Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis prête à tout pour un bébé espoir !

Aller en bas 
+4
Mimie
mon anges
montitange
Cot'cot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:08

Bonjour à toutes,

Il y a qq semaines, j'ai eu le déclic pour reprendre les essais pour un bébé espoir alors que cela ne faisait qu'un peu plus de 2 mois que mon petit bout était parti au pays des Anges Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 781159 , au bout

de 20 semaines de grossesse suite à une fissure de la poche des eaux... Je ne pensais pas

reprendre aussi vite sachant surtout qu'il fallait que je passe par la PMA. En effet mon bébé ange

était issu d'une FIV après resque 4 ans d'attente (alors que pour mon fils ainé j'étais tombée

enceinte naturellemnt dès le 1er mois d'essai (allez comprendre !!!).

J'ai donc entamé depuis 10 jours mon traitement à base de piqures tous les soirs... et le transfert

d'embryons congelés doit se faire dans une semaine, il me tarde...j'aimerai tant que ça marche

d'autant que le hasard fait que si je tombe enceinte après cette tentative, le (ou les) bébé(s)

espoir devrai(en)t naître à la date où j'ai accouché de mon bébé ange...peut-être, est-ce un signe

et que cela nous portera chance !!!! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin J'y crois dur comme fer !....
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:42

je te souhaite réellement que ça marche du premier coup!!!
il n'y a pas de temps particulier à attendre, c'est quand tu te sens prête, et que le désir d'être enceinte se fait ressentir, je te souhaite plein plein de bonne s choses et un beau bébé pour très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:25

Je te souhaite que ça fonctionne du premier coup !!!!! Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:14

Merci à vous, Doublecreme et Montitange pour votre soutien ! J'espère avoir d'ici la fin du mois (la prise de sang devrait se faire la veille de la fête de mères....!) de bonnes nouvelles à vous annoncer ... ça serait par la même occasion le plus beau cadeau de la fête des mères,non ???
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:29

j'éspère sincèrement que tu auras de très très bonnes nouvelles à nous annoncer, et puis tu as raison ce serait un très beau cadeau de fête des mères, moi je serai en essai très bientôt, j'ai enlevé mon stérilet mais l'ovul etsait deja passee alors j'attends mes rrrr avec impatience pour une fois, ce serait bien qu'on se suive dans nos grossesses espoir?!!!!
gros bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:29

j'espere de tout coeur que ca va marché
croisons les doigts
Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 747584
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:14

Merci pour vos ondes positives et votre soutien Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin ... Effectivement ce serait sympa que l'on soit enceinte en même temps et qu'on se suive...L'avenir nous le dira ... en tous cas, je nous le souhaite à toutes !!! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol
Qui parmi vous est en essai à part, Montitange ??? Si oui, depuis quand ? Avez vous d'autres enfants ou pas ?
N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles car si je peux vous apporter mon soutien ou vous faire part de mon expérience, ce sera volontier !!! Bises à toutes et bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:14

Je comprends ce désir d'enfant, alors je croise tous mes doigts pour que cela fonctionne très vite.
Plein de courage et d'ondes positives.
Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:02

Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai fait le 3ème aller-retour à la PMA de l'hôpital, pour contrôle ... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_rolleyes Ce soir, je fais ma dernière piqure Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_wink , celle qui va me déclencher l'ovulation, et puis lundi prochain, on me transfèrera 2 blasmocytes Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin (embryons de 5 jours) congelés issus du même "cru" que celui qui m'avait permis de tomber enceinte de mon bébé ange . Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 781159 .. Pourvu que ça marche Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_sunny Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_sunny Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_sunny !!! Il me tarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:09

Je te le souhaite du fond du coeur, allez on y croit, je t'envoie toutes mes ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:14

Je te souhaite du plus profond de mon coeur que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:04

Merci beaucoup à vous, Mimie et Doublecreme pour votre soutien et vos encouragements, ça fait du bien ... Bonne fin de grossesse à toi, Mimie et bonne continuation pour la tienne, Doublecreme !! Je vous tiendrai au courant de la suite des événement ... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:45

je croise les doigts et memes les doidts de pieds Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_smile
je suis en essais aussi et c'est le deuxieme mois
on va l'avoir notre bébé espoir on s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:34

J'envoie mes voeux au ciel pour que vous ayez tous les 2 votre + ce mois-ci mon ange et Cot'cot.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:22

mon ange,cot-cot et montitange, je croise mes doigts fort pour vous pour que vous ayez votre +++.

Pour répondre à tes questions..Qui parmi vous est en essai à part, Montitange ??? Moi je suis en essais depuis le 24 Avril..

Si oui, depuis quand ? 1 mois seulement

Avez vous d'autres enfants ou pas ? Oui j'ai mon Ado de 13 ans et mon petit dernier de 3 ans.J'ai fais une fausse-couche à 10.3 semaines le 31 mars 2008 et j'ai perdu mon ange ma belle Carolane le 22 Déc 2009..
N'hésitez pas à me donner de vos
nouvelles (toi aussi )car si je peux vous apporter mon soutien ou vous faire part
de mon expérience, ce sera volontier !!!Ce sera volontier pour moi aussi

À la prochaine !

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower Isabelle Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:06

Allez les filles, on y croit !!! Vous savez que le mental y fait beaucoup, alors, il faut avoir un moral sans faille... ou du moins, il faut essayer !
Moi, depuis que j'ai pris la décision dans ma tête de reprendre mes piqures "adorées" pour faire mon transfert d'embryons, je suis super contente et positive... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin
Hier, j'ai fini d'écrire les 50 pages de sentiments et d'émotion en ce qui concerne mon combat pour tomber enceinte la dernière fois, ma grossesse, mon accouchement prématuré et puis la perte de mon petit bout Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_cry et je me sens quelque part soulagé, cela m'a fait beaucoup de bien de tout raconter, et puis si un jour mon grand éprouve le besoin de savoir, il aura de quoi lire... et je l'ai fait aussi pour mon mari qui ne l'a pas encore vu, ni lu ... pour qu'il comprenne toutes mes émotions car malheureusement, j'ai du mal à lui exprimer ce que je ressens, alors comme ça il pourra lui aussi le consulter.A l'intérieur, j'y ai collé quelques photos: celle du petit bouquet que l'on lui a porté lors de notre 1ère visite au cimetière ainsi que le dessin que mon grand avait voulu lui faire pour le lui donner...J'y ai collé aussi un poème que j'ai écrit pour mon p'tit ange quand je suis sortie de la maternité, mais par contre il n'y a aucunes photos du bébé car, bien que je les ai récupérées, je les ai mises au coffre pour ne pas que mon fils "tombe" dessus car je les trouve quand même relativement impressionnantes... Même moi, qui avait pourtant vu mon p'tit ange et qui l'avait gardé dans mes bras pendant un petit moment, je n'en gardais pas ce souvenir et j'ai eu du mal à les revoir...J'en ai d'ailleurs fait des cauchemards après....je ne me souvenais pas qu'il était si petit, la pauvre p'tit bout ... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_sad Tout ceci m'a aidé énormément à aller de l'avant et à faire d'autres projets ... Bises à toutes !! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:53

C'est aujourd'hui le grand jour pour toi Cot'cot. Tu seras dans mes pensées. Faites qu'un petit espoir vienne s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:24

Je pense à toi très fort cot cot aujourd'hui car c'est le grand jour pour toi..Je te souhaite qu'un petit ESPOIR vienne se loger dans ton bedon..

Viens vite nous redonner des nouvelles..

Isabelle Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:27

Cot Cot, j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle d'ici ce soir...
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:46

Bonjour les filles !

C'est gentil d'avoir pensé à moi aujourd'hui Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol !!! Ca y est ce matin, ou putôt à 12h30, on

m'a transféré 2 embryons congelés de la même "promo" que ceux qui m'avait permis d'avoir notre p'tit ange Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 781159 . Notre p'tit ange s'est envolé, il y a 3 mois exactement aujourd'hui ...

J'ai pensé très fort à lui aujourd'hui, surtout dans la salle d'attente, avant le transfert ...

Là, il faut que je reste au maximum allongé, avec un max de repos pendant 4 jours ...après il ne

restera qu'à attendre les résultats de la prise de sang à la fin du mois ...c'est ce qui sera le plus

dur ...l'attente ! Bises et merci encore pour votre soutien Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:04

Donne nous vite des nouvelles.

C'est tjs très long quand on attend le verdict.

Je t'envoie mes deux petits anges en guise de porte bonheur.

Que le ++++++++ arrive.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:52

on y croit ,on y croit !!
je suis de tout coeur avec toi, j'envoie un tas d'ondes positives pour que ça marche

à bientôt
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:17

Merci pour vos ondes positives ....je les prends volontiers !! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol

Il me tarde d'être au verdict ... pourvu que ce soit bon Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_rolleyes ...

@ bientôt les filles Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:24

J'y croit, j'y croit.

Tout ce peut avec la médecine d'aujourd'hui. Et heureusement.

J'y croit vraiment fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:44

Moi aussi j'y crois alors vient vite nous donner des nouvelles ..Le verdict le 31 mai ..je suis certaine que tout sera positif pour toi...Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux croiser pour TOI...

Reposes-toi bien !

Isabelle Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:27

Merci à vous Doublecreme et Isabelle Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol !!! C'est bon d'être soutenue d'autant que j'ai une bonne grosse baisse de moral et je doute beaucoup...J'ai peur du résultat de la pds: peur que ça n'ait pas marché ou même peur d'être craintive et angoissée si c'était positif !! Je ne sais plus où j'en suis et je n'arrête pas de penser à mon p'tit ange qui est parti il y a 3 mois... En plus nous étions 4 copines très proches à être enceintes en même temps, et les copines, accouchent les unes après les autres Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_cry ... C'est dur ,très dur de les voir rayonner autour de leur bébé et dur d'entendre les plaintes de certaines !!!!L'une d'elle a eu une petite fille et l'a prénommé avec le prénom que nous avions choisi si notre bébé ange avait été une fille...Elle ne pouvait pas savoir mais c'est d'autant plus dur et j'ai du mal à ne pas en être jalouse !
Vivement la fin de semaine prochaine pour que je sois fixée mais j'ai PEUR Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_mad ....
Je croise les doigts pour nous deux, Isabelle... Ce serait le top qu'on ait un beau +++++ toutes les 2 Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol !!!!
Bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:21

on doit approcher la date de ton verdict. Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:14

Eh, oui, Doublecrème, l'échéance approche et j'ai de plus en plus les chocottes Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_rolleyes Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_rolleyes Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_rolleyes !!! Normalement, vendredi après-midi, je devrai être fixée (donc dans 2 petits jours ...)...De toutes façons, et quel que soit le résultat, je vous tiendrai au courrant...espérons que ce soit une bonne nouvelle...J'en rêve !
Sinon le week-end de la fête des mères risque d'être bien "tristouille" !
Bises et @ bientôt ! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:59

je croises les doigts et les orteils pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:56

Oui je te souhaite que ça soit ++++ Je pense a toi très fort..Redonne de tes nouvelles.

Isabelle Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:47

Ca y est je suis allé faire ma prise de sang Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_rolleyes... Dans qq heures j'aurai le résultat ! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_wink Les dernières heures à attendre seront les plus longues ... Mais bon, on y croit Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol ... J'espère que mon p'tit ange là-haut me portera bonheur Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 781159 !!!
Je vous dirai tout ça quand je serai fixée ...Bises, les filles! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:55

Ouh... je croise les doigts fort pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:00

moi aussi je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:40

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower Les filles, ça y est ...le résultat est +++++++++++++++ !!!!!
J'ai appelé le labo il y a 1 heure pour savoir et l'on m'a dit que mon taux de béta HGC était à 248 ... Je suis HEUREUSE, je plane, même ... J'espère que tout ira bien. J'ai R.D.V lundi 7 juin avec ma gynéco pour une 1ère écho pour voir si tout va bien et voir s'il y en a un ou deux !!!!! Merci encore à toutes pour vos mails et pour votre soutien ...Cela m'a fait le plus grand bien ... Bises à toutes et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:00

Wow !!! Je suis si heureuse pour toi.

Je suis aussi heureuse que quand j'ai découver mon plus.

Félicitation !!!!!

Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:17

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower MERCI, Doublecreme !!!

Je crois que je n'ai pas encore réalisé ce qui m'arrive !!! Il me tarde que mon homme rentre du boulot ...pour fêter ça !!! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin
Bises... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:19

C'est fabuleux Cot'cot... J'suis contennnnnnnnteeeeeeeeuuuuuuuuu ! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:43

C'est fantastique Cot cot, je suis contente pour toi...Un beau bébé ESPOIR dans 8 mois..yahouu..

Prends bien soins de toi..

Redonne nous de tes nouvelles..

Isabelle Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:38

Salut les filles,
Je me languis lundi pour faire ma première écho pour vérifier que tout va bien et pour savoir aussi, quand même s'il y a 1 ou 2 bébés !!!
Je vous donnerai des news lundi ...
Et toi Isabela70 où tu en es ? Ne devais-tu pas avoir ton verdict le 31 mai ?? J'espère qu'il aura été à la hauteur de tes attentes !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:24

je penserai a toi lundi...mais ne stress pas trop moi j ai ete jeudi et la nuit de mercredi a jeudi j ai pas bien dormi du tout!!!et c est pas bien! donc reste zen!
en plus cool on est en meme temps....moi aussi je suis a 6sa Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin
sauf que j ai du ovuler vers le 3mai Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_rolleyes et toi je viens de regarder il on fais le transfert d embrylon le 17 Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_scratch est ce que on calcul differement quand il y a insimination?

voila donne nous des nouvelles lundi et patience patience d ici la(oui je sais c +facile a direlol)
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:27

Cot cot, non pour moi le verdict le 14 juin...J'ai eu ovulation a jour 18 Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Suspect donc le verdict sera vers le 14 juin...

