Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une amie accouche bientôt I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une amie accouche bientôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANGE-ULYSSE

ANGE-ULYSSE


Nombre de messages : 17
Localisation : OTTERBURN PARK
Je suis : Maman de
Ange(s) : ULYSSE BERGERON
Décédé(e) à : MONTREAL STE-JUSTINE LE 25 AVRIL A 1H30 AM
Le : 20 HEURES DE VIE
Date d'inscription : 26/04/2010

Une amie accouche bientôt Empty
MessageSujet: Une amie accouche bientôt   Une amie accouche bientôt Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:11

Ma meilleure amie accouche dans 3 semaines. Je viens de perdre mon bébé il y a moins d'une semaine. J'aimerais être là pour elle mais je ne sais pas trop si je vais y arriver. Pour le momenet je pense que peut-être cela me fera du bien de prendre son trésor dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Une amie accouche bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une amie accouche bientôt   Une amie accouche bientôt Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:25

en tout ca moi quand ma soeur a accoucher ca ma fait énorement de bien prend la petite fille a ma soeur quand elle a accoucher mais jai trouver ca dur pareil ....



Émiliexxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Une amie accouche bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une amie accouche bientôt   Une amie accouche bientôt Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:04

si tu t'en sens pas capable expliques lui , c'est certain qu'elle comprendra... moi une de mes amies a accouché en décembre et j'ai vu son bb juste ne février, avanmt je ne m,en sentais pas capable. Elle ne m'en a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Une amie accouche bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une amie accouche bientôt   Une amie accouche bientôt Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:41

Prendre un tout-petit dans mes bras m'a fait un bien fou! Mais ce n'était pas un bb "proche" de moi (pour rendre service à un collègue de mon mari, nous avons gardé les enfants quelques heures... dont un ti-pour de 4-5 mois... donc approximativement du même âge qu'aurait eu Vivianne). J'ai pu avoir une rencontre seule à seul avec cet enfant Une amie accouche bientôt Herz Une amie accouche bientôt Herz Une amie accouche bientôt Herz

Pour ce qui est des amies qui étaient enceintes en même temps que moi... prendre leur enfant ne s'est pas fait aussi "naturellement".

Tout ça pour dire que...
écoute-toi: si tu sens que prendre ce tout-petit tout-nouveau... eh! bien... avec l'accord de ton amie, fais-le! C'est sûr que les émotions peuvent être pas mal brassées, mais si tu te respectes là-dedans, ce peut être très positif.

Prends soin de toi... une semaine... c'est tellement récent!

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Une amie accouche bientôt Empty
MessageSujet: Re: Une amie accouche bientôt   Une amie accouche bientôt Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:57

coucou

Fais comme tu le ressent ,ne te force pas .Discute avec ton amie je pense qu elle comprendra que c est dur pour toi .
Courage ma belle
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie accouche bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un nouvel ange (une amie à moi)
» et nos amies qui accouche...
» ca y est ma pire ennemie a accouché...
» Ma belle-soeur a accouché
» sabrina à accouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: