isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Je me sens vide ! Dim 28 Fév - 17:25 | |
| Encore ce week-end, je suis si fatiguée, on dirait que plus le temps avance moins je vais bien ! Suis-je normale ! Je me sens vide de ne plus t'avoir dans mon bedon ma petite Carolane..Je trouve tellement la vie injuste et cruelle de t'avoir enlevé à moi...J'ai perdu le grand bonheur quand tu m'as quitté et la tristesse fait encore partie de ma vie aujourd'hui....Je te veux, tu me manques tant...Pourquoi je réagis ainsi..Je dois remonter la pente...Je dois rester forte.Je dois continuer mais je manque de force ! Je suis si épuisée...Je continue de compter les semaines, je serais à 27 semaines et ma belle-soeur elle est rendu à 30 semaines avec son petit garçon dans son bedon bien en santé......Je voudrais tant moi aussi là vivre cette grossesse là mais tu n'es plus là....Redonne moi espoir pour que je puisse te faire un petite frère ou une petite soeur....C'est ce à quoi je pense tout le temps en ce moment TOI et Bébé ESPOIR qui j'espère ne se fera pas attendre trop........ Ma vie a vraiment basculée ! Je ne suis pas la même qu'auparavant....Je ne pense plus comme avant.Je ne vis plus comme avant ! Isabelle perdue encore une fois ! | |
|