Redonne moi de tes nouvelles lundi pour savoir s'il se cache un ou plusieurs petits ESPOIRS dans ton bedon... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_wink

Isabelle Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:09

Salut les filles ! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower

Je croise très fort les doigts pour toi Isabelle et je penserai à toi le 14 juin ! Je vois que ton ovulation est aussi fantaisiste que ce qu'a pu être la mienne , sans traitement ... Cela ne m'a pas empêchée d'avoir malgré cela mon grand garçon le 1er mois d'essai !!! Je te souhaite la même chose ! Comme cela on pourra se suivre en plus !!!
s_chrys, on m'a fait une FIV en octobre dernier et j'étais tombée enceinte de mon bébé ange... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 781159 là cela a été plus simple car on m'a transféré deux embryons congelés qui restaient du mois d'octobre et qui s'étaient développé dans un premier temps en éprouvette (pendant 5 jours). Pour faire simple, j'ai eu le transfert le 17 mai, et il faut enlever 5 jours pour trouver le jour de l'ovulation (car j'ai quand même ovulé en plus de cela !!!).Bref cela fait un début de grossesse le 12 mai, quoi !!! Par contre pour une insimination c'est différent, le jour de l'ovulation, on t'insimine avec le sperme du conjoint "boosté" et la nature fait ke reste !

Bises et à lundi.... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:57

hein ok merci de tes explication ma soeur a fais 5 insimination et va passer au fiv donc j m informe un peu car j comprend pas grand chose a tout ca lol Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_redface
il y a telement de truc different..tu as bien fasi de faire simple mdr
et je ne savais pas du tout que les embrylons se developpe 5 jours en eprouvette!!
bisous a lundi Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:56

J'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelle cot'cot!!!!!
Et Isabelle je te souhaite que ce mois soit fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:28

Je suis trop contente pour toi, toutes mes félicitations!!
Alors un ou 2 ? Hâte de savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:20

Coucou les filles ... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower

Ca y est j'ai fait l'écho ce matin vers 11h30 et tout va bien!!! J'ai vu le petit "haricot" et son coeur qui battait Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_biggrin ...Je suis contente mais contre toute attente je n'étais pas plus soucieuse que ça et tant mieux... le plus qui m'inquiétait, c'était de savoir le nombre de bébé(s) attendu(s) Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_rolleyes ...Il n'y en a "qu'un" : tant mieux, cela limitera les complications au niveau de la grossesse car je n'ai plus 20 ans !!!! En fait, j'ai même fait l'écho 2 fois !!! car mon mari est arrivé en retard du boulot et donc il l'avait ratée mais ma gynéco m'a proposé gentillement de la refaire quand il est arrivé..je ne me suis pas faite prier Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol !!!! Voilà donc pour les news, je dois faire ma prochaine écho dans 3 semaines (lundi 28 juin) pour voir si la grossesse évolue bien Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_wink ...Après une FIV, on est toujours suivie de très près ....
Bises à vous toutes et encore merci pour votre soutien !!! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_sunny Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_sunny
Je pense que la prochaine fois j'écrirai dans la rubrique " nouvelle grossesse", ce sera plus adapté ...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:27

Comme je suis contente pour toi...
On se suit donc de près !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:33

Cot cot comme je suis contente pour toi alors bonne continuité pour ta grossesse
Reviens nous donner de tes nouvelles de toi et de petit ESPOIR ...

Isabelle Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:54

Wow comme je suis contente pour toi.

Moi aussi j'ai eu le même soulagement que toi la semaine passé quand on a vu qu'il y avait un seul petit bébé, un beau petit garçon.

Bonne continuité de grossesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Empty
MessageSujet: Je suis prête à tout pour un bébé espoir !   Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:51

Salut Doublecreme... Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower
Merci pour ton soutien et félicitations pour le petit garçon que tu attends !!! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_lol Pourquoi avais-tu peur qu'il y en ai plusieurs ? Tu as des jumeaux dans la famille ou as-tu fait des stimulations ovariennes comme moi ??? Tu as fait ta 1ère écho il y a seulemet une semaine, comment cela se fait-il ??? Bises et @ bientôt !! Je suis prête à tout pour un bébé espoir ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prête à tout pour un bébé espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» Feu vert pour reprendre les essais, suis je prête?
» quand et comment se sentir prête pour un bébé espoir?
» Reprendre les essaies en janvier pour Bébé espoir, je ne suis pas enthousiaste
» J'ai peur du bébé espoir, comment sait-on qu'on est prête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: