Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour la maman d'Ilan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour la maman d'Ilan

Aller en bas 
AuteurMessage
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

Pour la maman d'Ilan Empty
MessageSujet: Pour la maman d'Ilan   Pour la maman d'Ilan Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:24

bonjour tout le monde

Hier mon homme en revenant de l'école avec le fiston a parlé avec la maman d'un de ses petits copains. Il en est revenu bouleversé les larmes aux yeux.
Ilan est un gentil môme de 7 ans. Comme Louis il est né très en avance. Il est né à 28 SA, avec 900 grs environ. Il est né.....s'en est sorti. Mais il avait un jumeau, décédé à la naissance et il ne sait toujours pas qu'il avait un jumeau. Les parents se posent beaucoup de questions et ne savent pas quoi faire. Avec l'homme on est tenté de leur conseiller de raconter à Ilan, pour qu'il ne le découvre pas par hasard un jour et leur en veuille. Mais avec quelles précautions ?

Manu mon homme veut conseiller à la maman de venir parler ici.

Nathalie maman de Louis mamange d'Arno, bien triste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la maman d'Ilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poême pour toi maman
» pour la maman de melinda
» Mon petit Louka parti trop vite!!!
» aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''
» avis a la maman pour l'enterocolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: