Bonjour a tous,
Voila des nouvelles de moi..ca fait longtemp je suis pas venu vous rendre visite. Mon petit ange aura bientot 20 ans..WOWW que le temps passe vite.
Je suis grand-maman 2 fois maintenant..Nathan-Olivier a déja 20 mois et est en pleine forme..maintenant il a un petit frere..hé oui..William a vu le jour le 13 janvier..5 semaines avant son temps..aussi pressé que son frere le petit vlimeux..lolll Nathan lui a vu le jour 6 semaines avant son temps..donc je suis pas trops inquiete pôur petit William.
Bon, parlons de moi...depuis le mois d'avril je vais vraiment pas bien...tremblements violents, engourdissement, perte d'équilibre, perte de sensation de mon bras et main gauche...je me suis retrouvé a l'hopital croyant a un ACV..apres plusieurs examens...rien d'anormal..j'ai donc vu un neuro le lendemain apres une belle nuit a l'hopital et mon départ pour la maison...les résultats physiques n'étaient pas tres beau..donc plusieurs examens a passer...j'ai passé un examen pour mon bras gauche...bonne et mauvaise nouvelle..la bonne est que mon bras va bien..aucune anomalie ou blocage...la mauvaise nouvelle..si votre bras va bien madame..c'est que votre probleme est neurologique..j'ai ensuite passé un IRM cérébral...ce dernier a révélé plusieurs petites taches blanche mais non-concluente..donc j'ai revu le neuro qui m'a prescrit d'autre examen..mon potentiel évoqué a révélé un ralentissement des signaux envoyé a mon cerveau ..mon IRM cervical lui..a révélé plusieurs taches blanche dont une de tres grand volume...
DIAGNOSTIC du 12 juillet: sclérose en plaque
le bon Dieu n'a pas encore compris que j'en ai assé eu dépreuve..qu'il n'était pas nécessaire de m'envoyé cette foutu maladie qui ne se guérit pas.
Je commence des injections d'ici 2 semaines et ce...a tous les jours pour le reste de ma vie..espérant que ces dernieres ralentiront la maladie pour que je puisse respirer un peu..
J'ai réussi a survivre au départ de mon fils il y a 20 ans..alors aujourd'hui je vais me battre contre cette maladie même si je ne sens pas vraiment la force de le faire..
excuser moi la longeur de mon texte mais cela me fais vraiment du bien..
amiefille,
maman de Jonathan..mon petit ange qui aura 20 ans en aout, de 2 beaux enfants qui prennent bien soin de leur maman et de 2 jolis petits-fils qui sont mon rayon de soleil et ma raison de me battre