| Je suis en colère !!!!!! | |
|
+5Mimie CECE08 babouillette Sand madani 9 participants |
Auteur | Message |
---|
madani
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : dainville (PAS DE CALAIS) Je suis : Maman de Ange(s) : Ismaël Décédé(e) à : 2 JOURS Le : 02122008 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Je suis en colère !!!!!! Ven 26 Fév - 8:21 | |
| Comme tous les midis, je demande à mon fils d'aller me chercher le courrier à la boîte aux lettres et la surprise une lettre à l'attention des parents d'Ismaël MADANI ????? Je suppose que c un témoignage en mémoire de mon fils qui est dcd il ya un an. Eh bien naïve que je suis !!!!! C un courrier de l'école de mon quartier qui me demande si je veux inscrire mon fils à l'école pour la rentrée prochaine car il menace de fermer une classe !!!! Vous imaginez ma réaction !!!! Je suis en colère et en même temps triste, cela m'a fait bcq de peine !!! Je vais faire un courrier à la personne qui m'a envoyé ce courrier en l'occurence c la directrice en l'informant que malheureusement mon petit garçon ne fera pas sa rentrée. Ne doit t elle pas consulter les registres de la mairie pour savoir le nombre d'enfants à scolariser dans une commune ?????? Elle n'a pas d'excuse mon petit Ismaël est enterré dans notre commune, donc normalement il n'est pas inscrit dans le registre des enfants à scolariser !!!!!!!!!!!! J'avais besoin de vous faire part de ma colère et de ma tristesse Merci de m'avoir lu avez vous eu déjà ce genre de problème ??? Bisous à toutes Rébecca | |
|
| |
Sand
Nombre de messages : 63 Localisation : Rouyn-Noranda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit coeur Décédé(e) à : 20 semaines Le : 6 janvier 2010 Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Je suis en colère !!!!!! Ven 26 Fév - 9:23 | |
| olala, c'est scandaleux! je comprends tout à fait ta réaction... lâche toi ma belle et écrit à cette c*** de directrice de consulter les registres!! je n'en reviens pas...
J'ai souvent eu des courriers parlant de la naissance de ma fille, mais en générale ce sont des pub, et ça me faisait mal quand même alors j'imagine ta colère! | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Je suis en colère !!!!!! Ven 26 Fév - 11:54 | |
| comme je te comprend .A ta place je serais tres en colere.Comment peut on faire une telle erreur???? Bisous celine | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Je suis en colère !!!!!! Ven 26 Fév - 12:10 | |
| C'est sûr que là c'est abusé!!! J'en reviens pas. Ta colère est tout à fait légitime, tu as bien raison de lui écrire afin qu'elle fasse un peu plus attention!! Courage ma belle | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Je suis en colère !!!!!! Ven 26 Fév - 14:21 | |
| ce que je ne comprends pas , normalement c'est les parents qui inscrivent leurs loulous à la mairie pour les écoles choisies. C'est bizarre de mode de fonctionnement ! c'est fait à l'envers ? courage, ne te laisse pas abattre et fais un courrier à la dirlo !!! bisous Ludivine | |
|
| |
Poca
Nombre de messages : 300 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé sans nom Décédé(e) à : 18sa et 4/7 Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Je suis en colère !!!!!! Ven 26 Fév - 14:31 | |
| Mince, je peux comprendre ta colère. De mon côté, il y a peut-être 2 semaines, j'ai eu un appel d'un monsieur me disant qu'il avait eu l'information que je venais d'avoir un petit bébé et qu'il m'encourageait dès maintenant à lui prendre un RÉÉE (Régime épargne étude) !! J'ai pas eu une très bonne réaction et le monsieur a du se sentir mal après son téléphone mais bon... Je sais que lorsqu'on s'inscrit pour un tirage dans une boutique de maternité ici (Thym's maternité), il y a plusieurs promotions qui suivent donc envoi possible de publicité ou d'échantillons mais aussi de petits monsieurs voulant nous vendre des trucs... Courage Poca | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Je suis en colère !!!!!! Ven 26 Fév - 15:23 | |
| votre colere est plus que justifié mais la c'est le ponpon je pense que l'on a toutes recus des courriers type administratif mais la moi aussi je lui ecrirait a cette conna..e pour lui dire ce que j'en pense virginie | |
|
| |
lulie
Nombre de messages : 166 Age : 43 Localisation : marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Idriss Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre) Le : 16/08/2009 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Je suis en colère !!!!!! Ven 26 Fév - 15:41 | |
| Je te comprends. C'est inadmissible ce genre de choses... non, mais quelle honte! J'espère que tu laisseras aller ta colère sans retenue dans ton courrier parce que tu as bien raison d'être hors de toi. Bon courage. | |
|
| |
| Je suis en colère !!!!!! | |
|