Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Matelas ....... un peu perdue! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Matelas ....... un peu perdue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Matelas ....... un peu perdue! Empty
MessageSujet: Matelas ....... un peu perdue!   Matelas ....... un peu perdue! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:50

Bonjour les filles,
Je voudrais savoir lorsque vous avez changé votre enfant de lit bébé à lit 39 " , qu'elle à été votre choix par rapport au matelas au niveau du nombres de ressorts par exemple. J'ai été voir dans quelques magasin qui en vendent et je sus comme un peu perdu...les prix sont pas pareil, la qualité non plus. Je vais changer de lit pour un 39" à la fin Juillet dont ma fille aurra presque 14 mois. Mon père va lui faire le lit avec tiroir et tête de lit et il me reste juste à m'acheter un matelas. Je sais que les vendeur veulent vende alors des fois sa me montais à 500$ et même plus. Mais c la la question...... les prix environ pour ce genre de matelas et la qualité...ou vous avez pris le vôtre? Moi c sur que j'aimerais avoir ce matelas pour 5-10 ans. Alors j'aimerais vraiment que vous me guider pour l'achat d'un matelas pour ma fille. Merci
Matelas ....... un peu perdue! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Matelas ....... un peu perdue! Empty
MessageSujet: Re: Matelas ....... un peu perdue!   Matelas ....... un peu perdue! Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:41

Tu sais...
avec le poids léger que les enfants ont... même un matelas mince ou avec peu de ressorts est ok. Ils ne sentent pas vraiment la différence. Sur une base de lit-tiroir, pas de box-spring. Cela est à prendre en compte. Nous, ce sont des matelas soit en mousse, soit avec des ressorts, mais "recouverts de mousse".

Et puis... pour le début: pour éviter les chutes: soit le matelas sur le sol, soit une barrière Matelas ....... un peu perdue! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Matelas ....... un peu perdue! Empty
MessageSujet: Re: Matelas ....... un peu perdue!   Matelas ....... un peu perdue! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:18

Nous, on a acheté le matelas chez Sears. Il a coûté 300$ je crois. Il est bon pour une dizaine d'année, peut-être plus. Et il a deux côtés. Un côté matelas ordinaire et l'autre côté comme en plastique, pour quand on met l'enfant propre. Il est super confortable et je le prendrais pour moi! (Bon, pas le côté "plastique"...). Je crois que tu dois voir avec ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Matelas ....... un peu perdue! Empty
MessageSujet: Re: Matelas ....... un peu perdue!   Matelas ....... un peu perdue! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31

salut! moi le matelas est en mousse, avec le tissu qui recouvre est legerement plasitfié expres pour les petites fuites. il est impermable. On a prit chez tanguay en meme temps que le lit capitaine. il est assez mince et assez dur. le matelas a couté pres de 350 si c'est pas 400. mais écoute ca fait 2 ans il est comme neuf malgré qu'il saute dessus et les pipis de nuit qui sont passés aussi! j,aurai pas besoin d'en acheter un autre avant un méchant bout.

bonne chance
karine
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Matelas ....... un peu perdue! Empty
MessageSujet: Re: Matelas ....... un peu perdue!   Matelas ....... un peu perdue! Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:16

Rebonjour les filles,
Et bien j'ai trouver un matelas chez Tanguay pas trop cher avec 100$ de rabais plus pas de tx à payer. Alors la c fais j'attend d'avoir le lit et je vais avoir le matelas aussi. Merci encore de vos réponses. J'ai tellement hâte de la transférer, elle passe son temps à être pogné dans les barreau. Elle se tourne pour avoir la tête et les pieds sur le côté de la couchette alors vu sa grandeur et bien elle est tout pognée. Alors avec un 39" elle va avoir 10" de plus d'espace. Et mon père va lui faire une barrière sur tout le côté ainsi qu'au pieds et lorsque je vais en avoir fini je vais pouvoir l'enlever.
Matelas ....... un peu perdue! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas ....... un peu perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matelas pour bébé, à ressort ou en mousse ???
» perdue....
» Perdue
» un peu perdue......
» un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: