| 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre | |
|
+6janelle moulinaparole ISABELLE BARSY nalisarah mamandeLina ray 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ray
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent Décédé(e) à : a 39 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Ven 13 Nov - 14:05 | |
| Salut mon bébé et les mamanges, Dimanche sa fera 2 mois que mon ti-homme a mis ses ailes pour le grand voyage et aujourd'hui je pleure son départ et j'ai mal. Pour moi mon ti-homme est ma fierté et je l'ai perdu pour la vie. Je sais très bienqu'il est a côté de moi et qu'il me soutient mais j'aimerais bien être celle qu'il le soutient pas le contraire. Chaque jours est un combat d'acceptation qui n'est pas toujours facile, comme vous mon conjoint parraît ouvert mais il ne parle pas et sa m'enrage tellement. J'ai parlé avec mon psychologue de se fait et comme il m'a dit lui qui est un homme et qui a connu la joie d'être père il m'a dit: un homme est pas aussi en contact avec l'enfant même si il est content d'ëtre papa pour lui l'enfant est concret à sa naissance pas avant comme nous les mamans, sa m'aide mais je rage pareil car nous sommes deux a vouloir avoir eu cet enfant. Dimanche pour moi et un jour très spécial et une douleur aussi car j'aurai pas mon bébé dans mes bras et le coeur qui saigne sa perte. Lors de ma session avec le psy je lui es dit que j'avais une partie de moi morte avec mon bébé et j'étais pas capable de l'indentifier et j'ai pensé a ça. J'ai trouvé ce qui est mort en moi ses innocence dans la vie car j'aurai jamais pensée un jour avoir une épreuve aussi dur que la mort d'un enfant qui serait le mien. La confiance en la vie aussi et l'espoir aussi. Je vais devoir reprendre confiance en la vie, l'espoir et une parti d'innocence aussi car sans ça la vie est triste. Mon bébé j'ai écouté la chansons de Maire Éalaine Thébert 'Le ciel est a moi' je pleure encore car les parle sont toi du début jusqu'à la vie. Oui mon bébé j'ai l'âme pleine de pourquoi face au chose de la vie. Maman va t'écrire mon bébé dimanche car je ne peux passer en silence ton départ car tu es moi comme je suis toi. Mon ange, mon trésor, ma force, mon ti-homme Laurent maman t'aime tellement et tu me manques. Aujourd'hui comme tous les autres jours maman t'enveloppe de tout son amour mon anges de vie éternel. | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Ven 13 Nov - 16:27 | |
| J'aurai une belle pensée pour ton ange et pour toi dimanche | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Ven 13 Nov - 16:31 | |
| Pleins de bonnes pensées pour toi et ton doux petit ange dimanche | |
|
| |
ISABELLE BARSY
Nombre de messages : 144 Localisation : BELGIQUE Je suis : Maman de Ange(s) : NOAH Décédé(e) à : 28s Le : 16/01/2004 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Ven 13 Nov - 16:45 | |
| Beaucoup de courage à toi dans ces moments si difficile. Une pensée pour ton petit bout. Isabelle | |
|
| |
moulinaparole
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Bruxelles Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieux Décédé(e) à : 10 jours Le : 26/07/2009 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Ven 13 Nov - 17:03 | |
| Je penserais fort à vous dimanche... Tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janelle
Nombre de messages : 574 Age : 46 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Sam 14 Nov - 8:51 | |
| Bon 2 mois petit ange, j'aurai moi aussi une pensée pour toi dimanche. | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Sam 14 Nov - 9:26 | |
| Chère mamange de Laurent, dans la chanson de Marie-Hélène, il y a aussi: "Mais, voici que ce sont ouverts
Les grands bras de la lumière
Et voilà que je pars vers l'univers!"
L'univers est grand; il contient ton fils en tant qu'ange et il te contient toi, en être qu'être vivant sur un plan différent de celui de ton fils Laurent. Et l'univers est à toi, il est en toi... Mais ça, comme le dit la chanson, faut se rendre loin en soi-même, souvent dans la souffrance, pour que nos yeux du cœur s'ouvre à cet invisible... Comme le dit le Petit Prince "on ne voit bien qu'avec les yeux du cœur". Pensées tendres pour ton ange | |
|
| |
Muzichik
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Lachute originaire de Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7 Le : 1 Aout 2009 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Sam 14 Nov - 10:27 | |
| Tu es forte Ray, courageuse et fière!!!!! Tu m'inspire à l'être!!! Bon 2 moi à ton ti-homme! Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Sam 14 Nov - 15:50 | |
| bon 2 mois petit Laurent, une pensée pour toi et ta famille | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre Dim 15 Nov - 9:03 | |
| Bon 2 mois petit ange tendres pensées emilie | |
|
| |
| 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre | |
|