Allo les filles,ils y a longtemp que je ne suis pas venu voir ou écrire ici,mais cette année va etre plus dur. J'ai laissé le pere de mon ange et de mes 3 filles, il y a 3 mois . Apres 14 ans de vie commune ,nos enfant et notre ange , il vient me dire que il ne croit pas que c'était son fils. Si la mort de mon fils était insuportable il y a bientot 8 ans,ce faire dire une telle chose par le pere est terriblement atroce.Alors cette année le 14 février et le 29 mars date de naissance et de mort de mon ange sera plus dificile a supporter. Je pleure sans arret depuis qu'il m'a dit cela.Le pere ne pense plus a cette ange qui était le notre , il n'y a que moi pour le pleurer. Je ne comprend pas pourquoi il agit de la sorte.J'ai tout fait pour gardé la famille unit mais ca ne marchait plus.Alors je suis parti sans rien lui reprocher.A la vitesse que passe les jours et la tristesse qui m'envahi ,j'ai besoin de support. Mes grandes filles ne ce souvienne pas de leur frere et la plus jeune ne la jamais connu et maintenant que leur pere refait sa vie avec une nouvelle femme qui a un petit garcon de 7 mois je suis dépassé.Je ne sais plus vers qui me tourné.
isabelle maman de ariane 11 ans ,Kym 9 ans ,mon ange alexandre et bb espoir Daphnée 6 ans dans quelque jours