Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:27

Cela vient de faire deux mois que tu nous as quittés, Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159 papa, ton grand frère et moi...On a beaucoup souffert mais on essaie de se reconstruire.Rassure-toi ton grand pitre de frère se débrouille toujours pour nous faire rire et c'est tant mieux !!! Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_biggrin Nous qui t'avions tant désiré et tant attendu (pendant 4 ans !!) cela a été d'autant plus dur... J'espère que là-haut, au pays des anges, tu t'amuses bien comme dit ton grand frère ! Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_wink
Sache que tous les jours je pense à toi et notamment lorsque j'écoute la chanson de Grégoire "Ta main" qui exprime tant ce que je ressens ...
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:33

Pour t'avoir toujours un peu avec moi, je viens de m'acheter une jolie médaille avec un bébé ange dessus et au dos de celle-ci, j'ai fait graver ta date de "naissance"... Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159

Avec Papa, on a décidé de se remettre " au travail" pour faire à ton grand frère et toi, un petit frère ou une petite soeur...Donc nous voilà reparti pour le suivi à la PMA où je vais faire un tranfert d'embryons congelés. Pourvu que ça marche rapidemenr comme pour toi où au bout de 4 ans d'attente la 1ère FIV fut la bonne Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_biggrin ....jusqu'à ce que tu nous quitte prématurément. Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_sad
J'aurai l'impression que tu veilleras sur moi pendant tous ces moments-là qui ne sont pas forcément facile, mais bon, on n'a rien sans rien, il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:29

Ma petite crevette, tu me manques tellement ! Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_cry Dans deux jours, on va fêter les 6 ans de ton

grand frère et j'aurais dû avoir un ventre bien rond avec toi dedans, bien au chaud ... Malheureusement tu nous as quitté... Tu es là haut au pays des Anges Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159 avec tous ceux qui

nous ont quittés déjà : Papi Robert qui me manque tant(cela fait 10 ans qu'il est parti), Mémé

Mélie ... J'espère qu'ils s'occupent bien de toi et que tu ne te sens pas trop seul là-haut...

Le plus dur maintenant est de voir naître les bébés des copines Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_mad , mais de là-haut j'espère que

tu veilleras sur nous et nous aideras à concevoir un p'tit frère ou une p'tite soeur. Ma meilleure amie

a accouché il y a qq jours d'un petit garçon et une autre doit accoucher la semaine prochaine d'une

petite fille (le plus dur, cela a été d'apprendre qu'elle allait porter le prénom que l'on avait choisi

pour toi, si tu avais été une fille, bien sûr ...).

Je pense très fort à toi mon petit ange ! Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:31

Mon p'tit bout, aujourd'hui, j'ai repris le chemin de l'hôpital pour la PMA, j'y crois fort...Pourvu que ça marche, Papa,ton grand frère et moi serions les plus heureux du monde Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_biggrin même si je pense qu'ils nous faudrait attendre la fin du 9ème mois pour être pleinement heureux Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_lol !

Mais sache que,quoiqu'il arrive, cela ne nous empêchera jamais de penser à toi qui es là-haut au pays des Anges... Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159

Je pense si souvent à toi, tu nous manques tellement Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:14

Ma p'tite crevette, demain cela fera 3 mois que j'ai accouché, que je t'ai tenu dans mes bras, que nous t'avons carressé avec ton papa ...Cela fera 3 mois que tu es parti ! Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159
C'est dur de ne pas t'avoir à nos côtés, tu sais ! Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Kopfschuettel Demain ce sera un grand jour pour nous puisque l'on va me transférer 2 embryons qui avaient été "fabriqués" en même temps que toi ... Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_wink Nous attendons ça avec impatience car il nous tarde de te donner à ton grand frère et à toi, qui nous vois de là-haut, un p'tit frère ou une petite soeur ... Parfois, j'ai l'impression que cela semble que l'on veuille te remplacer mais l'on ne pourra jamais, nous voulons seulement agrandir notre petite famille, et j'espère que tu le sais ... Je compte sur toi, mon p'tit bout pour nous protéger et nous aider afin que cela marche !!! J'ai toujours sur moi la médaille d' "ange gardien" sur laquelle j'ai fait graver ta date de "naissance". Je t'ai comme ça toujours un peu avec moi, et j'espère que cela nous portera chance !!!On croise très fort les doigts ..... Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_lol Je pense à toi mon p'tit bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:24

