| Quand avoir un bébé espoir!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatonna
Nombre de messages : 543 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !! Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours Le : 18 avril 2010 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Quand avoir un bébé espoir!! Mar 11 Mai - 17:51 | |
| J'ai perdu mon petit ange Alexandre Junior à 39 semaines et 2 jours le 18 avril 2010. J'ai du mal à croire que je ne pourrai jamais avoir un enfant vivant et ne jamais continuer mon rôle de maman. J'aimerais savoir entre mamans de petits anges, est-ce mieux d'attendre d'avoir les résultats de l'autopsie, c'est à dire attendre des mois avant de concevoir à nouveau ou bien de tenter sa chance le plus tôt possible après l'accouchement si le coeur nous en donne le courage. Merci | |
|
| |
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!! Mar 11 Mai - 19:29 | |
| suit ton coeur.... vas-y a ton rythme... moi j'ai pas attendu les résultats de l'autopsie pour continuer les essais. | |
|
| |
raumalou
Nombre de messages : 699 Age : 46 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Xavier et Florianne Décédé(e) à : 7 et 10 sa Le : 19 dec 06,10 jan07 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!! Mar 11 Mai - 21:21 | |
| comme le dis si bien isacroi, écoute ton coeur.Toi seule sais quand tu sera prete a avoir un nouveau "locataire" ds ton bedon ma belle. Pour moi ca a pris 9 mois avant que Jasmin arrive .J'ai eu mon + 1 mois apres ma dpa des jumeaux.Mettons que j'ai pris ca comme un beau cadeau du ciel.Mais c toi et toi seule qui sais quand tu es prete xxx | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!! Mer 12 Mai - 3:50 | |
| tu devrais demander a ton medecin pour ce qui concerne l'autopsie, apres comme ton dit les filles suit ton coeur, quand tu sera prete tu auras le declic!!! mois j'ai recommencé les essais 2 mois apres l'accouchement... bisous Katty | |
|
| |
angelynans
Nombre de messages : 14 Localisation : doubs Je suis : Maman de Ange(s) : evangeline Décédé(e) à : 35 semaines Le : 28/04/2010 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: bebe espoir Mer 12 Mai - 4:23 | |
| J'ai perdu ma petite fille le 28 avril, il y a maintenant deux semaines et c'est dur. j'ai déja envie de refaire un bébé, la sage femme qui me suit m'a conseillé d'attendre ma visite chez le gynécologue et le retour de couches. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de délai, juste que je devais faire ma rééducation du périnée et prendre des vitamines pour rebooster mon corps. J'ai hâte d'être a mi-juin pour me lancer dans les essais bébé espoir, mais appréhende aussi d'être enceinte à nouveau. | |
|
| |
daryla16
Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!! Mer 12 Mai - 8:48 | |
| salut a toutes je ne sais pas quoi te repondre le bon sens et la logique voudrait que tu attendes au moins le retour de couches, c est vrai que de savoir aussi les resultats de l autopsie est bien au cas ou ce serait un probleme genetique... mais sinon c est vrai ce que disent les filles, toi seule sait... en tous les cas, personne ne te jugera ici et nous te soutiendrons quelle que soit ta decision bisous a toi | |
|
| |
jolinhar
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Arras, France Je suis : Maman de Ange(s) : Mathilde née à 30 SA Décédé(e) à : 12 jours de vie Le : 12/08/2009 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!! Mer 12 Mai - 10:13 | |
| Bonjour Chatonna, je voulais juste te dire que beaucoup de mamans sont décues du rapport d'autopsie car souvent il est marqué que le bébé allait bien et donc n'apporte pas beaucoup de réponse. Le mieux serait d'en discuter avec ton obstétricien pour qu'il te donne le feux vert ou pas en fonction de ta situation et après toi seule seras si tu te sens prête à retenter l'aventure de la vie. Courage | |
|
| |
chatonna
Nombre de messages : 543 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !! Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours Le : 18 avril 2010 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!! Mer 12 Mai - 10:51 | |
| Merci beaucoup de votre soutient, je vois plus clair maintenant. Je vous donne un gros calin à tous aujourd'hui afin de passer une bonne journée. | |
|
| |
| Quand avoir un bébé espoir!! | |
|