Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....

+3
kidy
metnr
mathisange
7 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Empty
MessageSujet: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....   en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:41

C est ce que je vais faire ...si ca continue.
Ma fille a tellement la peau fragile et seche que je sais plus quoi faire ......j ai essayer bcp de creme de la glaxal base a la lotion adoucissente druide la creme de calendula de wedela et je me souviens plus quel autres ....pauvre cocotte ....elle a de la peau de crapeaud et c est pire sur les joues apres avoir ete dehors ......je lui mets de la lanoline(celle qu on mets sur les seins pour l allaitement)sinon j en viens pas a bout...vous avez des recettes miracles???

Merci

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
metnr

Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007

MessageSujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....   en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:50

Aveeno Baby pour peaux à problèmes et excéma? (bouchon bleu marin) et les bains Aveeno pour peaux sensibles? en sachet je crois...?

bonne chance

Marie
kidy

kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....   en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:36

Laver bébé seulement aux deux jours, le bain assèche tellement la peau !!! Et le médecin m'a suggéré Cetaphil pour la peau sèche de fiston... Il a dit qu'il faisait de l'eczéma, pas convaincue de ça, mais avec cette crème il n'a plus de petites plaque au visage... Elle est parfaite pour tout le corps...

Annie xx
mamanange2008

mamanange2008

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008

MessageSujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....   en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:46

Chez nous c'est Aveeno baby lotion quotidienne sans parfum et ca marche à merveille Smile ( en passant, elle est un peu moins cher chez wal-mart).
charlottecol

charlottecol

Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003

MessageSujet: aveeno   en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:29

et la creme et le gel nttoyant pour le bain, il est pas pour bébé mais il est hypoallergene et presque sans parfum, il laisse un peu tres douce voir meme glissante dans le bain faut faire attention que bébé nous glisse pas des mains! mais apres avec la creme ca aide. et perso en hiver moi c'est le bain au 3 jours. pis au pire je lave pas il fait juste tremper pour jouer

good luck
karine
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....   en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:33

je ne la savonne pas a tout les jours mais elle va dans l eau a tout les jours ....je suis aller chercher la lotion nettoyante aveeno c est deja un peu mieux ...moi qui voulais eviter d utiliser des produit plein de paraben et cie .....j ai pas le choix mm les tres bon produit naturel n aide pas ....fais que au yiable la conscience ......

Cathy xx
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....   en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:44

Moi, j'ai utilisé Klorane, savon (mais sans savon) et lotion hydratante pour Alexia parce qu'elle avait la peau sèche. En quelques jours, tout était correcte et je l'ai utilisé toute sa première année! Ça se trouve dans les pharmacies Brunet, au comptoir des cosmétique (en tout cas, c'est là que ma belle-mère me l'achetait! À St-Nicolas. )
paty1747

Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004

MessageSujet: Re: en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....   en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit..... Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:08

moi j'utilise un savon de la marque la souri verte naturel et tres hydratant pour nos petit minou

en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....
Page 1 sur 1