Ca y est .... mon petit coeur, lundi on m'a transféré 2 autres embryons... Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_biggrin Je suis partagée entre la joie et la peur ,la peur que cela ne marche pas et la peur d'être terriblement angoissée et craintive Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_cry si ça marche car je ne veux plus revivre ce que nous avons passé tous les deux....pourtant je t'avais dit de t'accrocher ma p'tite crevette mais la nature a été plus forte que nous et a fait que tu n'as pu tenir assez longtemps pour survivre et être là, avec nous ...C'est tellement injuste ! Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_pale
Et puis toutes ces naissances autour de nous c'est si dur ... pourtant on avait déjà beaucoup souffert : j'ai fait 3 fausses couches , donc, je pensais qu'on aurait pu avoir notre bonheur, nous aussi, celui de t'accueillir !!! C'est dur de voir les autres rayonner autour de leur nouveau-né ... Personne ne semble savoir à quel point on souffre Papa et moi (et ton grand frère, aussi..) les autres poursuivent leur vie comme si de rien n'était et quand j'entends une copine, enceinte, se plaindre parcequ'on la garde un ou deux jours de plus à l'hosto que ce qui était prévu pour le bon déroulement de sa grossesse, j'ai envie de hurler Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_mad !!! Je ne supporte plus ces pleurnichades totalement injustifiées quand on voit ce que l'on a passé pour toi, pour te sauver, malheureusement, sans succés Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_sad !!! La vie n'est pas juste et parfois j'ai l'impression que le sort s'est bien acharné sur nous et que ça serait bien qu'il change de cible !!!! J'ai le coeur qui saigne aujourd'hui, je suis triste que tu ne sois plus là... Actuellement je devrait être enceinte de 7 mois et demi presque et rayonner ...mais, non ... J'ai peur d'être déçue à nouveau car je ne sais pas si je le supporterai une fois de plus... A la fin du mois, je dois faire ma prise de sang, pour savoir ... Je te dirai ça ... Mille bisous mon petit ange Antoine Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159 ...
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:31

Ma petite crevette, j'ai fait ce matin ma prise de sang ...J'ai eu, il y a une heure, le résultat : c'est positif Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_lol Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_lol Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_lol !!! Tu imagines ! J'ai appelé tout de suite Papa au travail pour qu'il partage ma joie ... Nous sommes si heureux, et je voulais te l'annoncer. Nous l'annoncerons à ton grand frère que plus tard à la fin du 3ème mois.
N'aie pas de crainte, mon p'tit ange, tu restes dans mon coeur et je pense à toi tous les jours...Je suis sûre que de là-haut tu as été notre ange gardien pour cette grossesse.

Alors continue à nous protéger de là-haut ....Gros bisous mon bébé ange... Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:16

Mon p'tit ange d'amour ....de là-haut, tu dois voir combien je suis heureuse depuis que je suis de nouveau enceinte... Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_biggrin J'avais tellement l'impression de sombrer depuis ton départ si prématuré et si injuste Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_pale !!!
Je reprends goût à faire des projets, ...à la vie, quoi et je t'en remercie car je pense que tu n'y es pas pour rien !

Je te fais pleins de bisous que j'aimerais tant pouvoir te faire "pour de vrai" .... Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt!   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:23

Aujourd'hui ce serait ta fête et peut-être que tu aurais déjà été là parmi nous car j'aurais dû accoucher dans 9 jours au maximum ... Plus la date du 14 juillet approche, plus je suis triste et me dis que tu devrait être là avec nous et que tu nous manques profondément !
Je me languis d'annoncer à ton grand frère l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur, tu lui manques à lui aussi ainsi qu'à Papa... On a du mal à réaliser tous les deux que je suis enceinte et on a du mal à se relâcher totalement car des craintes subsistent toujours et c'est normal ... Il me tarde aussi qu'on l'annonce à la famille proche pour partager notre bonheur, en plus j'ai du mal à cacher mon petit bidon qui pousse mine de rien !!! Continue à me donner de la force et à nous protéger de là-haut... Je t'aime mon petit bout Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159 et je ne t'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:28

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159 Mon p'tit Antoine, tu nous manques ... et l'approche de Noël n'arrange rien ! Ton grand frère avait le cafard l'autre soir parce que tu lui manquais ,même si un autre petit frère doit bientôt arriver ... comme quoi on pense toujours à toi et, quoiqu'il arrive tu feras toujours partie de notre vie ! Sache-le !! j'ai accroché un petit ange en porcelaine qui envoie un bisou tout en haut de notre sapin de Noël, pour que tu sois là, un petit peu .... J'aimerai tant que tu sois là avec nous, car cela aurait été ton premier noël ...... Nous y penserons très fort !! J'espère que de là où tu es tu nous vois tous les 3 plus le bébé qui est bel et bien là dans mon ventre et dont on fera bientôt la connaissance...
Je t'embrasse et pense très fort à toi .. Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398
Mille bisous mon p'tit bébé d'amour ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:52

Mon p'tit ange, cela fait 1 an aujourd'hui que tu es parti, que tu nous as quitté, malgré toi...et malgré nous. Tu nous manques ! Je pense à toi très souvent depuis que l'on approche de cette date. Tu sais, ton petit frère est arrivé le 1er février: c'est Romain. Il nous apporte beaucoup de joie, on est aux anges bien que tu ne sois pas là ... Quand il est né, j'ai trouvé qu'il te ressemblait et cela m'a perturbé, me derangeait...finalement, il ressemble de + en + à ton grand frère et c'est bien.......... Je t'envoie de gros bisous, là haut et te dis "Je t'aime mon petit coeur et je ne t'oublie pas !" Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:33

Mon petit coeur, je voulais t'envoyer de gros bisousPour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 là-haut...

Aujourd'hui c'est la fête de tous les défunts, j'espère que là-haut tu ne te sens pas trop seul et que tu y as retrouvé ton Papi Robert, Mémé Mélie et puis tous ces autres petits anges qui sont partis comme toi ... J'espère que de là-haut vous nous voyez et que vous êtes fiers de nous ! Ton grand frère est de plus en plus grand ... et petit Romain vient d'avoir 9 mois déjà, que le temps passe vite !!!!!!!!! Je t'aime mon petit AntoinePour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159 et je ne t'oublie pas, je ne t'oublierai jamais, tu es là toujours dans mon coeur.......Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 718516
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:22

Mon petit coeur demain c'est NoëlPour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 718516 , je penserai bien fort à toi... J'ai accroché au sapin le petit angePour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 781159 de l'année dernière et puis un nouveau : celui de cette année joue de la flûte !! Je te fais de gros bisous.Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 Je t'aime fort mon petit bout et je ne t'oublie pas !!Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! 889398 Ta petite maman à qui tu manques ....
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !   Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:11

Mon p'tit coeur... aujourd'hui ça fait 4 ans que tu es parti !!!! Ange 

Le temps passe si vite. Ton grand frère va bientôt avoir 10 ans, tu imagines ??? Et le petit, la "Choupette" vient d'avoir 3 ans ... C'est une tornade !!!
Je pense bien fort à toi en ce jour ...
Mille bisous mon petit Chou... bisous  bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, mon petit bout qui est parti trop tôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matilin parti trop tot a 35 semaines de grossesse petit poème pour toi mon ange
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» je m'appelle Cathy et mon tout petit bout Thomas ,partit trop tot
» Mon petit kiwi...trop tôt parti
» mon petit ange parti trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: