biancal29
Nombre de messages : 180 Localisation : Thetford Mines Je suis : Maman de Ange(s) : Mikaela
et
Alexis Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres .... Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012 Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 9 Fév - 15:14 | |
| J''aimerais bien en avoir un aussi ! Et pour une idée de texte, voici ce qui étais écris sur la petite carte avec la photo de ma puce qu'on m'as remis à la sortie de l'hôpital..
Notre coeur est désormais ton berceau
Nous voulions t'apprendre à aimer et c'est toi qui nous appelles à aimer plus fort que la mort
Nous voulions t'apprendre le courage et c'est toi qui nous appelles à vivre tout pronfondément, même la tristesse
Nous voulions t'apprendre à marcher et c'est toi qui nous relèves quand nous ne voulons plus avancer
Nous voulions te voir grandir et c'est toi qui nous pousses aux dépassement
Nous voulions t'aimer à tous les âges de ta vie et tu as choisis que notre coeur soit ton seul berceau
Par nos silences et nos paroles, nous te bercerons longtemps
Nous te porterons toujours en nos coeurs
Et nous te chanterrons combien tu as été aimé | |
|
mag
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : Libourne-33 Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 26SA Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 9 Fév - 15:48 | |
| c'est trop beau, c'est bien que l'hôpital fasse ça! | |
|
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 11 Fév - 1:49 | |
| J'ai envoyer un message a Michelle l'auteur de livre, je sais qu'elle a un peu de misere a faire sortir le livre en francais mais ca va arriver, je vous tiens au courant. Je sais que c'est long mais elle s'autofinance pour ses publication. | |
|
loumich
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Stella Décédé(e) à : 32 sa, 5 jours Le : 20 janvier 2012 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mar 14 Fév - 14:56 | |
| Bonjour, quand tu auras des nouvelles, j'aimerais bien en avoir un aussi! Merci! | |
|
Charles-Émile
Nombre de messages : 7 Localisation : Mauricie Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Émile Décédé(e) à : 24 semaines et 5 jours de grossesse Le : 11/12/2011 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 15 Fév - 10:18 | |
| | |
|