| j'ai peur | |
|
+6hathor4 maman72650 adammonange jacoudini01 ewi mon anges 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: j'ai peur Jeu 28 Jan - 16:34 | |
| bonsoir a toutes je viens vous ecrire car ca ne va pas dutout mon mari doit se faire operer demain l'operation n'etait pas prevu il a du rentrer en urgence a la clinique le chirurgien qui va l'operer nous as rassuré mais au plus profond de moi meme j'ai cette peur irrationnelle qu'il ne se reveil pas je n'ai pas pu rester auprés de lui car il est en chambre double pas le choix vu que c'est une urgence et qu'il n'y avait plus de place mais quand je suis rentrée chez nous cela m'a rapeler que nous étions déja rentrer qu'a deux quand notre fils nous as quitté et le faite de rentrer seule ce soir m'angoisse j'ai peur qu'il ne se reveil pas et qu'il rejoigne notre fils je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur mais elle est bien présente et me noue tout le corps j'en ai marre de cette vie | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: j'ai peur Jeu 28 Jan - 16:42 | |
| Virginie, ma belle, tiens bon, ca va bien se passer!! Bastian veille sur son papa et il sait que sa maman a besoin de lui.
C'est sur que cette situation de doit pas etre du tout rassurante pour toi, bien au contraire. Mais ne perd pas la confiance.
Je t'envoie tout mon soutient et tiens nous au courant, je pense fort a toi !!! Plein de force a ton mari et gros bisous a Bastian | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: j'ai peur Jeu 28 Jan - 17:13 | |
| merci Eva mais c'est dur de rester optimiste avec tout ce qui nous aient arrivés la c'est la goutte qui fait déborder le vase mais merci beaucoup pensées a nos anges qui veillent sur nous | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: j'ai peur Jeu 28 Jan - 18:45 | |
| Chère maman, je peux parfaitement comprendre ce que tu vis. Ma bébé Jacob est décédé à cause de complications suite à une chirurgie cardiaque. Alors disons que la chirurgie ou tout ce qui touche le coeur me fait pas mal peur! Mon chum a commencé l'été passé des épisodes de tachycardie. Rien de bien grave, mais pas bon pour lui à long terme. Il avait un problème cardiaque trouvé à l'adolescence mais dont les médecins ont dit que ce n'était pas problématique. Jusqu'à cette année... La première fois, ils ont réglé le trouble aux urgences, tout simplement. Mais après, il a eut des maux à la poitrine. Là, ils l'ont gardé une semaine à l'hôpital... Toute cette semaine-là, je ne pouvais rester avec lui. Je devais aller travailler sur un camp d'été qui arrive une fois et une semaine par année... À une demi-heure de route en plus. Alors, de retour de mon camp, j'allais le voir un peu, après j'allais chercher les filles à la garderie, soupait avec elles, retournait le voir un peu et à la maison pour le dodo. Mon cellulaire toujours près de mon oreille, comme lorsque mon Jacob était à l'hôpital. À l'automne, il a eu son appel pour rentrer à l'hôpital pour l'intervention qui allait tout régler. Bon, pas une grosse intervention, mais pour moi, ça reste quand même quelque chose. J'avais peur. Vraiment peur. Là, j'ai pu avoir l'aide de ma belle-mère qui est venu s'occuper des filles. J'ai pu passer mes journées à ses côtés, même si dans le fond il ne faisait que dormir, mais bon, j'étais là. Et lors de la chirurgie qui ne devait durer qu'une heure mais ce fut comme trois heures plus tard qu'ils l'ont remonté, j'étais là, à attendre, à m'imaginer tous les scénarios possibles... Ouch, retour en arrière et tout. Je sais que ce n'était pas grand chose, mais j'avais peur parce que je sais que la vie ne tient qu'à un fils. Bon, la majorité du temps, tout se passe bien, mais on ne peut s'empêcher de s'inquiéter parce qu'on aime nos hommes comme on aime nos enfants. Et quand on aime, on a peur. Peur de tout perdre, peur de tout pour eux. Avec mon amoureux, j'ai réussi à passer au travers de la maladie et de la perte de notre garçon. Nous avons deux belles filles aussi ensemble et oui, j'ai aussi peur de le perdre. Souvent. Et malheureusement, je n'ai pas le contrôle. Mais je peux te dire que ton sentiment est normal et que je suis certaine que tout se passera bien. La peur, elle est incontrôlable, mais tu réussiras à passer au travers. On réussi toujours, même si c'est difficile. J'espère que tout ira pour le mieux. Tu peux me garder au courant si tu veux. Je suis de tout coeur avec toi et tu sais, il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour dire que l'on aime. Des fois, c'est la seule et meilleure chose à faire. | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: j'ai peur Jeu 28 Jan - 20:24 | |
| Je vous envoie des ondes positives... Je suis en pensee avec vous... Redonne-nous des nouvelles... Votre petit ange veillera sur son papa tout comme ses amis anges pour que tout se passe bien et nous ici, les mamanges, nous t'envoyons du courage... | |
|
| |
maman72650
Nombre de messages : 5 Localisation : LA MILESSE Je suis : Maman de Ange(s) : enola, petite puce qui s'est battue pendant une heure Décédé(e) à : 24 SA + 4 jour Le : 21 JANVIER 2010 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: de tout coeur avec toi Ven 29 Jan - 4:37 | |
| coucou comme je comprend ta douleur et ton angoisse, je suis avec toi et je t'envoie plein d'onde positive bises | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: j'ai peur Ven 29 Jan - 5:26 | |
| Allez zen ! Ton petit ange veille sur son Papa... Bon courage et viens vite nous donner des nouvelles ! | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: j'ai peur Ven 29 Jan - 6:01 | |
| merci a vous toutes il n'est pas encore passé au bloc et il m'ont dit que je ne pouvais venir que vers 15h qu'avant ca ne servait a rien... mais j'irais quand meme avant que ca leurs plaisent ou non c'est mon mari et je veus etre auprés de lui c'est la qu'est ma place encore merci du fond du coeur a vous toutes et je vous tiendrais au courant ce soir a moins que d'ici la j'arrive a lui avoir une chambre seule pour rester a ses côtés | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: j'ai peur Ven 29 Jan - 6:52 | |
| Je te souhaite plein de courage et je t'envoi plein d'ondes positives
tendres pensées emilie | |
|
| |
Yanis
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : FRANCE le havre Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis mon petit coeur Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie Le : 05/01/2010 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: j'ai peur Ven 29 Jan - 11:51 | |
| C'est normal que tu es peur !! Mais ne perds pas espoir ton ange veille sur vous !!
Je t'envoi pleins de courage et pense bien fort a toi dans cette dure épreuve | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: j'ai peur Ven 29 Jan - 12:36 | |
| Je t'envoie un petit wagon d'ondes+++. Je pense fort à toi et à ton homme. Courage, ton ange veille sur vous pour toujours | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: j'ai peur Ven 29 Jan - 17:29 | |
| bonsoir a toutes l'operation c'est bien passée et mon mari est bien reveillé je suis sur mon petit nuage et il a vite repris du poil de la bête car il m'a renvoyé a la maison ilne voulait pas que je dorme sur un lit de camp mais surtout il veut que je lui ramene des douceurs demain... il ne perd pas le nord je suis trop contente je me dis que mon ange a bien veillé sur son papa ainsi que tous ces petits copains et copines anges encore merci a nos chers anges et a vous mamanges | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: j'ai peur Ven 29 Jan - 18:05 | |
| Oh Virginie ça me fait tellement plaisir de te lire ce soir! Je suis contente que l'opération s'est bien passée Contente que ton mari va bien Contente qu'il a le moral Contente que tu peux souffler un peu Contente que Bastian est ce petit ange d'amour qui veille sur vous
Bonne nuit ma belle et bonne continuation !! Gros bisous à tous les trois | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: j'ai peur Sam 30 Jan - 8:11 | |
| Ahhhhhhhh ! Voilà une très bonne nouvelle ! Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement ! | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: j'ai peur Sam 30 Jan - 8:21 | |
| Je suis très heureuse pour toi et ton mari. Pleins de douceurs pour la suite. | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: j'ai peur Sam 30 Jan - 8:23 | |
| Ah! ils ne perdent pas le nord longtemps, ces om-là! C'est vraiment une belle nouvelle que tout ce soit bien passé | |
|
| |
mon anges
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: j'ai peur Lun 1 Fév - 15:22 | |
| encore merci a vous toutes le chemin de la guerison sera long mais il est a la maison et c'est le principal merci merci | |
|
| |
| j'ai peur | |
|