| je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! | |
|
+7jacoudini01 Malo Mimoune gasquet aurore130582 aurore6883 isableu0 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 2:16 | |
| je vien d'apprendre part ma belle soeur que l orsque l on marque incifer sur google sur image on voix mon ange Camille en photos je trouve sa pas bien du tous aparament sa vien du forum j'aime beaucoup se forum mais je ne comprend pas se que fait la photos de ma fille la bas , a la vue de tous le mondes alors que je voulais juste la partager avec vous mamanges
comment faire pour pouvoir l'enlever !!!!!
j'ai mal les filles en plus c'est la photos ou elle aparais nu c'est pas que j'ai honte ou quoi que se sois mais c'est tous de meme quelque chose de personelle je veux pas que la terre entiere critique ou je ne c'est quoi
j'ai mal la je me sens trahis salie pffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 2:59 | |
| je vien devoir que cela est pareil pour tous le mondes aparament donc voila on feras avec ! |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 3:32 | |
| Je crois que toutes les photos qu'on partage sur le forum sont sur internet , vu qu'on passe par un héberger pour pouvoir les mettre ! c'est vrai qu'il devrait y avoir un moyen pour empêcher ça , je te comprends
isabelle | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 3:46 | |
| tu sais j'ai tapé aurore6883 et vos photo apparaissent.. cest par ce que j'ai commenté vos posts. Donc toutes photos misent un jour sur le net, peuvent réaparaitrent n'importe ou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 3:49 | |
| oui c'est se que j'ai vue c'est pour tous le mondes enfin sur le coup sa ma fait mal je souhaitais pas partager avec des gens inconnu
mais je vais mi faire ! |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 5:07 | |
| c est le grand soucis avec internet ma belle ! tout est repertorié ! avec google on peut connaitre toute la vie des gens c comme ca ! et dis toi k avec facebook c encore pire ! bisouss | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 7:10 | |
| je vais vérifier sur google pour moi internet c est bien mais il faut faire attention je suis surprise de ce que tu dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 7:17 | |
| oui je me doute que avec internet tous peux se savoir mais faux me comprendre sa ma tous de meme embeter un peux je pensais pas voir cela quand meme c est tous de meme personnelle je veux bien le partager sur facebook mais pas comme cela enfin se n est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 7:24 | |
| Dès qu'on met quelque chose sur internet, peu importe où, y'a ce risque... En tapant ton "nick", on peut faire le lien avec tes messages également. C'est la même chose pour tout le monde... C'est l'inconvénient d'internet... |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 7:32 | |
| mais moi aussi léo et florian son sur google merci de nous l avoir dit | |
|
| |
Mimoune
Nombre de messages : 50 Localisation : Montreal Je suis : Maman de Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 8:05 | |
| Salut,
Je te suggère de contacter l'administrateur du forum pour qu'il trouve un moyen de limiter la visualisation de la photo...tu as raison, c'est personnel. | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 54 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 9:27 | |
| Oui je pense que l'administrateur du forum peut mettre les photos en privé. Ou alors créer un post 'privé" pour y mettre les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 10:37 | |
| idem pour le mien quand on tape enterocolite..... bonjour le choc!!!!! mon bébé est reduit a une recherche sur enterocolite .. sympa! |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 11:23 | |
| C'est triste, bien sûr, mais si l'administrateur met le forum complètement privé, d'autres parents qui n'ont jamais entendu parlé du forum ne le trouveront jamais en faisant une recherche sur google parce qu'il n'apparaîtra pas. Alors, c'est vraiment domage. Je savais déjà ça parce que ma mère avait tapé le nom de mon gars, a trouvé mes messages sur le forum, mon nickname et tout et bien sûr, j'en ai subit les conséquences.... J'ai appris qu'on doit assumer quand on rentre sur un endroit comme celui-ci. Pour les photos, il doit y avoir un moyen aussi de les rendre privées. Je l'espère. | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 14:24 | |
| malheureusement c'est la triste réalité d'internet et ne parlons pas de facebook et compagnie... | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 15:50 | |
| Je comprends ta colère j'ai vu la photo de ta puce... Moi ''heureusement'' pupuce est assez commun donc il n'y a pas de photo dans image de google et si je tape pupuce dans la recherche mon profil apparait dans la 2ieme page... C'est triste mais c'Est la réalité d'internet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 19:06 | |
| je viens taper le prenom de ma fille et toute les photos sont ressorti sa fais bizar et je naime pas cela ses quelque chose de priver que je paratge avec vous mais que tout le monde y est acces ses comme si cela ne servait plus a rien de sinscrire sur le forum et garder nos truc priver .. faudrait un truc pour cree une barriere je veux que sa reste entre nous svp merci |
|
| |
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 22:11 | |
| et oui...... Incifer...... Moi aussi je viens de voir ca C'est plate mais ca l'air c'est comme ca... Au moins avec facebook tu decide avec QUI tu partage selon tes parametres.... C,est vrai qu'il devrait avoir de koi qui peut bloquer l'access a nos affaires, SURTOUT ICITE | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Sam 29 Jan - 7:38 | |
| ce sont des choses personelles grrrrrrrr!!!!! même avec facebook ça le fait car je viens de taper le nom de mon homme et la on voit des photos ou des personnes avec qui il est ami vive internet!!!! | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Sam 29 Jan - 7:39 | |
| hélas sur le net le personnel devient public. cest ça le net... on y peux rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Dim 30 Jan - 5:39 | |
| oui je trouve que sa devrais etre pers , je les pas mise sur facebook car meme si je connais tous le mondes y a des personne avec qui je ne souhaitais pas partager ma princesse , avec mon mari on c est dit que sur le forum au moin la nous ne sommes pas juger de quoi que se sois donc nous avons souhaiter le partager ici avec vous toutes car nous sommes toute dans se cas la , j ai cert partager Camille sur facebook celle du portraitiste car je la trouve tellement belle avec sont petit vetement mais c etait surtout aussi pour que les gens arrete de dire que ma princesse etait pas former, qu il fallais que j oublie , que je passe a autre chose etc...... et comme je dit j ai ete choquer de voir mon angela en plus sur la 2em page donc facile a trouver rapidement cert internet est comme sa je comprend trés bien mais on pense mettre des photos ici que se sois perso entre nous , et la maintenans tous le mondes peux la voir donc oui sa ne me plais pas je suis dsl . je t aime mon ange tu me manque tellement je pense trés fort a toi je te fait de gros bizzzzzzzz mon ange |
|
| |
gasquet
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Dim 30 Jan - 5:50 | |
| moi c est sur la premiére page premiére ligne j ai trop culpabilisée mais mon mari m a dit de ne pas m en vouloir car heureusement je n avais mis que le portrait léo et florian sont tout de meme avant plus belle la vie des vrai star mes fils j ai envie de le prendre comme cela grace a mon chéri bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! Dim 30 Jan - 9:16 | |
| - aurore6883 a écrit:
- hélas sur le net le personnel devient public.
cest ça le net... on y peux rien. Exactement ! J'ai mis 1 photo de mon tatouage sur le net et je l'ai effcé par la suite, mais il est encore à 21e page de google image si on entre le bons mots... |
|
| |
| je suis vraiment en colere la !!!!!!!!!!!! | |
|