Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?

Aller en bas 
+3
Mimie
jacoudini01
lefjoanne
7 participants
AuteurMessage
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:52

J'ai une question et peut-être que certaine d'entre vous pourrez me répondre. Croyez-vous qu'il est possible qu'in médecin prescrive des ovulants pour aider la nature en sachant qu'il y a un incompétence du col et qu'il devra y avoir un cerclage?

Et oui! je cherche des alternatives si c'est encore long avant d'avoir la chance de porter mon bébé espoir.

Merci

mamange d'Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:52

Je ne crois pas qu'il y ait problème puisque le cerclage doit se faire à entre la douzième et la 15ième semaine (de ce que j'ai lu ici) de grossesse. Alors, la première chose à faire, c'est de tomber enceinte. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:01

Je bis Jacoudini. À moins que ce serait plus risqué au niveau du cerclage dans le cas d'une grossesse multiple, parce que c'est pas mal le premier risque en utilisant des médicaments favorisant l'ovulation. Surtout pour le Clomid. L'usage du femara est encore un peu contesté quoique très efficace et n'augmentant pas significativement le risque de grossesse multiple autant que le Clomid.

Je te souhaite un beau bébé sous peu, avec ou sans médication !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:24

Je rejoins les filles, mais bon, je ne suis pas médecin!!
Courage ma belle, j'espère que cela ne va plus tarder pour toi
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:53

Moi aussi je vais répéter ce que les filles ont dis...Je suis tout a fait d'Accord avec ce qu'elles ont mentionné .

Je te souhaite que la grossesse arrive le plus tôt possible...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:24

Bonjour lefjoanne!

Eh bien je dois avouer que c'est une méchante bonne question! En fait je me posais la même question. J'ai une incompétence du col et je suis présentement à mon 16e mois d'essai...

J'ai pas eu de superbes nouvelles à mon rendez-vous avec ma gynécologue le 24 février dernier... j'en sais rien encore, mais j'aurai peut-être à prendre un jour des ovulants... Là où ça me pose un problème, c'est le risque de grossesses multiples... J'ai une incompétence du col, alors même avec un cerclage, ça va déjà être beau de garder 1 bébé assez longtemps dans mon ventre, ma gygy m'a dit que je devrai être au repos, le plus longtemps couché et etc... anyway! Alors même si j'en suis pas encore rendue là (aux ovulants et surtout à une grossesse multiple) reste que ça m'a effleuré l'esprit...

Je déteste me plaindre, mais disons que je trouvais ma situation plutôt ironique aussi... incompétence du col + infertilité qui fait en sorte que j'aurai peut-être recours aux ovulants, mais les ovulants augmentent les risques de grossesses multiples, mais avec mon col aaaaaah!! Enfin je veux pas me casser la tête avec ça encore, mais si quelqu'un a des réponses à ces questions là!

J'sais pas si je vais devoir en prendre, y'a quelques étapes et quelques mois à passer encore avant ça, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:19

Liam21 tu reflète mon problème et ma question. Je crois qu'avec un incompétence du col, ça doit être plus compliqué pour une grossesse multiple... Je continue de chercher une réponse et si j'en ai une, je te le dis sans faute. Je moi ma gygy lundi prochain et je vais le lui demander.

Bonne chance pour un bb bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:11

j ai eu aussi une incompetance de col. cé vrai que je pense que ce doit etre encore plus compliqué en cas de grossese multiple...mais pas impossible je pense...
courage tu va i arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:34

Alors ma belle as-tu rencontré ta gygy finalement?

Tu parles d'une affaire hein! Comme je disais, je ne veux pas anticiper les choses à l'avance, mais reste que je me pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Re: Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:44

UP pour Karebel
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Empty
MessageSujet: Certains medecins sont plus souples que d'autres   Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:35

Bonjour les filles,

Je sais qu'en France certains docteuR sont plus souples que d'autres. La fille avec qui je partageais ma chambre à l'hopital a eu du clomid apres sa premiere fausse couche naturelle. Elle etait en C2 (ce qui est rien !!) et se plaignait et le doc lui a dit qu'il allait un peu aider la nature. Résultat: le cycle suivant des jumelles!! mais elle avait pas de probleme de col à ce que je sache mais elle avait un gros probleme de poids , plus du dibete, mais elle a finalement accouché à terme. Donc autant te dire que j'ai gardé l'adresse de qson gygy au cas où... mais bon je dois d'abord savoir si le cerclage est efficace pour une grossesse gemellaire.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ovulants pour un bébé espoir quand un cerclage est prévu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé espoir prévu pour avril
» quand commencer a acheter pour bébé espoir
» quand et comment se sentir prête pour un bébé espoir?
» Quand avoir un bébé espoir!!
» Quand la peine du bébé perdu laisse place à l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: