| Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet | |
|
+20Mimie papillon27 ourson4 @NyK25 Devalia hathor4 jen6913 Caroline nalisarah s_chrys mumu petal katty babouillette Chantal30 isableu0 Mathylda79 emiliesmile utopie isabela70 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 9 Juil - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 9 Juil - 13:55 | |
| Je vous met le tableau en ligne aujourd'hui, car je serai absente toute la fin de semaine. Je serai de retour dimanche soir. J'ai un congrès pour l'entreprise que nous avons moi et mon amoureux. Bonne fin de semaine à toute !!!! Et je continue de souhaiter que la température baisse. Ici les contractions commence à être de moins en moins pire et de moins en moins fréquente. |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 9 Juil - 13:58 | |
| wow Véronique magnifique tableau...Prend bien soins de toi ma chère xxx
Il est plein ce tableau de bedaines wow SUPER formidable.
Bonne continuité les bedaines, j'espère que la chaleur ne vous accomode pas trop
REPOS et HYDRATATION
Faite attention a vous toutes mes cheres mamanges d'amour.
Isabelle xxxxx | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 9 Juil - 14:30 | |
| merci beaucoup Doublecrème pour ce tableau, prends quand même le temps de te reposer pendant ce séminaire
merci beaucoup Isabela70 prends soin de toi
bonne continuation à chacune !! | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 9 Juil - 16:34 | |
| Merci double créme pour ce si joli tableau prends bien soin reposes toi bien malgré ce congrés.Pour ces chaleures il n'y a que repos et une bonne hydratation.Merci d'avoir pensé à nous pour le 14 juillet. Isabella merci d'être toujours là pour nous je souhaite de tout coeur qu'un bo plus arrive vite demain prise de sang pour sucre albumine, rai Bonne continuation | |
|
| |
Mathylda79
Nombre de messages : 162 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours Le : 24/09/2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 9 Juil - 16:58 | |
| Il est super joli ce tableau! Merci beaucoup de faire tout ça pour nous! Petite correction pour moi, je ne suis pas à 9 semaines.... J'aurai mon 8 semaines fait dimanche! Merci! Cindy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 9 Juil - 23:45 | |
| Hier j'étais a la piscine du quartier er j'en eu un coup de chaleur. Mon copain trouvais que je restait trop lonctemps dans la même position pour me faire bronzée. Il a attendu ne voulant pas de dérange mais la trpo c"est torp. Un chance qu'il est venu car j'etait inconciente. J'ai repris conscience peu avant que l'ambulance arrive J'ai passé la journée la ba et la je me trouve vraiment stupide!!!!
En tout ca si'il fait beau Samedi pour mon anniversaire croyer que je vais me mettre a l'ombre!!!!! Pour vous dire que toute cette péripécie m'a fait entendre le coeur de mon bébé espoir et que je suis toute rouge comme un homard!!!!
En passant doublecreme tu as fait un trè beau tableau
Merci les bedaines
Simbala XXXXXXX |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 10 Juil - 4:23 | |
| merci double crème pour ce beau tableau et cette petite touche à la française !! repose toi quand même pendant ton déplacement
bon week end à toutes
isabelle | |
|
| |
Chantal30
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA Le : 21 février 2010
6 aout 2010 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 10 Juil - 12:15 | |
| je voulais vous done des nouvelles car jai ete voir ma gyneco mardi dernier. Region: Mtl Surnom: chantal30 Anges: jade et krystelle SA:6 RDV: 6 aout 2010 Echo: 18 oct 2010 pour le bebe mais 20aout pour le col DPA 8 mars 2010 J,ai commencer a prendre de la progesterone a mettre dans mon bas du corps ((( pour etre polie lolll))) pour mon bebe espoir (bebe 2) lolll est ce qu'il y en a entre vous qui ont deja pris ca??? Je vais avoir un echographie du col de l'uterus a 12 semaines et 16 semaines et par la suite toute les 2 semaines
qui a deja eu ces echographies de ce genre???? | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 10 Juil - 13:27 | |
| Bienvenue chantal! Oui ça me dit quelque chose la progestérone j'ai eu ce traitement pendant 3 semaines il me semble au début de ma grossesse, j'avais beaucoup de pertes blanches et mon gygy me disait que c'était un manque de progestérone... j'ai souvent fait des écho du col en même temps que l'écho du bébé, par voie vaginal donc, afin de mesurer la longueur du col. biz | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 10 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 10 Juil - 14:17 | |
| bonjour CHANTAL30 je suis avec du progesterone vaginal depuit 12 semaines de grossesse et tout vas bien pour moi je suis a 24,4 semaines ,moi je prend ca car j'ai toujours des contractions et ca élimine le travail je doit en prendre jusqu'a 36 semaines ,ce n'est pas agreable car ca coule parfois ,et il faut que tu metres un protege ,moi c'est en supositoire a metre juste avant la nuit . et j'avais aussi des échos a tout le 2 semaines et la je suis au 4 semaines pour mes échos . bonne grossesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 11 Juil - 1:08 | |
| J'ai du quitter plus tôt que prévu le congrés en fin de semaine. Contraction +++ et de plus en plus douloureuse. Cheville enfflé, ma tension reste belle 119/71. Alors je continue a rester au repos car je vois bien que quand je bouge trop les contractions reviennent. Vivement mon rendez-vous le 29 juillet pour voir les domages que ça aura causé. |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 11 Juil - 10:30 | |
| doublecreme pour faire passer tes contractions couche toi sur le coté gauche ou avec un oreiller sous les jambes pour moi ca marche ,et beaucoup de repot . ce n'est pas facile mais c'est la seul chose a faire pour éviter les contractions dans mon ca . courage chantal prochaine échos =22 juillet et prochain rdv= 23 juillet | |
|
| |
mumu
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : Lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA) Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie Le : 18/06/2009 ; 03/2010 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 11 Juil - 11:30 | |
| Coucou les filles, Pour les contractions, je vois que je ne suis pas la seule. Moi aussi je reste le plus possible allongée sur le côté gauche. Vous en avez combien par jour? Elles ont agit sur votre col ? On mesure votre col tous les combien ? Bon courage à toutes les bedaines avec cette chaleur ... | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 11 Juil - 11:35 | |
| doublecreme a tu retelephoner a ton gygy?je ne pense pas que tu dois te tracasser mais je trouve que tu as quand meme beaucoup de contractions... pour mon ange j ai eu des"douleurs" au ventre je ne sais pas si c etais des contraction ou si c etais mon appendicite mais en tout cas quand j ai telephoner on m a dis de venir faire un monitoring juste pour se rassurer... donc pourquoi ne pas demander de faire un monito?car le 29 ca fais long quand meme.. enfin chez vous c est peut etre pas comme ici mais si a ton nombre de sa on a des contractions comme ca on nous demande de venir consulter... voila je ne veux pas du tout te faire peur mais moi si j etais toi je telephonerai au gygy ou a la materniter de l hopital... ah j allais oublier et merci pour ce beau tableau | |
|
| |
petal
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 11 Juil - 12:20 | |
| bonjour mumu moi pour mes contractions je ne les contes plus car c'est souvent la nuit comme le jour ,mais il ne son pas douleureuse pour le moment ,et de ce qui est pour mon col a tout les 2 semaines j'avais un rdv il a changer mais rien de grave ,a mon dernier rdv il ma dit ce sera plus au 2 semaines mais au 4 semaines car j'ai moin de risque ,mais je prend toujours mon progesterone pour pas modifier mon col et c'est aussi pour les contractions. doublecreme je dirais comme les autres appelle a l'hopital car le 29 c'est loing et ci tu a des douleur cela peut faire bouger ton col je ne veut pas te faire peur mais je croie que tu devrais consulter ,pour te rasurer . | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 11 Juil - 13:18 | |
| coucou les bedaines Doublecrème, tu devrais consulter, les contractions ne sont pas toutes efficaces mais il faut que tu t'en assures.Pour mes deux grossesses, j'ai contracté dès 4 mois et pour mon fils, j'ai eu une MAP, pour ma fille beaucoup de contractions mais pas de modifications du col si ça peux te rassurer. Détens toi et prend soin de toi Pour moi, ça va à part que j'ai eu droit à une écho du col car à 16 semaines, ça contracte déjà et avec mes 2 curetages, j'avais peur mais pour le moment c'est parfait.Ouf mais beaucoup de repos, j'éspère que mon arrêt va vite arriver!!!! Je voulais savoir si vous saviez si les curetages abiment le col; les médecins disent que non mais j'ai lu sur internet qu'on peut avoir une béance du col et ça me fais peur. je pense bien à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 11 Juil - 20:23 | |
| disons que ça ne m'inquiète pas plus qui faut, aujourd'hui aucune contraction, c'est vraiment quand je suis longtemps debout ou que je bouge trop. je vais attendre mon rendez vous mais est-ce que ça vous inquièterais davoir des pieds qui ressemble a ça, ça fait deux jour qu'ils ont lair de ça, mais ma tension est tjs belle. |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Montréal Ange(s) : Gabriele, Rafaele Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem. Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 11 Juil - 21:53 | |
| Chantal30: J'ai pris de la progestérone (prometrium) pendant les 3 premiers mois de ma grossesse (la seule menée à terme). Il avait combiné ça à de l'aspirine pour bébé (asaphen). Je crois que ça vaut la peine...la prochaine fois on fera la même chose. | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Lun 12 Juil - 1:20 | |
| coucou les filles, Et bien voilà vendredi j aurai 38 semaines de faites!! Et bien je ne pensais pas que ma petite puce voudrait rester autant de temp dans mo ventre... lol Malgré la chaleur, le menage, la voiture...etc elle n est pas décidé à sortir Doublecreme, j ai bcp de contraction et mesd pieds et mollets ressemblent au tiens mais en pire encore crois moi la chaleur fait bcp tant que ta tension reste bonne c le principal.. Autant pour les gonflements que pour les contractions le repos sera la meilleur de choses... Pour les autres filles, allez on tient le coups vous etes sur la bonne voie, on finira par y arriver... Bisous les bedaines.. | |
|
| |
Chantal30
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA Le : 21 février 2010
6 aout 2010 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Lun 12 Juil - 6:20 | |
| merci beaucop les filles pour me donner vos avis et repondre a mes questions Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Lun 12 Juil - 6:31 | |
| merci jen !!!! j'ai vraiment hâte d'en finir avec cette grossesse, je suis tanné. vraiment hâte à l'accouchement |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
03/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Lun 12 Juil - 15:38 | |
| Double crème pour tes contractions il faudrait peut-être aller voir ton gygy.Les chaleures n'arragent pas les choses ce qui pourrait expliquer tes chevilles gonflées.Essayes de suréléver tes jambes au maximum et de te mettre des jets d'eau froide dessus.Bon courage ma belle
Nathalie je suis contente de te lire.Comment-te sens-tu?Pour répondre à ta question par rapport au curetage et béance de col fait confiance au médecin car sur internet toutes les infos ne sont pas fiables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Lun 12 Juil - 20:03 | |
| il est 20h et tjs pas de contraction aujourd'hui. benjamin a bouger bouger bouger que de plaisir. |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 5:09 | |
| Contente pour toi Doublecrème que les contractions aient cédées.J'ai vu les photos de tes pieds et oui tu as un bel oedème, tu devrais surélever les pied de ton lit et mettre tes jambes plus hautes quand tu es assise.Courage ma belle. Moi je suis un peu énervée, la gygy m'a mise en arrêt pour une semaine hier car j'ai souvent le ventre dur et qui se ramasse comme une boule, ce qui a mon sens est des contractions.Elle m'a arrêté car elle me trouve trop fatiguée et stréssée, car je porte des charges lourdes mais elle dit que ce sont les ligaments.Ce n'est à plus rien comprendre.C'est fou ce qu'on se sent écoutée parfois.... | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 5:57 | |
| Doublecreme : Merci pour ce tableau... oulala ma ligne est rose... quelle émotion ! je suis du même avis que les filles : ménage toi ! Adopte la position allongée jambe surelevée le plus possible pour faire dégonfler tout cela ! Chantal : bienvenue !!! Simbala : tu as du avoir une belle peur ! grossesse et soleil ne font pas bon ménage ! nalisarah ce que tu décrit ressemble assez a des contractions... repos aussi ! Jen : ta puce fait de la résistance !!! Elle se laisse désirer ! Tu vas aller jusqu'au bout ! Courage pour les derniers jours ! Mumu, Petal : reposez vous bien pour calmer ces contractions ! De mon coté... j'attendds avec impatience vendredi soir pour mon écho de controle... que le temps s'écoule lentement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 6:24 | |
| merci de vous inquiété pour moi les filles. mes pieds sont bcp moins pire, encore enfflé mais rien a comparé de la photo. je me repose le plus possible et ça donne de bon résultat alors je vais continuer |
|
| |
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 7:18 | |
| Doublecreme : De l'enflure comme ça, j'en ai eu. Est-ce que le matin, tes pieds sont désenflés? Ou au moins beaucoup moins pires? Parce qu'avec cette chaleur la, c'est difficile de totalement désenfler. Pour le reste, es-tu enflée ailleurs, comme aux mains, visage, cuisses? Si c'est seulement les pieds, mets un oreiller sous ton matelas, tes serviettes d'eau froide sur tes pieds la nuit avec un ventilateur dessus, ça devrait te donner un petit coup de main. Repose toi, et baignes toi un peu si tu peux, ca aide pour l'enflure aussi ça!! Jen : Ma chérie, tu es maintenant dans le top, tout en haut du tableau!!!! C'est tu pas super!!!! J'aurais aimé ça Tu es probablement la prochaine sur la liste! Si tu veux, je peux refaire notre vieux truc et dire que je te mets dehors du tableau Ca marché plusieurs fois en tout cas:P J'ai hate de voir cette petite Maily (si ça continue, elle sera plus grosse qu'Amélie même si ma puce est sortie!) Je t'envoie un beau bisou et un calin pour Maily! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 8:15 | |
| Devalia, le matin c'est bcp moins enfflé, et je suis enfflé nul par ailleur c'est vraiment localisé aux pieds. Disons que ça fait cette effet depuis que jai mis des oreiller en le sommier et le matelas. et ça dors bcp mieux aussi. je continue la glace le soir et sa me fait du bien. disons que c'est l'été et qu'il vaut mieux que je my habitue J'ai parlé avec ma mère hier soir et ça lui fesais la même chose imagine toi ça devais être terrible aussi pour elle si elle s'en rapelle après 24 ans et 22 ans. (moi et mon frère nous sommes du mois d'août alors elle y a goûter aussi). |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 9:17 | |
| Hathor4 : oui mapuce se fait désirer !!! Ca c sur... Merci d avoir une tite pensée pour moi et ma fée... bisous Dévalia : oh ma cherie...oui mtn que Lestate a accouchée suis au top.. Numero 1 du tablea je n en reviens pas !!! Oh bin ecoute on va pouvoir parier ole poids de nos poupoune oui mdrrrrrrrrrr.... Ah j avais presque oubliée, cest vrai qu on en a virée une paire de bedaines qand on s y est mise...Hihihi alors oui j aimerai bien qu on me fasse sortir du tableau alors qui tente a chance pourvoir si ca va marcher avec moi... bisous ma puce...et bisous à ta petite Amélie d amour... Bisous les filles et apres on grimpe vite au tableau donc profitez de vos beaux moments à partager avec vos bedaines.. | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 9:21 | |
| dévalia tu pourras ecrire que prochaine echo et visite le 20 juin... Merci bisous | |
|
| |
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 10:41 | |
| Jen : tu veux pas dire doublecreme au lieu de Dévalia pour les dates du tableau? Hihihi Pour le poids, Amélie est rendue a 3.22kgs (7,1lbs) est-ce que Maily la dépasse? Il faut dire que pour une préma, elle était a 2.9kgs (6.4lbs) a la naissance... ca aurait fait un très gros bébé a terme! Mais pour la mise du poids, je dis que Maily sera tres près du 4kg! Oui c'est une bonne idée, donc les filles qui sont les prochaines, vous pouvez dire a Jen de débarquer du tableau parce qu,elle prend toute la place avec sa bédaine!! Ou je peux te soliciter coté ''Parents'' aussi Doublecreme : Ouch! Oui j'imagine. Moi je me souviens très bien d'avoir les pieds tellement ronds que Pascal a du me porter au lit, plus capable de marcher! J'ai découvert que baisser la température du corps en se baignant, c'est bien pour l,enflure (c'était mon truc pour l'enflure aux mains ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 11:27 | |
| jen je voudrais ben écrire 20 juin, mais c'est passé, ne serais-ce pas le 20 juillet ??? |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 13 Juil - 17:06 | |
| Coucou les bédaines!!! Jen, tu plafonnes ma belle, si tout va comme sa devrait être, tu es la prochaine à sortir du tableau!!! Allez oust, moi je prend le risque et je te met à la porte ..... sauf que je te suis de pas loin donc, je me met, par le fait meme, proche de la sortie pas mal aussi !!! Lâche pas, ta pitoune s'en vient!!! Doublecrème et Nalisarah, j'espère que vos contractions on cessé, reposez vous bien toutes les deux!!! Hathor4, je penserai à toi pour vendredi, vient nous donner les dernières nouvelles dès que se sera possibe!!! De mon côté, ouhhhhhh je suis dans le sprint final, sa m'a donné tout un choc en voyant mon nom, sa va vite...... c'est bien vrai ce que tu m'as déjà dit Jen, passé les 30 semaines, sa défile à une vitesse folle. J'ai eu mon r-v aujourd'hui, j'étais bien contente car cette nuit..... toute qu'une nuit, pas fermé l'oeil. Contractions aux 15-20 minutes voir meme 10 minutes quelques fois, et certaines étaient pas mal douloureuses, je croyais bien que tout cela avait fait travailler mon col, mais non!!! A notre grande surprise, il est effacé à 60% mais pas ouvert, j'ai un col olympique sa l'air !!! Hauteur utérine à 35 cm pour 35 semaines, j'ai maigrit un peu mais sa, c'est normal vers la fin et en plus avec les chaleurs qu'on subit, j'ai moins d'appétit, je me force tout de meme à bien manger. Ma pression est parfaite et zéro protéine dans l'urine. Donc prochain r-v le 29 juillet, et ce sera le dernier !!!!! On lâche pas les bédaines, la température nous fait la vie dure avec cette chaleur et humidité, mais on est capable, rien ne nous arrête!!!!!! | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 1:51 | |
| devalia : oui c est exatement ca.. me suis gourrée.. On voit que les hormones me tapent à la tete..mdrrrrrr Bon bin oui tu peux me faire entrer dans le club privé des parents... hihihi mdrrr Sinon et bien à ma derniere echo le 6 juillet, elle pesait deja 3 kg...donc mtn elle doit faire plus ou moins le poids de ta petite puce.. Ma prochaine echo devrait me le dire... Vivement le 20 juillet...lol elle vont pouvoir faire un ti concours de poids lol... Bon 4kg j espere que non j essaie de me dire qu il y a une possibilité d erreur de 300 grammes...Donc elle pese peut etre que 2kg700 mdrrrrrrrrrrrrrrr hihihi Bisous ma cherie !!! et au fate envoie moi ton numéro de tel pr privé ainsi je peux te tenir au courant.. bisousssssssssssssss Nyk25 ;ahhhhhhh super une qui ose... lol oui ma cherie apres tu prendras ma place... tu arrives sur le décompte des j-30 !!!Ca sent la fin aussiiiiiiiiiiii...bisous ma belle !!! Doublecreme : je te confirme le 20 juillet !!! lol c est tellement j ai envie que ce jour soit passé lol... Bisous Allez les bedaines, on avance doucement mais surement... N oubliez pas de bien boire avec ces chaleurs... | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 3:04 | |
| @ nyk25: je te souhaite une belle fin de grossesse, plus que quelques semaines et tu auras ton bébé dans les bras, peut être même avant si tu commence à souvent contracter! prend bien soin de toi Jen: j'espérais avoir un message ce matin sur mon portable mais non tu es toujours là!zut! allez je parie pour aujourd'hui quand même gogogo ma ptite cherie!!! Prenez soin de vous les bedaines | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 5:44 | |
| coucou les filles! desolée en ce moment j suis pas beaucoup la,mais a partir de samedi je suis en arret...donc je serai beaucoup plus presente!! ah lala jen bientot tu aurais ta petite princesse dans les bras...si je n ai pas l occasion de t ecrire je te souhaite une magnifique rencontre! bon pour moi je suis assez stresser echo de la clarté nucal cet aprem et prise de sang trisomie... ca fais plusieur semaine que je n ai plus ete malade,des nausée ok tjs un peu mais malade non plus depuis le debut et evidement ce matin mon petit dej est ressorti!!j me dis que c est le stress et que j dois arreter car c est pas bon pour mon petit espoir! enfin voila j espere avoir de bonne nouvelle tout a l heure... bisous a toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 5:46 | |
| ici plus de contractions depuis 3 jours, alors je me dis que tout commence a entré dans lordre. c'est vrai qu'il fait moins chaud et ça fait du bien. je pense a toi s_chrys, une rencontre avec ton espoir !!!! Tout ira bien, j'en suis certaine. Viens nous donner des nouvelles après |
|
| |
ourson4
Nombre de messages : 107 Localisation : varennes Je suis : Maman de Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt! Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 10:42 | |
| Encore des belles nouvelles les filles, je suis tellement contente de vous lire....c'est encourageant de voir tout votre positif!!! Il va s'en pondre des bébés espoirs cette année haha! De notre côté, 19 semaines tout se maintient, un peu de misère avec des saignements et mes plaquettes pas assez élevés mais on a ajusté ma dose d'injection quotidienne et depuis la semaine passée, aucun saignement! yeah! Prochain RV: 5 aout. Écho: 20 juillet je ne peux plus d'arriver à cette date!!! on ne veut pas savoir le sexe de notre bébé espoir mais j'ai hâte qu'on me confirme que tout est complet dans son petit corps! bonne bédaine a toutes, bonnes vacances a celles qui le sont! Bonne semaine de chaleur (quoi qu'elle semble moins pire un peu que la semaine passée, c'est pas facile quand même...haha) mary mamange de 4 étoiles partis trop tôt.... maman comblée de sa belle Amélya 7 ans, et mini tornade Maéva 2 ans! | |
|
| |
emiliesmile
03/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 13:36 | |
| Ma petite jen je vois que tu ai toujours là!!!Ta princesse veut rester au chaud encore. @nyk25 tu rapproches toi aussi du but j'espére que les contractions sont gérables prends bien soin de toi Schrys comment s'est passé ton rendez-vous?Je comprends tes inquiétudes face à l'écho de la clarté nuccale moi c samedi.Tu vas être en arrêt jusk'à la fin? Double créme c une bonne nouvelle que les contractions s'estompent!!!merci encore à toi de nous faire les jolis tableaux. Ourson 4 c'est une bonne nouvelle si tu n'as plus de saignement!!!Ton écho est bientôt Moi grosse fatigue malgré le magné b6 et de longs temps de repos.Je me suis fait mal au dos au boulot en faisant un transfert d'une résident bouh Prenez bien soin de vous | |
|
| |
papillon27
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Saint-Hubert Je suis : Maman de Ange(s) : Léa Tardif Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse Le : 14 septembre 2009 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 18:46 | |
| Doublecreme : Tu vas pouvoir mettre mon nom en rose J'attends une belle petite poulette en santé. Elle s'appelera Juliette, tout comme petal Pour l'instant, tout est parfait et elle est bouge en masse Un peu déçue de la radiologiste mais bon, c'est un détail. En sortant, de l'échographie, nous sommes allés magasiner Beaucoup plus facile, quand on connait le sexe:) Mais plus difficile quand on a déjà presque tout. À notre ange, on avait beaucoup de choses, qu'on va pouvoir resortir des boites On est très heureux!!! | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 18:54 | |
| Je suis tellement contente de vous lire!! Allez courage les filles, c'est pas facile avec la chaleur, mais vraiment ça en vaut la peine!! Jen, on attend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mer 14 Juil - 19:00 | |
| Je suis vraiment contente pour toi papillon27 !!!! Une belle petite fille avec un jolie prénom. |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 3:03 | |
| Oulala, moral en grande baisse pour moi aujourd'hui... j'ai fait des cauchemards ou je perdait bébé... c'est l'echo de vendredi soir qui approche... j'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle au final... Je crois que le ciel s'écroulerait... savoir que tout allait bien, que bébé était en forme et que ce serait les examens qui l'aurait fait rejoindre nos anges... Je stress... si seulement je la sentais bouger cela me rassurerait mais il est encore trop tot... | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 3:56 | |
| Jen ,je pensais que ta puce montrerai son petit nez au 14 juillet ......Bah non apparament elle se plait vraiment dans ton bedon hihihi !
Hathor4 : bah alors ,un peu coup de mou ??? j'aimerai pouvoir prédire ton écho ......Mais je peut pas , regarde ,il y a pleins de bébés espoirs qui sont arrivés dans les bras de leurs mamans , il y a pas de raison ,tu vas y arriver aussi ! faut garder " espoir " ! courage ma belle (mais je comprends tellement tes peurs ...)
moi ça va 7 semaines et 3 jrs , j'avance mais qu'est ce que c'est long pouffffffff, j'attends le 2 août avec impatience !
isabelle | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 6:40 | |
| Lucie : J ai bcp pensé à toi hier j aurai aimé qu elle vienne pour les 4 mois de Raphaël mais non pas du tout... DOnc mtn j attends.. J espere que ton "petit" Raphaël a bien fété ses 4 mois hier... je te fais plein de bisous ma belle à toi mais aussi à ton petit schtroumph... Emiliesmile : oui elle veut rester au chaud, elle est vraiment pas décidée à sortir lol.. bisous ma belle S-Chrys : merci d avoir une petite pensée pour moi ma belle...Gros bisous ma puce et prends soin de toi !!! Isableu0 : oui c est ce que m a dit ma sage femme hier... Elle est au milieu de mon ventre et bouge encore bcp malgré son poids... je la sent chaque jour bougée tres fort c est magique... J adoreeee mais maintenant ma tete commence à prendre cnscience que j aimerai voir sa binette...Alllez on y sera vite au 2 aout tu verras ma belle, ca tombe il n y aura que tres peu de jour que j ai accouché...lol Bisousss Hathor4 : oui m belle les cauchemards sont normaux quand on s angoisse autant pour une etape de notre grossesse.. Je ne predis pas l avenir non plus mais je te dirai que tu dois faire cnfiance en ce bb, et tu verras les resultats seront bons j en suis certaine.. Bisous ma belle Papillon 27 : une jolie nenette.. Super et felicitations !! Mimie ; moi aussi j attends et je pense attendre encore un bon moment lol !!!!!! Bisous ma cherie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 7:49 | |
| s_chrys, et puis cette écho??? Donne nous des nouvelles. ici bébé ma donné un coup tellement fort hier soir que ça ma saisi, j'ai eu l'impression d'avoir un poing dans le ventre. Je pense que hier il me prenait pour un punchigbag, tellement il frappait fort. Plus le temps avance plus il frappe fort alors je me demande vraiment ce que ce sera dans 1 mois, 2 mois .... Bonne journée à toute, il fait tellement beau ici. Il faut que je fasse du ménage. Mon chum est en congé en fin de semaine et je n'ai pas envi de faire ça avec lui en fin de semaine, il y aura tellement mieux à faire. Hier j'ai reçu mon nouvel écran d'ordi, il me reste à recevoir le reste, en espérant que ça arrive aujourd'hui. |
|
| |
Mathylda79
Nombre de messages : 162 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours Le : 24/09/2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 9:13 | |
| Bon et bien j'ai vu ma spécialiste en grossesse à risque avant hier, nous avons établi mon plan de grossesse et j'avoue que ça me rassure beaucoup! Voici le résumé de la rencontre: Pour le moment tout va bien, nous sommes à 8 semaines et 4 jours. Le plan de match à suivre est bien sur de voir mon endocrinologue régulièrement pour mon diabète, mais jusqu'à maintenant il est vraiment content de mon contrôle. Ensuite je dois voir un spécialiste en médecine interne car j'ai tendance à faire de la haute pression, il me fera un examen avec moniteur sur quelques jours afin de voir si ma haute de pression est du au syndrôme de la blouse blanche ou si elle est bien réelle... Je ferai parti d'une étude nous donnant droit à un examen spécial pour faire certain que le bébé n'a pas de trisomie, ça consiste en 2 prises de sang et un échographie, c'était optionnel, mais on s'est dit pourquoi ne pas mettre toute les chances de notre bord! Ensuite j'aurai l'échographie des 12 semaines pour la clareté nucale (on est très heureux car c'est Dr Bujold qui la fera, c'est le spécialiste qu'on a eu pour le suivi en GARE de Charles-Edward, il est exceptionnel! Et de le voir, ne serait-ce qu'une fois me rassure énormément) et si tout est beau on me fera mon cerclage la semaine suivante soit le 17 aout, je serai à 13 semaines et quelques jours. Nous avons vraiment hâte que ce soit fait! Je devrai être au repos complet pour 1 à 2 semaines suivant cette chirurgie d'une jour. Ensuite si tout va bien je pourrai reprendre doucement une très petite routine avec beaucoup de repos, mais au moins on ne prévoit pas que je devrai rester allité! J'aurai des rendez-vous au mois pour le premier trimestre, ensuite on les rapprochera au besoin. On fera une multitude d'échographie à notre grand bonheur car ça nous rassure beaucoup, notre médecin est très compréhensive! De plus je prendrai de la progestérone à partir de 16 semaines pour aider mon col à ne pas travailler. On m'a aussi prescrit un écho cardiaque pour moi afin de voir si mon coeur supporte bien l'afflut sanguin de la grossesse étant donné mes antécédants médicaux (une sorte de chimio recue lors de ma leucémie peut faire épaissir les parois du coeur) Toutefois ne soyez pas inquiets car jusqu'à maintenant mes échos cardiaques était tous parfaits et lors des 2 autres grossesses tout est rester parfait aussi! c'est une simple prévention. Le bébé aura lui aussi un écho cardiaque feotal à 22 semaines car je suis diabétique et il faut s'assurer qu'il n'y a pas de malformation. Pour conclure, j'aurai une césarienne planifiée à 38 semaines. Bien sur on nous a parlé de l'AVAC (accouchement vaginal après césarienne) toutefois il y a un risque de 1/200 que la cicatrice de ma césarienne ne tienne pas le coup lors du travail et qu'il y ait rupture utérine... la rupture utérine cause une mort feotale... NON!!! On ne prend aucune chance! Notre petit ourson polaire fera son entrée dans le monde par la porte de garage et non par la porte de coté! hihihi:) Alors voici la fin de mon long résumé! Il s'en est jasé des choses en 4h de rendez-vous! Je vous tiendrai au courant de la suite et je vous souhaite une belle fin de semaine les bedaines! Cindy, maman de notre petit grizzly ailé Victor, de Charles-Edward notre petit ours brun et d'un petit ourson polaire en formation pour février 2011. | |
|
| |
isableu0
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 9:45 | |
| Mathylda79: je suis contente de voir que tu as un très bon suivi , c'est une chance !! tu dois te sentir bien en sécurité avec ce bon suivi je te souhaite bon courage pour la suite
isabelle | |
|
| |
| Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet | |
|