Salut les mamanges,
Depuis que le beau temps est arrivé mon Laurent me manque terriblement, je vois toute les mamans avec leurs enfants et j'ai devant chez moi un enfant de 8 mois est là il est né dans le même mois que mon Laurent et a quelque chose de différence et ça je trouves pas ça évident a vivre.
Samedi dernier je suis allé voir le lieu ou repos mon ti-homme et j'ai de la difficulté a croire qu'il est là dans cette terre au lieu de sa famille,J'ai tellement pleurer que j'avais une rancoeur en moi et me demander pourquoi moi et pas ceux qui aime mal leur enfant.
Durant la soirée j'ai pleuré mon Laurent le mal que j'avais, le vide en moi sont revenus me voir de nouveau et là j'ai revécu ma peine et mon angoisse. J'ai pleuré a avoir mal et me sentir étouffer. Je sais très bien que j'ai avancé dans mon deuil de mon enfant.
Nous voulons un autre enfant et jamais je ne pourrais remplacer mon bébé car il avait sa personnalité a lui et lorsque nous sommes revenus, sa personnalité était parti avec lui lorsque se dernier a rendu son dernier souffle de vie en moi et que j'ai su que mon Laurent n'était plus là avec nous.
Jamais au grand jamais je n'oublirai ses moments lorsqu'il est né,qu'en j'ai eu son petit corps dans mes bras et les heures avec lui dans notre chambre et encore aujourd'hui je trouves que j'ai pas eu la chance de lui dire comment je l'aimais et qu'il me manquera a jamais.
Aujourd'hui je vis au jour le jour car je ne peux pas me voir plus loin que ça sans lui. Je l'aime et je l'aimerais a jamais et sa présence sera toujours en moi.
Mon Laurent je t'aime et tu me manque tellement aide moi mon grand car j'ai besoin aujourd'hui de ta force et ton amour mon bébé. Même si un jour j'ai un nouveau bébé je ne pourrais t'oublier mon bébé. Moi ta maman qui souffre de ta perte et ton absence. Mon ange et mon trésor.