utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet Ven 9 Juil - 4:01 | |
| | |
|
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet Ven 9 Juil - 4:14 | |
| Merci les filles, vous etes adorables de vous rejouir pour moi... On attend encore l'echo de controle après ponction pour être tout a fait rassurés : j'espère que ma pepette n'a pas souffert de la ponction... Et ce qui est cool c'est qu'on va pas se prendre la tête pour le choix du prénom : avec mon mari on a choisi un prénom de fille depuis bien longtemps (on l'avait déja pour Lucas...). On est OK touts les 2 ! Cool ! Je vous l'anoncerai la semaine prochaine après l'echo ! Quand à vous, ménagez vous et buvez bien, surtout les filles dans leurs dernières semaines. Les chaleurs c'est dur dur quand on a un gros bidou... bises ! | |
|
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet Ven 9 Juil - 6:27 | |
| | |
|
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet Ven 9 Juil - 6:28 | |
| je suis contente pour toi hathor | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet Ven 9 Juil - 7:21 | |
| vraiment contente pour toi hathor4 !!!! 100 jours avant ma dpa. Wow ça avance vite en mausus. |
|
titemaman
Nombre de messages : 448 Age : 55 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Roméo Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 9 janvier 2009 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet Ven 9 Juil - 7:26 | |
| Très heureuse pour toi hathor!! Ca soulage d'avoir comme ça de bonnes nouvelles! De mon côté, j'ai repris le boulot lundi. À mon retour du travail, j'étais crevée, mais surtout paniquée à la vue de mes pieds. Mon chum aussi capotait pas mal. J'avais les pieds super enflés. Jamais aux 5 grossesses précédantes ca ne m'est arrivé! Heureusement, j'avais ma visite médicale mercredi matin et je pourrais en parler à ma doc. Mardi, même scénario, l'enflure était impressionnante et j'étais épuisée. Je tentais de dédramatiser un brin en faisant des blagues du genre " et bien, je vais devoir me marier en pantoufles si ca continue comme ca!" Mercredi matin, ma doc m'a rassurée pour l'enflure, pas de protéines dans mes urines alors, pas de risque. Mais, étant donné la grande fatigue, elle m'a prescrit des tests sanguins (diabète, thyroide, fer et vitamines) et m'a mise en arrêt de travail jusqu'au prochain rendez-vous le 30 août pour que je puisse me reposer. J'ai pu lui exprimer toutes mes inquétudes et l'importance pour nous que cette grossesse connaisse un dénouement heureux. D'après le rapport d'échogrpahie et d'amniocenthèse, la petite se porte à merveille. La seule inquiétude à vérifier est la position du placenta qui est actuellement inséré vers le bas, donc prochaine écho pour voir si tout est rentré dans l'ordre le 20 septembre. Si rien ne bouge, elle devra faire une césarienne. Étant donné que j'ai toujours accouché naturellement, cette option me stress. Mais bon, on verra! Bizarre bizarre, hier, première journée de congé de maladie, malgré que la température était encore suffocante chez nous, aucune trace d'enflure! J'en viens à me demander si le stress d'un nouveau poste peut avoir provoqué cet état Bonne fin de semaine à vous toutes! Prenez bien soin de vous et de vos belles bedaines! | |
|
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet Ven 9 Juil - 8:03 | |
| Titemaman : repose-toi bien malgrès la chaleur ! je pense que lorsqu'on travaille ,on marche beaucoup plus ,voir on piétine , et même moi qui suis qu'au début (6 semaines) le soir j'ai les pieds un peu gonflés , surtout avec la chaleur , les jours où je travaille pas ,mes pieds sont bien par compte ,il est sure que le stress joue sur beaucoup de plans ! courage à toi et à toutes les futures mamans
isabelle | |
|
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet Ven 9 Juil - 16:29 | |
| Hathor super de bonnes nouvelles en plus une nénette reposes toi bien Papillon c chouette si tout va bien Prenez bien soin de vous les filles | |
|