| en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Ven 12 Fév - 18:41 | |
| C est ce que je vais faire ...si ca continue. Ma fille a tellement la peau fragile et seche que je sais plus quoi faire ......j ai essayer bcp de creme de la glaxal base a la lotion adoucissente druide la creme de calendula de wedela et je me souviens plus quel autres ....pauvre cocotte ....elle a de la peau de crapeaud et c est pire sur les joues apres avoir ete dehors ......je lui mets de la lanoline(celle qu on mets sur les seins pour l allaitement)sinon j en viens pas a bout...vous avez des recettes miracles??? Merci Cathy xx | |
|
| |
metnr
Nombre de messages : 45 Localisation : saguenay Je suis : Maman de Ange(s) : Vincent Décédé(e) à : 15 jours Le : 14-11-2007 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Ven 12 Fév - 18:50 | |
| Aveeno Baby pour peaux à problèmes et excéma? (bouchon bleu marin) et les bains Aveeno pour peaux sensibles? en sachet je crois...? bonne chance Marie | |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Ven 12 Fév - 23:36 | |
| Laver bébé seulement aux deux jours, le bain assèche tellement la peau !!! Et le médecin m'a suggéré Cetaphil pour la peau sèche de fiston... Il a dit qu'il faisait de l'eczéma, pas convaincue de ça, mais avec cette crème il n'a plus de petites plaque au visage... Elle est parfaite pour tout le corps... Annie xx | |
|
| |
mamanange2008
Nombre de messages : 386 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 17/04/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Sam 13 Fév - 11:46 | |
| Chez nous c'est Aveeno baby lotion quotidienne sans parfum et ca marche à merveille ( en passant, elle est un peu moins cher chez wal-mart). | |
|
| |
charlottecol
Nombre de messages : 163 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : charlotte Décédé(e) à : 32 semaines Le : 6 mars 2003 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: aveeno Sam 13 Fév - 21:29 | |
| et la creme et le gel nttoyant pour le bain, il est pas pour bébé mais il est hypoallergene et presque sans parfum, il laisse un peu tres douce voir meme glissante dans le bain faut faire attention que bébé nous glisse pas des mains! mais apres avec la creme ca aide. et perso en hiver moi c'est le bain au 3 jours. pis au pire je lave pas il fait juste tremper pour jouer
good luck karine | |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Dim 14 Fév - 11:33 | |
| je ne la savonne pas a tout les jours mais elle va dans l eau a tout les jours ....je suis aller chercher la lotion nettoyante aveeno c est deja un peu mieux ...moi qui voulais eviter d utiliser des produit plein de paraben et cie .....j ai pas le choix mm les tres bon produit naturel n aide pas ....fais que au yiable la conscience ...... Cathy xx | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Dim 14 Fév - 11:44 | |
| Moi, j'ai utilisé Klorane, savon (mais sans savon) et lotion hydratante pour Alexia parce qu'elle avait la peau sèche. En quelques jours, tout était correcte et je l'ai utilisé toute sa première année! Ça se trouve dans les pharmacies Brunet, au comptoir des cosmétique (en tout cas, c'est là que ma belle-mère me l'achetait! À St-Nicolas. ) | |
|
| |
paty1747
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc Décédé(e) à : 20 et 22 sa Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Dim 14 Fév - 20:08 | |
| moi j'utilise un savon de la marque la souri verte naturel et tres hydratant pour nos petit minou | |
|
| |
| en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... | |
|