Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet

Aller en bas 
+15
s_chrys
adammonange
CatherineetBryan
Catherine[~]
isableu0
Chantal30
utopie
katty
babouillette
jen6913
hathor4
ourson4
emiliesmile
aurélie35
mumu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:01

olalalalalalalalalalalala Hathor 4 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_exclaim Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_exclaim Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_exclaim Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_exclaim
que je suis contente pour toi vraiment Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_wink
quelle bonne nouvelle ! et en plus tu sais déjà que c'est une petit mèmère Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Herz
c'est genial ! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_bounce
j'adooooore les bonnes nouvelles Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:14

Merci les filles, vous etes adorables de vous rejouir pour moi...
On attend encore l'echo de controle après ponction pour être tout a fait rassurés : j'espère que ma pepette n'a pas souffert de la ponction...
Et ce qui est cool c'est qu'on va pas se prendre la tête pour le choix du prénom : avec mon mari on a choisi un prénom de fille depuis bien longtemps (on l'avait déja pour Lucas...). On est OK touts les 2 ! Cool !
Je vous l'anoncerai la semaine prochaine après l'echo ! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_biggrin

Quand à vous, ménagez vous et buvez bien, surtout les filles dans leurs dernières semaines. Les chaleurs c'est dur dur quand on a un gros bidou...
bises !
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:27

C'est une excellente nouvelle Hathor, je suis trop contente pour vous. Quel soulagement!! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Herz Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Herz Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:28

je suis contente pour toi hathor Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:21

vraiment contente pour toi hathor4 !!!!

100 jours avant ma dpa. Wow ça avance vite en mausus.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:26

Très heureuse pour toi hathor!! Ca soulage d'avoir comme ça de bonnes nouvelles!

De mon côté, j'ai repris le boulot lundi. À mon retour du travail, j'étais crevée, mais surtout paniquée à la vue de mes pieds. Mon chum aussi capotait pas mal. J'avais les pieds super enflés. Jamais aux 5 grossesses précédantes ca ne m'est arrivé! Heureusement, j'avais ma visite médicale mercredi matin et je pourrais en parler à ma doc. Mardi, même scénario, l'enflure était impressionnante et j'étais épuisée. Je tentais de dédramatiser un brin en faisant des blagues du genre " et bien, je vais devoir me marier en pantoufles si ca continue comme ca!" Mercredi matin, ma doc m'a rassurée pour l'enflure, pas de protéines dans mes urines alors, pas de risque. Mais, étant donné la grande fatigue, elle m'a prescrit des tests sanguins (diabète, thyroide, fer et vitamines) et m'a mise en arrêt de travail jusqu'au prochain rendez-vous le 30 août pour que je puisse me reposer. J'ai pu lui exprimer toutes mes inquétudes et l'importance pour nous que cette grossesse connaisse un dénouement heureux. D'après le rapport d'échogrpahie et d'amniocenthèse, la petite se porte à merveille. La seule inquiétude à vérifier est la position du placenta qui est actuellement inséré vers le bas, donc prochaine écho pour voir si tout est rentré dans l'ordre le 20 septembre. Si rien ne bouge, elle devra faire une césarienne. Étant donné que j'ai toujours accouché naturellement, cette option me stress. Mais bon, on verra!

Bizarre bizarre, hier, première journée de congé de maladie, malgré que la température était encore suffocante chez nous, aucune trace d'enflure! J'en viens à me demander si le stress d'un nouveau poste peut avoir provoqué cet état Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_question

Bonne fin de semaine à vous toutes! Prenez bien soin de vous et de vos belles bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:03

Titemaman : repose-toi bien malgrès la chaleur !
je pense que lorsqu'on travaille ,on marche beaucoup plus ,voir on piétine , et même moi qui suis qu'au début (6 semaines) le soir j'ai les pieds un peu gonflés , surtout avec la chaleur , les jours où je travaille pas ,mes pieds sont bien
par compte ,il est sure que le stress joue sur beaucoup de plans !
courage à toi et à toutes les futures mamans

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:29

Hathor super de bonnes nouvelles Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_cheers Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  - Page 2 Icon_cheers en plus une nénette reposes toi bien

Papillon c chouette si tout va bien

Prenez bien soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet
» Tableau des Bedaines du 10 au 16 juillet 2011
» Tableau des Bedaines du 8 au 14 juillet 2012
» Tableau des Bedaines du 21 au 27 juillet 2013
» Tableau des bedaines - 25 au 31 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: