins 10 jours pour recevoir des antibiotiques. En théorie c'est le pire qui peut arriver, mais j'ai tellement peur... on sait trop qu'il y a des exeptions...

Mon frère à beaucoup de difficulter aussi. Cette nuit quant il a su que ca puce était en souffrance, il s'est vu vivre ce que j'ai vécu il y a 2 ans...il est venu à l'hôpital voir mon fils quand il est né, il sait donc c'est quoi. Quand je lui ai parler ce matin, je sentais beaucoup d'émotions dans sa voix...

Je vous redonne des nouvelles quand j'en aurai plus.
Merci de me supporter et de m'encourager, vous me faites du bien comme c'est pas possible. On pense que quand nos bébés espoir son là on a moins notre place ici, mais je me rends compte que non, car parfois on a encore besoins nous aussi et nous somme là pour vous encore, c'est une roue qui tourne. Je vous aimes les mamanges Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Herz

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... 781159 Charles-Antoine, continue de veiller sur ta cousine (que j'ai hâte de savoir le nom) Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:44

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... 889398 Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:13

pleins de ++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:11

Bonsoir,

Je crois que s'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec ta nièce, les médecins le dirait aux parents. Quand j'ai accouché de ma tornade espoir les médecins ont suspecté un problème avec ses intestins, ils m'ont expliqué toutes les possibilités allant du pire au mieux et ce à 23h le soir même si j'avais accouché il y avait moins de 12h. Les médecins de néonatalogie intermédiare et soins intensifs ont toujours été hyper transparents avec nous.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony, Raphaël la tornade endormie et mini-bulle en formation

Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:24

ma belle moi aussi je suis certaine que les medecins lui dirait si c t plus grave la preuve est là ils leur ont dit que si c t une infection aux poumons, il faudrait rester plus longtemps..; Ahlala je te trouve tres courageuse de faire autant attention à ton frere... Ne t inquietes pas de trop et viens vite nous donner des nouvelles de ta petite niece qui seront bonnes j en suis persuadée...

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:35

Ce que tu vis actuellement avec ton frère me rapp un peu l'été '99: début juin, ma soeur accouche de mon filleul. Il y a complications (dont jaunisse sévère ET infections aux poumons... j'ai eu très peur). Mi-juillet, ma b-s accouche. Complications aussi... ti-cul est réhospitalisé vers 3 jours de vie, puis transféré au Childrens pour environ une sem (entre autres, prob de rein). Et la cerise sur le sunday, début sept, c'est à mon tour d'accoucher... et la petite a eu une jaunisse très sévère (test de Combs positif) et elle est restée (et moi aussi, sur un petit matelas à la fin) à l'hôpital pour 8-10 jours.

Et aujourd'hui, ces 3 cousins sont tous en forme!

Alors... go-go-go petite poupoune!!! Guérit vite de ton infection. Tu respireras mieux, tes parents et ta tante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:45

Je croise tous mes doigts pour que tout aille bien.
Je souhaite à ta nièce que l'infection n'est pas atteint les poumons.
Tu as raison quand tu dis que les bébés nés par césarienne ont plus de sécrétions car comme ile ne passe pas par le chemin étroit, ils ne sont pas "aspiré" naturellement, il faut donc les aider. J'espère vraiment que le problème vient de là.
Donne nous vite de ses nouvelles.
Je pense bien fort à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:35

pleins de ++++++++++++++++
elle va etre en super forme
on attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:40

Ils ont eu les résultats des poumons et tout est beau, l'infection n'a pas atteint les poumon. Cependant elle fait de la traquano"quelque chose", c'est-à-dire qu'elle respire trop vite. Mais il parait que ca arrive à l'occasion et que sa revient à la normale en générale dans les 48 hrs. Elle reste donc sous observation encore. Ils devraient pouvoir la prendre pour la première fois cette après-midi. Et elle devrait commencer a boire si tout va bien peut-être demain (elle a présentement un soluté). Ma belle soeur va commencer à se tirer du lait. Donc normalement on ne devrait pas s'inquiété, mais je ben de la misère, c'est plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:21

Les nouvelles semblent encourageantes !! On continue les ++++++++++++++++++++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

Bien contente que cela continue a progresser dans le bon sens.
Je pense toujours très fort à vous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:06

Nous avons des bonnes nouvelles. Finalement après les test de sang et radiographie des poumons, tout est beau, la poupounne n'avait pas attraper l'infection. Cependant elle avait un problème au niveau de sa respiration. Elle est monté jusqu'à 160 à la minutes.... ce qui est vraiment haut. C'est pour ca qu'elle est resté sous surveillance (branché et nourris au soluté) jusqu'à hier. Maintenant sa respiration est revenu à la normale. Ma belle soeur a commencé à allaiter hier après midi. Donc si tout va bien ils sortent aujourd'hui Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:42

Youppi !!!! Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_cheers
Belle bonne nouvelle...
Dit à ton frere et ta belle soeur; Félicitations pour cette ptite puce.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:42

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... 218210 Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... 218210 Bravo petite poulette!!!

Et félicitations matante!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:11

une bonne nouvelle


gros bisous ma belle et profite de ta petite niece

mary
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:49

ah que je suis contente pour vous!!!!!C'est des super nouvelles ca.C'est vrai qu'on s'inqui`ete toujours plus vite.Mausus angoise grrr mais l'important c que tite puce aille bien.Maman, papa et matante sont rassurés youppi!!!!! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:23

Je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles !!! Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...   Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore... Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:39

Je suis trop contente pour vous!!!
Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frousse pour la puce de mon frère et j'ai peur encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse frousse
» Grosse frousse ce matin.
» Grosse frousse avec Mélodie
» une grosse pensée pour Devalia (France) chérie !!!
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: