| J'ai si peur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: J'ai si peur... Ven 24 Juin - 14:49 | |
| Bonsoir
Je suis a la semaine ou j'ai perdu ma petite... Et j'ai si peur. J'ai beau essaye de me raisonner j'ai la trouille. Mon bébé bouge bien, mais j'ai l'impression que c'est différent ou trop ou pas assez.... Je suis bien suivi mais j'ai l'impression que tout peut basculer d'un coup. Ça me fatigue ce stress...
J'avais besoin de me lâcher Merci pour votre écoute | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: J'ai si peur... Ven 24 Juin - 16:14 | |
| sourire on est la pour te lire. la semaine ou on a perdu nos bébé je la redoute aussi....ouf que ça tombe pas loin de lecho mais bon je sais pas si ça changera quelque chose... je vai essayer de bien mentourer de mon copain, pour pas etre seule. voit tu un psy, je pense que ça peut faire du bien dans la semaine de pouvoir parler de cette forte angoisse, qui remonte si profondément .. je tembrasse | |
|
| |
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: J'ai si peur... Ven 24 Juin - 17:02 | |
| Merci C'est pas evident, mon compagnon est parti en plus pour le week end. Il a besoin d'action pour évacuer son stress.... Je ne vois plus la psy depuis 1 mois car elle est loin et c'est sur que ça me ferait du bien... Je pourrais l'appeler. J'espère que l'angoisse va passer!!! Merci | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: J'ai si peur... Ven 24 Juin - 17:10 | |
| oui tu pourrais lappeler peut etre peut elle taider deja un peu au téléphone. jai vu la mienne aujourdhui, normalement elle suit les mamans jusquau 4mois de ce bébé espoir. je pense que malgré des phases ou lon se snet bien, dans la duree il peut avoir des bas et cest normal. en tout cas on es la si tu veux discuter bises | |
|
| |
sourire
| Sujet: Re: J'ai si peur... Ven 24 Juin - 17:17 | |
| Merci aurore, Je vais aller me coucher et faire le relever des mouvements fœtaux que je fais 3 fois par jour pendant une demi heure comme l'a propose mon gyneco... A demain | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: J'ai si peur... Ven 24 Juin - 18:19 | |
| Bon courage sourire, c'est une période difficile. Fais tout ce dont tu as envie pour t'aider, te rassurer... Et, bien sûr, on est là. | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: J'ai si peur... Sam 25 Juin - 12:48 | |
| Je suis là pour te soutenir , tu as été bien présente pour moi durant ma grossesse ... Je sais à quel point tu stress et c'est normal, la grossesse qui avance et cette date ...C'est pas facile à gérer ! J'ai connu cette angoisse moi aussi , si tu es trop inquiéte ,passe une petite écho , tu sera soulagée et cette date sera plus facile à passer Aller baisse pas les bras ,tu y es presque ,encore quelques semaine et bébé sera dans tes bras
isabelle | |
|
| |
sourire
| Sujet: Re: J'ai si peur... Dim 26 Juin - 15:46 | |
| Merci Isabelle Aujourd´hui je destresse un peu, même si ce n´est pas évident... Qu´il est bon de savoir que vous me comprenez car j´ai parfois l´impression d´Etre un peu zinzin!! Biz | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 532 Age : 41 Localisation : Mirabel Je suis : Maman de Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange
Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)
Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009
| Sujet: Re: J'ai si peur... Dim 26 Juin - 19:57 | |
| Tu es tout à fait normale. Mais essaie de te répéter que c'est un autre bébé et que son histoire sera différente de sa grande soeur qui vielle sur lui ou elle. Mais ca doit être pas facile. Une journée la fois. Il en reste vraiment pas pour longtemps, profite de ta grosse bedaine parce après on s'en ennuie. | |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: J'ai si peur... Dim 26 Juin - 22:00 | |
| sourire......je et nous comprenons effectivement tous tes angoisses......et promis tu n'es pas zinzin!!! c'est vrai que c'est très dure de se convaincre que tout ira bien, que c'est une autre grossesse, etc.... malheureusement, la cicatrice laissé par la perte de notre enfant est encore (et sera) bien présente. J'ai finalement passé le terme que j'avais lorsque Catherine s'est envolée, je ne dis pas que c'est plus facile depuis, mais une autre étape est passé. La crainte est toujours aussi présente....et sincèrement....je ne m'en sortirais pas tant et aussi longtemps que je reviendrais pas à la maison avec mon bébé! | |
|
| |
sourire
| Sujet: Re: J'ai si peur... Ven 1 Juil - 3:47 | |
| Merci pour vos encouragements, Comme le dit Jujube, une fois la date passée, je me suis sentie soulagée d´un poids... mais cette nuit : cauchemars, et ce matin le stress est bien remonté... Je ne serai donc pas soulagée avant de rentrer à la maison avec mon bébé... Encore un bon mois. Merci infiniment en tous cas, je vais profiter de ma grosse bedaine comme tu le conseilles Annick! | |
|
| |
severine88
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : vosges,france Je suis : Maman de Ange(s) : Tom Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée Le : 01/septembre/2010 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: J'ai si peur... Ven 1 Juil - 7:36 | |
| ne t'en fais pas sourire !! la date approche ,et il est normal d'avoir peur ,tu vois moi j'ai eu plusieur phase de bien et moins ,bien ... au debut de la grossesse j'avais peur de le perdre tant que je la sentais pas ,apres sa ete mieux,et pis la date est arrivée j'ai eu de nouveau peur ...et les semaines avancant j'allais mieux et maintenant je stress de nouveau et j'ai hate d'arriver a la fin...ma grossesse fais des montagnes russes coté emotions...mais il faut y croire !! surtout qu'on arrive a la fin et que ton petit bonhomme se porte a merveille... je t'envoie plein de calin virtuel ,ne t'en fais pas tout va bien se passer et il n'y a pas de raison,nous avons le droit nous aussi a notre bonheur !! | |
|
| |
| J'ai si peur... | |
|