Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:59

Depuis quelques jours, j'ai une grosse peine qui ne cesse de monter. J'ai décidé de la laisser sortir... peut-être que ce sera moins pire après...

Il y a quelques semaines, mon ordi a eu un grave problème de disque dur. Mon chum a dû d'urgence transférer les données sur un disque dur externe avant de changer le nôtre. Cependant, il n'a pas eu le temps de finir le transfert de données... Quand il a tout réinstallé, il m'a demandé d'aller voir mes documents pour voir s'il m'en manquait beaucoup. Je n'ai rien remarqué. La semaine dernière, comme je m'ennuyais de ma bedaine (car mes règles étaient de retour alors que j'espérais...), j'ai réalisé qu'elles n'étaient plus là !!!!! J'ai fouillé, fouillé et fouillé dans l'ordinateur. Je n'ai rien trouvé. J'ai contacté mon chum au travail en pleine panique. Il a tenté de me rassurer, mais le soir il ne les as pas trouvées non plus. Elles se sont envolées... comme mon ange ! Au moins j'ai toujours les précieuses photos de mon petit amour. Mais pourquoi, parmi toutes les photos dont une tonne sont insignifiantes, a-t-il fallu que ce soit celles de ma si jolie bedaine qui n'aient pas survécu au transfert ?????? Pourquoi je n'ai pas fait finir ces photos sur papier avant ????

Je m'ennuie tellement de ma bedaine et maintenant, je n'en ai plus de souvenir ! Plus rien pour me rappeler que mon petit ange y vivait il y a encore quelques semaines... Moi qui faisait tout pour ne pas avoir de vergetures quand j'étais enceinte, maintenant, j'aimerais ça en avoir pour me dire que je n'ai pas rêvé... que j'ai vraiment été enceinte ! Que ce petit ange que je contemple tous les jours est vraiment sorti de moi, qu'il est le sang de mon sang, la chair de ma chair...

Je m'ennuie de toi mon ange... je donnerais tout pour pouvoir encore te bercer dans mon ventre comme je l'ai fait tant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:28

Courage ma belle, c'est sûr que les photos sont de très beau souvenirs, mais tu as au moins celle de ton ange et c'est le plus important.
Je n'ai pas non plus beaucoup de photos de moi enceinte, mais le principal, c'est les souvenirs dans notre tête ça jamais ils ne s'effaceront ma belle, c'est comme tous ces beaux moments que tu as partagé avec ton ange, ils sont en toi.
Je comprends ta colère face à cette situation, alors, fais imprimer les photos et sauvegarde les sur cd, comme ça t'es sûr! C'est ce que je fais aussi depuis que moi aussi j'ai eu ce problème.
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:31

Comme mimi la dit le principal souvenir est dans la tête. Peut-etre quelqu'un de ta famille avait pri une photo de toi enceinte?

je pense a toi

Annick maman de son ange adorée Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse peine ! Je déteste les ordinateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse pe-peine
» grosse question et grosse angoisse
» grosse grosse gaffe
» Je déteste...
» Je déteste le 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: