Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai si peur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai si peur...

Aller en bas 
+3
maieve
aurore6883
sourire
7 participants
AuteurMessage
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:49

Bonsoir

Je suis a la semaine ou j'ai perdu ma petite... Et j'ai si peur. J'ai beau essaye de me raisonner j'ai la trouille.
Mon bébé bouge bien, mais j'ai l'impression que c'est différent ou trop ou pas assez....
Je suis bien suivi mais j'ai l'impression que tout peut basculer d'un coup.
Ça me fatigue ce stress...

J'avais besoin de me lâcher
Merci pour votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:14

sourire on est la pour te lire.
la semaine ou on a perdu nos bébé je la redoute aussi....ouf que ça tombe pas loin de lecho mais bon je sais pas si ça changera quelque chose...
je vai essayer de bien mentourer de mon copain, pour pas etre seule.
voit tu un psy, je pense que ça peut faire du bien dans la semaine de pouvoir parler de cette forte angoisse, qui remonte si profondément ..
je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:02

Merci
C'est pas evident, mon compagnon est parti en plus pour le week end. Il a besoin d'action pour évacuer son stress....
Je ne vois plus la psy depuis 1 mois car elle est loin et c'est sur que ça me ferait du bien... Je pourrais l'appeler.
J'espère que l'angoisse va passer!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:10

oui tu pourrais lappeler peut etre peut elle taider deja un peu au téléphone.
jai vu la mienne aujourdhui, normalement elle suit les mamans jusquau 4mois de ce bébé espoir. je pense que malgré des phases ou lon se snet bien, dans la duree il peut avoir des bas et cest normal.
en tout cas on es la si tu veux discuter
bises
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:17

Merci aurore,
Je vais aller me coucher et faire le relever des mouvements fœtaux que je fais 3 fois par jour pendant une demi heure comme l'a propose mon gyneco...
A demain
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:19

Bon courage sourire, c'est une période difficile. Fais tout ce dont tu as envie pour t'aider, te rassurer... Et, bien sûr, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:48

Je suis là pour te soutenir , tu as été bien présente pour moi durant ma grossesse ...
Je sais à quel point tu stress et c'est normal, la grossesse qui avance et cette date ...C'est pas facile à gérer !
J'ai connu cette angoisse moi aussi , si tu es trop inquiéte ,passe une petite écho , tu sera soulagée et cette date sera plus facile à passer
Aller baisse pas les bras ,tu y es presque ,encore quelques semaine et bébé sera dans tes bras

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:46

Merci Isabelle
Aujourd´hui je destresse un peu, même si ce n´est pas évident...
Qu´il est bon de savoir que vous me comprenez car j´ai parfois l´impression d´Etre un peu zinzin!! Shocked

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:57

Tu es tout à fait normale. Mais essaie de te répéter que c'est un autre bébé et que son histoire sera différente de sa grande soeur qui vielle sur lui ou elle. Mais ca doit être pas facile. Une journée la fois. Il en reste vraiment pas pour longtemps, profite de ta grosse bedaine parce après on s'en ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:00

sourire......je et nous comprenons effectivement tous tes angoisses......et promis tu n'es pas zinzin!!!

c'est vrai que c'est très dure de se convaincre que tout ira bien, que c'est une autre grossesse, etc.... malheureusement, la cicatrice laissé par la perte de notre enfant est encore (et sera) bien présente.

J'ai finalement passé le terme que j'avais lorsque Catherine s'est envolée, je ne dis pas que c'est plus facile depuis, mais une autre étape est passé. La crainte est toujours aussi présente....et sincèrement....je ne m'en sortirais pas tant et aussi longtemps que je reviendrais pas à la maison avec mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:47

Merci pour vos encouragements,

Comme le dit Jujube, une fois la date passée, je me suis sentie soulagée d´un poids... mais cette nuit : cauchemars, et ce matin le stress est bien remonté... Je ne serai donc pas soulagée avant de rentrer à la maison avec mon bébé... Encore un bon mois.

Merci infiniment en tous cas, je vais profiter de ma grosse bedaine comme tu le conseilles Annick!
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

J'ai si peur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur...   J'ai si peur... Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:36

ne t'en fais pas sourire !! la date approche ,et il est normal d'avoir peur ,tu vois moi j'ai eu plusieur phase de bien et moins ,bien ... au debut de la grossesse j'avais peur de le perdre tant que je la sentais pas ,apres sa ete mieux,et pis la date est arrivée j'ai eu de nouveau peur ...et les semaines avancant j'allais mieux et maintenant je stress de nouveau et j'ai hate d'arriver a la fin...ma grossesse fais des montagnes russes coté emotions...mais il faut y croire !! surtout qu'on arrive a la fin et que ton petit bonhomme se porte a merveille...
je t'envoie plein de calin virtuel ,ne t'en fais pas tout va bien se passer et il n'y a pas de raison,nous avons le droit nous aussi a notre bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai si peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai si peur !!
» Inquiétudes...
» J'ai peur
» J'ai peur!
» J ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: