aujourd'hui cela fait malheureusement déja 2mois que tu est au ciel parmis les anges' tu trone prét du seigneur' repose en paix avec tous les bébéanges'
petite luna' je suis venu remercier tte les mamanges qui mon écrit' acceullie' et' épauler' malgrée leur propre histoires et leur chagrin' avec ton papa nous allons essayer d'avoir un bébé espoir quand mon corp le perméttra' pour cela il faut que je me remette' un peux chaque jour' il ya trois jours j'ai fait un don toutes tes affaires' je les les amenner a la maison de l'enfance centre pour jeune mére célibataire' cela na pas été chose facile' j'ai commençer a faire du trie at cela été trop difficille' tous tes petits vétement tous rose' tes couvrtures méme celle avec laquelle j'ai dormie longtemp' ta boite a musique tte la déco de ta chambre' cela va faire des heureuses' et surtout cela m'évite d'aller toujours voir dans tes tiroir' tu peux reposer en paix mi luna' je t'aime et le matérielle ne te raménerra pas' et faire un don cela est trés important car toi de la haut tous cela ne t pas utile' j'ai ue du mal' mais c'est fait j'ai garder ton doudou coroll et surtout tu est dans mon coeur pour toujour' et je sais que tu attend de moi' force' amour' partage' et respect' ce que j'accomplie un peux chaque jour que dieu fait'
tu a deux mois petite luna' porte nous bonheur et qui sais un jour tu auras une petite soeur ou un petit frére' sur qui tu veillerra' que dieu m'entende et éxosse nos voeux les plus chére' est surtout quil prenne soin de toi petite lune mon anges nous t'aimons tous trés trés fort' repose en paix' en revoir a tte que l'avenir vous soit radieux' bonne chance a tte' amour et partage dans vos voyers''''''' merci encore et encore'
en revoir a tte encore merci nous allons poursuivre notre histoire' maintenant je vais écrire a luna dans son album et laisser place malheureusement a de nouvelles mamanges' a qui je souhaite pleins de courages est leur souhaite aussi un avenir meilleur dans cette douleureuse épreuve de la perte de nos anges tant attendue' et adorés''''''' bisous a tte de luna et mamanges sophie qui grace a vous a repris malgrée tout confiance en l'avenir que dieu vous protéges
et nous apporte a nouveaux la joie et le bonheur d'étre a nouveaux parent' si dieu le veux' amour a toutes et encore merci'
luna et sa famille' tendrement' sophie vous remercie' je reviendrais un jours qui sais '