Coucou,
Je viens vers vous car j'ai plein de questions, et pas beaucoup de réponse...
J'avais rendez-vous chez gygy aujourd'hui pour ma visite post natale et parler des résultats de l'autopsie.
Donc à première vu le gynécologue ma dit que le bébé avait eu une anoxie, donc plus d'oxygène, que l'analyse du placenta n'avait rien revelé et ensuite plus rien car les secrétaires n'avaient pas mis le rapport d'accouchement dans mon dossier... Il nous a dit que le cordon ombilicale court peut être la cause...
Donc il a parlé avec mon mari ( quand je me déshabillait dans la salle d'à coté), d'une éventuelle seconde grossesse, donc il nous a dit qu'il nous écrivait une lettre pour savoir si on a le feu vert ou si on aura des examens complémentaires à faire... Mais bizarrement il m'a prescrit du Gynefam à commencer maintenant, pour éviter les carences pour une seconde grossesse.
Donc du coup pas plus de réponse... Alors que ça fait un mois et demi que j'attendais ce rendez-vous, j'avais besoin de réponses, de savoir, d'avoir du concret et non des peut être... Ça me frustre énormément, je suis partagee entre ce sentiment de peur et d'espoir...
Et vous avez vous eu des cas similaires quand vous avez été pour savoir ??
Je suis perdue...