Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

un papa ça pleure aussi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

un papa ça pleure aussi

+2
cocci
babouillette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un papa ça pleure aussi Empty
MessageSujet: un papa ça pleure aussi   un papa ça pleure aussi Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:40

Ce soir je me sens triste car lorsque j'ai ouvert la télévision je suis tombée sur une émission de décoration.

Il y avait une jeune maman qui attendait des jumeaux;une garçon et une fille. Je la voyais avec sa grosse bedaine. Je

n'ai pas pu m'enpecher de penser a Charly. Puis j'ai eu une discussion avec mon homme. Je lui ai demandé si il était

pret a reessayer pour avoir un autre bébé. Je profitais du fait que je suis au jour 1 de mon cycle. Je lui ai expliqué que

pour moi s'était important et il est partit sans rien me dire. Il est partit dans le garage. Tout a l'heure je suis passé

devant la porte du garage et je l'ai entendu pleurer. Je n'ai pas osé ouvrir la porte. Je suis aller dans la chambre de

Charly et j'ai pleurer. Ca me déchire en deux d'entendre mon mari pleurer moi qui avais le sentiment qu'il était

indifférent face au départ de notre fils. C'est la premiere fois que je l'entend pleurer depuis l'enterrement de mon bébé.

C'est difficile d'aimer un petit etre et ensuite le perdre .

Charly, ce soir ton papa et ta maman pleurent pour toi

Je t'aime mon chaton plus que tout au monde XXX

Simbala ta maman
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette

Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: un papa ça pleure aussi   un papa ça pleure aussi Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:18

Bonjour,

Oui les papas pleurent aussi et même s'ils semblent fort, ils sont vraiment touché aussi. Ils essayent d'être fort pour nous, de nous soutenir mais ils souffrent tout autant que nous. Ils le montrent différemment... Mon conjoint aussi a beaucoup pleuré à la mort de Léa, les larmes sont rares chez lui mais là c'était terrible... et bizarrement quand il pleurait je ne pleurais pas, je le consolais à mon tour... aujourd'hui c'est le bonheur que je vois sur son visage, nous n'avons pas oublier notre ange, on en parle même souvent mais avec le sourire. L'arrivée de bébé espoir a radicalement changé nos vies et je remercie mon ange de veiller sur lui.

Courage à vous deux.
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: un papa ça pleure aussi   un papa ça pleure aussi Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:13

J'étais comme toi moi aussi, je croyais que mon chum était indifférent au départ de notre petit Malic. Moi, je pleurais tout les jours, je ne parlais que de lui. Je reprochais tout le temps à mon chum de ne pas aimer notre petit ange autant que moi. Je l'avais vu pleurer au moment de son départ et c'est tout. Il n'avait pas le choix d'être fort, il a dû retourner travailler quelques jours après le décès seulement. Puis lors d'une cérémonie des anges, il s'est mis à pleurer lors du lancer de la colombe qu'il tenait dans ses mains. Ouff que ça m'a touché et ça m'a fait réaliser qu'il me cachait ses sentiments pour ne pas me faire sombrer davantage. Il voulait rester fort pour moi et m'aider à sortir de ma torpeur, m'aider à revenir moi-même. Aujourd'hui je le remercie d'avoir toujours été-là pour moi.
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: un papa ça pleure aussi   un papa ça pleure aussi Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:09

oh que oui un papa pleure aussi
mais il se cache pour être fort pour nous
pour ne pas rajouter de peine

et je remercie mon mari d'etre fort pour nous deux
c'est grace a sa force si j'arrive a sortir tout doucement la tête de l'eau
mes pensées pour vous et votre petit ange Charly
Yanis

Yanis

Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010

MessageSujet: Re: un papa ça pleure aussi   un papa ça pleure aussi Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:42

Je vous rejoins toutes chères mamanges .. car mon homme aussi as bcp pleuré jusque l'enterrement et depuis je pense comme certaines qu'il essaye d'être fort pour moi ! Il est bien évident que ce n'est pas la même peine car il ne le porte pas en eux .. mais un futur qui se detruit n'est pas facile a assumer ( vous savez de quoi je parle ) .. On as la chance d'avoir des hommes qui nous soutienne et heureusement ! .. Je remercie chaque jour mon mari de me soutenir et c'est en partie grâce a lui que j'arrive a faire mon deuil a mon rythme car il ne me brusque pas et sait me reconfortés avec les mots qu'il faut ! ...
J'ai une très grosse pensée a toutes ces mamanges qui n'ont pas la chance d'être aussi bien entourer que nous de leur conjoint ... car comme on le sait toutes ce genre de drame soude ou détruise un couple !
Amicalement une douces pensées a vos anges et mon Yanis que j'aime tant un papa ça pleure aussi Star3
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: un papa ça pleure aussi   un papa ça pleure aussi Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:48

deux ans apres et un bébé espoir bien là en pleine santé mon homme s est mis a pleuré devant un épisode des desesparate houswifes
linette avait perdu un des jumeaux et s etait projeter loin avec lui dans la vie et il s est mis a pleuré a gros sanglots

il s'était tellement projeter loin avec son fils Maxence qu il a du mal a se projeter avec gaultier pourtant il l aime plus que tout mais il n ose pas se pojeter je pense
mon ange amine

mon ange amine

Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010

MessageSujet: Re: un papa ça pleure aussi   un papa ça pleure aussi Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:08

Et oui un papa sa pleure aussi.Je n avais jamais autant vu pleurer mon homme que le jour ou il nous ont annoncer quil fallait que je mette fin a ma grossesse.Et je l ai surpris aussi un soir mais il ne ma pas vu.Moi aussi je croyais que sa lui fesait rien .Mais non il ma dit que si il ne le montrait pas c'etait pour moi car il ne voulais pas me voir craquer

un papa ça pleure aussi
Page 1 sur 1