| Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet | |
|
+20Mimie papillon27 ourson4 @NyK25 Devalia hathor4 jen6913 Caroline nalisarah s_chrys mumu petal katty babouillette Chantal30 isableu0 Mathylda79 emiliesmile utopie isabela70 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: v Jeu 15 Juil - 12:19 | |
| coucou a toutes! je prend quelques minute au boulot pour vous ecrire car depuis la petite tempete que on a eu hier je n ai plus internet a la maison jusque vendredi!! merci de prendre de mes nouvelles,voila l echo c est tres bien passer la clarter nucale est a 2.1 et aucun signe de trisomie au autre au niveau du coeur,cerveau...il n a juste pas voulu montrer son petit nez(il parait que l on voit des signes de trisomie avec les petits os du nez) au medecin lol donc il ne nous reste plus que a attendre les resultat de la pds normalement lundi... je suis tellement soulagée d avoir entendu son petit coeur et d avoir entendu le medecin me dire que tout est ok!et il a tellement grandi en 3 semaine il est magnifique.. et le medecin nous a demander si on voulais deja avoir une idée du sexe...evidement on voulais,donc a premiere vue c est est petit garcon...;-) enfin prochaine etape le cerclage... et je ne sais plus qui me l a demander mais oui je vais etre arreter jusque la fin de ma grossesse car pour mon medecin c est pas tres logique de travailler avec un cerclage...surtout que je suis debout toute la journée! desolée je n ai pasd le temps de prendre de vosq nouvelles mais demain oui ;-)bisous a toute | |
|
| |
CatherineetBryan
Nombre de messages : 136 Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Maude-Benjamine Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 12 novembre 2007 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 15:32 | |
| J'arrive de mon écho de 16 semaines et je suis toute énervée... selon le médecin tout est à sa place et bébé est en forme. Il n'arrêtait pas de gigoter... aussitot que la technicienne essayait de prendre des images fixes... il bougeait. J'étais tellement heureuse de voir de mes yeux comment il a l'air en forme. Si c'était possible, je passerais des heures à le regarder bouger, au moins j'ai quelques photos pour me contenter... Et dans quatre semaine: le 11 aout j'ai une autre écho de prévue. Et la nouvelle de la journée pour moi: C'est un GARÇON!!! s_chrys: contente que ton écho, tout comme la mienne, soit rassurante. On va avoir de mignon garçon, tu verras! mathylda: je fais aussi l'étude avec Dr. Bujold au CHUL. Tu verras l'écho de clarté nucale va te rassurer. Et en plus le technicien, Mario, est super gentil, il explique et répond à toutes nos questions. Après votre prochaine étape qu'est le cerclage vous vous sentirez plus en sécurité, en tout cas, c'est ainsi pour moi. Double-crème: Il s'entraine ton boxer de gars, il sera en pleine forme à la naissance! Allez bonne fin de semaine à toutes et continuons d'y croire. Catherine | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 17:14 | |
| Catherine, super, un petit garçon en pleine forme... Il bouge pour rassurer maman et c'est super... Bonne continuation ma belle... As-tu une idée pour le prénom??? s_chrys contente que ton écho ait été rassurante pour toi aussi... Félicitations ma belle... J'ai été chez mon médecin ce matin et bébé Justin va bien, HU à 30, coeur à 140, pas de trace de protéines dans les urines, tout est beau pour Justin... Et malgré les contractions, ça n'a pas fait bouger le col... Les contractions sont du à une maudite infection urinaire... Donc, on se repose et tout rentrera dans l'ordre bientôt, je soigne mon infection et je croise les pattes pour encore au moin 10 semaines... | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 17:52 | |
| Plein d epetits mecs à l'horizon!! Super. Je suis contente pour vous!! Allez, il faut garder le moral, vous allez l'avoir votre bébé! Jen, bon, on attend, y'en a marre!!lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Jeu 15 Juil - 21:33 | |
| catherineetbryan, félicitation pour ce garçon !!!!!! et oui c'est un vrai boxer qui s'entraîne, il a continuer aujourd'hui.... Il était p-e énervé de l'arrivé de notre nouvel ordinateur. Après 14 ans avec l'autre ordi, elle était du pour être changé. Ça fait vraiment du bien. Ça fonctionne pas mal mieux. les contractions n'ont tjs pas repris, alors je me dis que c'est correct, mercredi prochain test pour le diabète !!!!!! |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 16 Juil - 1:45 | |
| ouh et bien que de bonnes nouvelles !!!! il va y en avoir des petits gars qui vont arriver pour charmer toutes les petites filles que l on a mis au monde cette aannee.... contente que tout aille bien les filles !!!!!!!! moi tjs rien à l horizon mimie ..... elle se fait désirer notre petite Maïly elle sait qu on a hate de la voir... ca me fait bizarre de dire ca mais elle est quand meme proche d arriver ce n est plus u une question de jours gros bisous les bedaines.. la mienne devient enorme en commencant cette 39eme semaine !!! | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 16 Juil - 2:05 | |
| contente de voir que tout se passe bien pour les bedaines Courage jen, plus que quelques jours les plus longs certainement....... allez princesse viens vite voir ta douce maman! | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 16 Juil - 7:07 | |
| que de bonnes nouvelles c chouette ça s-chrys contente que les nouvelles soient bonnes c'est sure que cela parait logique qu'avec le cerclage tu sois arrêté jusk'à la fin.Tu travailles dans quel secteur? papillon 27 super une nénette Catherine un petit mec géniale!!!! Mathylda je suis contente pour toi que tu sois bien suivi Jen ma belle courage, allez petite puce viens montrer ta jolie frimousse à ta petite maman Double créme ça va tout se passe bien? Hélène j'espere que ton écho se passera bien tiens nous au courant Adammonange super si ton petit homme va bien j'espére que le traitement pour ton infection t'apaise Lucie et Emilie merci de venir nous voir malgré vos journées bien remplis par vos loulous Hier résultalt prise de sang pour Hiv rai glycosurie et protéinurie tout est oki.Demain rdvz avec gygy pour clarté nuccale | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 16 Juil - 7:18 | |
| emiliesmile: super pour tes analyses, tiens nous au courant pour ton écho de demain bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 16 Juil - 7:24 | |
| Et oui, tout recommence à bien allé. Je suis vraiment contente !!!! |
|
| |
lestate
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Yohann Décédé(e) à : 24/2 Le : 14/02/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: bbespoire2 Ven 16 Juil - 17:12 | |
| bb espoir 2 est née, le 10 juillet 2010 a 16h55 après 1h55 de travail et poussée (inclus), 3 300 gramme et 53 cm. une belle puce en santé | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: e Ven 16 Juil - 17:36 | |
| Bonjour les filles, Double creme, je veux m'inscrire au tableau. Hey oui, bébé espoir 2 est en route. J'ai eu un beau ++++ samedi le 10 juillet. Je ne sais pas encore de combien de temps je suis enceinte, car je n'étais pas en essai et en plus mes cycles n'étaient pas réguliers. Alors, une surprise pour moi et mon conjoint. Mon médecin est en vacances jusqu'au 27 juillet, j'ai hâte de pouvoir le rencontrer. Je vais tomber en retrait préventif dès que je vais le voir, car je suis éducatrice en CPE. Donc, encore presque 18 mois à la maison. Je vais pouvoir passer beaucoup de temps avec mon petit Charlie. Voici les infos disponibles pour le moment: Surnom: cocci Ange: Malic Région: Lac-Mégantic Qc Pour le reste, je t'informe dès que je vais les avoir. Bonne fin de semaine à vous toutes les bedaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Ven 16 Juil - 18:19 | |
| Félicitation cocci !!!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé !!!!!!! |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 17 Juil - 2:56 | |
| Félicitation Lestate , je suis très heureuse pour vous !
Cossi : wah la belle surprise ! je te souhaite une belle grossesse
pour moi pds pour la toxo ce matin avec analyse d'urine pour les protéines ,la routine , j'ai hâte d'être au 2 août pour l'écho ... je suis fatiguée ,le soir j'ai qu'une hâte me coucher et pourtant toutes les nuits je suis réveillée vers 1h du matin ,j'arrive à me rendormir que vers 4h ! j'ai embêtant ça !
bon courage à vous
isabelle | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
03/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 17 Juil - 7:02 | |
| Félicitation cocci!!!super je te souhaite une grossesse trés heureuse et un beau bébé Lestate félicitation j'espére que ta puce et toi allez bien!!! Un peu déçue car bébé était un peu trop petit pour la clarté nuccale.Il bougeait bcp bcp le gygy avait bcp de mal avoir la nuque.On a vu les pieds les mains et une belle colonne vertébrale du coup j'y retourne le 23/07.Il m'a dit qu'avec une semaine de plus on verra tout ce qu'il faut!!Il me tarde.Du coup j'aurai un écho en plus hihi Lucie merci à toi de toujours prendre le temps de venir voir les bedaines c adorable Bonne journée à toutes | |
|
| |
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 17 Juil - 7:56 | |
| D'Habitude jen se connecte tous les jours, non? J'aimerais bien que cette légère absence soit ce qu'elle désire tant!! Je pense à toi ma chéwie d'amour!!! xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 17 Juil - 8:35 | |
| J'espère vraiment que son absence est un bon signe. J'ai vraiment hâte de t'enlever de ce tableau Jen !!!!! Ta puce se fait attendre. |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Sam 17 Juil - 13:35 | |
| désolée les filles je ne voulais pas vous donner de faux espoirs mais mon chum ne travaille pas donc on a promené je n ai pas encore eu le temps de passer sur le site...
Et oui elle se fait plus que désirer... elle est tjs au chaud et n a pas l air de vouloir sortir... lol mais promis vous serez dans les premieres etre au courant des que le travail commence... Gros bisous les filles .. Je suis en haut du tableau maintenant il n y a plus qu a attendre que ma lolita se decide... bisoussssss | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 18 Juil - 3:50 | |
| wouh Jen ,on attend presque autant que toi on dirai !!! je continu a sauter sur mon pc ,dès que j'ai 5 minutes, a l'affut de ton début de travail , voir même de la naîssance de ta puce !!!!! biz à toi ,c'est peut être pour aujourd'hui ...............
BON DIMANCHE LES BEDAINES !!
Isabelle | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Dim 18 Juil - 15:48 | |
| coucou isa oui elle sait se faire desirer mais non tjs pas son ti nez en vue... peut etre pour demain.. ENfin elle finira bien par arriver hein.. Gros gros bisous les filles | |
|
| |
emiliesmile
03/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Lun 19 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet Mar 20 Juil - 4:12 | |
| merci ma belle.. gros gros bisous | |
|
| |
| Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet | |
|